Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Lyon
  • Strasbourg 1-0 Clermont
  • Clermont 2 - 1 Montpellier
  • Brest 2 - 0 Clermont
  • Clermont 2-2 Angers
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
    • Member Statistics

5,347
      Total Members
      387
      Most Online
      Krimo
      Newest Member
      Krimo
    J22: Clermont 2 - 1 Rennes

Résultat  

32 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 135
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 30 minutes, Foot24 a dit :

Je pense que les joueurs auront à cœur de rattraper la déroute du match aller même si j’espère une victoire un nul serait bien pour la confiance  

Les joueurs auront sans doute à coeur de rattraper ce non match sans réaction mais en ont-ils les capacités, j'en doute malheureusement.

Je mise sur un mauvais match des deux équipes avec un Rennes qui déçoit son monde en ne s'imposant pas. 1-1 dans un match nul à plus d'un titre

une nouvelle raclée ça serait possible mais je pense pas, je pense qu'on va juste assister a une bouillie de football, parceque Rennes a un peu l'habitude de passer de tout au tout... et nous bah... en ce moment on est une équipe cuite dans les têtes et les jambes et privée de talents

Il y a 5 heures, Kansas a dit :

Les joueurs auront sans doute à coeur de rattraper ce non match sans réaction mais en ont-ils les capacités, j'en doute malheureusement.

Bien sûr que Clermont a les capacités , toutes les équipes ont la capacité de battre n’importe quelle équipe à conditions d’être sérieux, appliquer, et ce battre comme un chien . 🔴🔵💪

il y a 17 minutes, moricio63 a dit :

Bien sûr que Clermont a les capacités , toutes les équipes ont la capacité de battre n’importe quelle équipe à conditions d’être sérieux, appliquer, et ce battre comme un chien . 🔴🔵💪

Sur ce plan là, on a ce qu'il faut : força Johan ! 😄

il y a 26 minutes, moricio63 a dit :

Permet moi d'avoir quelques doutes tant la différence de niveau s'est fait ressentir face à une très bonne équipe de Strasbourg et une équipe de Clermont incapable de provoquer d'avoir la moindre occasion.

il y a 29 minutes, Kansas a dit :

Permet moi d'avoir quelques doutes tant la différence de niveau s'est fait ressentir face à une très bonne équipe de Strasbourg et une équipe de Clermont incapable de provoquer d'avoir la moindre occasion.

Tu a raison dans la différence de niveaux et une très bonne équipe de Strasbourg , mais ce que je veut dire c’est que n’importe qui peut battre n’importe qui comme en coupe de France par exemple . 😁🔵🔴

Il y a 4 heures, moricio63 a dit :

Tu a raison dans la différence de niveaux et une très bonne équipe de Strasbourg , mais ce que je veut dire c’est que n’importe qui peut battre n’importe qui comme en coupe de France par exemple . 😁🔵🔴

Oui Moricio, c est depuis le début qu on fait des matchs de coupe,c est bien ça le problème. Au fur et à mesure, la motivation , la forme des uns et des autres se délite.En plus,parler de coupe de France pour Clermont, je ne suis pas sûr que ce soit un bon exemple, vu le naufrage Bastiais.

On le sait qu'il faut se battre comme des chiens sur le terrain, et avoir le brin de chance qu'on n'a que trop rarement eu !

De toute façon il va vite falloir engranger des points, même si c'est Rennes, qui pensait qu'on irait faire un match nul à Lyon ?

Maintenant il va falloir que nos joueurs haussent leur niveau de jeu, car j'attendais beaucoup plus de certains joueurs cadres de l'année passée, à l'image d'un Dossou complètement transparent cette année.

• fred1 changed the title to J22: Clermont 2 - 1 Rennes