moricio63 Posted January 22 Report Share Posted January 22 il y a 59 minutes, clermont63 a dit : Ogier forfait et première pour Da Cunha d’après l’équipe qui a dévoilé le groupe pour demain. Que peut on espérer demain ? De prendre des points ou éviter de prendre une valise? Ça vas être chaud , Il faut des points. 🔴🔵💪 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted January 22 Report Share Posted January 22 Victoire de Brest face à Lille 2/0 . Brest qui était un de nos concurrents est désormais 10 pts devant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted January 22 Report Share Posted January 22 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted January 22 Report Share Posted January 22 Retour de Desmas. Da Cunha la nouvelle recrue dans le groupe, sensé être prêt physiquement... une bonne raison de le titulariser ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vertfanfan Posted January 22 Report Share Posted January 22 Je ne vois plus JABY Nael dans le groupe ? Blesse ou en instance de depart? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted January 22 Report Share Posted January 22 Peut être juste un choix de coach . Magnin Samed Gastien et Berthommier lui sont supérieurs. Après entre lui et Busquets il faut choisir .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ÉDukai14 Posted January 22 Report Share Posted January 22 Apparté : c'est la fète des buts en L2 , sans doute à cause du froid , le 1er but de la soirée vient d'ètre marqué , à la 51ème minute ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregoriio43 Posted January 23 Report Share Posted January 23 Bah moi j’ai un bon pressentiment, je sais pas pourquoi j’ai envie de dire qu’on va gagner ce match, j’y crois ! On va se relancer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clermontfoo63 Posted January 23 Report Share Posted January 23 Il y a 4 heures, gregoriio43 a dit : Bah moi j’ai un bon pressentiment, je sais pas pourquoi j’ai envie de dire qu’on va gagner ce match, j’y crois ! On va se relancer Ce serait le bon moment pour Pour le coup Rennes est une des équipes qui m’a le plus impressionnée sur cette saison ! Espérons que Laborde ne soit pas trop en forme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted January 23 Report Share Posted January 23 Il y a 2 heures, Clermontfoo63 a dit : Ce serait le bon moment pour Pour le coup Rennes est une des équipes qui m’a le plus impressionnée sur cette saison ! Espérons que Laborde ne soit pas trop en forme j'ai mis pourtant Rennes gagnant mais si CFA63 retrouve leur jeu du debut de saison leur motivation pourquoi pas sur un match tout peu arrivé gagné ce math relancerai le bas du tableau c 'est un mini championnat qui c'est installé ça se jouera sur les cinqs équipes du bas de tableau qui en sortira vainqueur on verra lors de la derniére journée car ça va se joué à trés peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machido Posted January 23 Report Share Posted January 23 Il y a 14 heures, KevinLL a dit : Retour de Desmas. Da Cunha la nouvelle recrue dans le groupe, sensé être prêt physiquement... une bonne raison de le titulariser ? Il sera titulaire tu vas voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clermontfoo63 Posted January 23 Report Share Posted January 23 Si on ne met pas Da Cunha titulaire aujourd’hui c’est à n’y rien comprendre il va falloir proposer quelque chose offensivement car Rennes va marquer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted January 23 Report Share Posted January 23 La montagne l'annonce titulaire avec Rashani et Hamel devant . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kc1991 Posted January 23 Report Share Posted January 23 Equipe probable selon MAXIFOOT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted January 23 Author Report Share Posted January 23 Le 21/01/2022 à 02:31, Genius1166 a dit : Fred tu n'oublies de rectifier merci c fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts