Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 551
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Kguaooraw
    Membre le plus récent
    Kguaooraw
    Inscription

Rachid HAMDANI


slythepitt
 Share

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 6 months later...
Ce qui veut dire qu'on ne le reverra peut-être plus sous le maillot clermontois. :(

 

Euh, il n'est pas encore parti !

 

Va savoir si Nancy veut à tout prix le récupérer, si, lui, ne se sent pas bien dans le groupe.

 

Ce qui est sûr, c'est qu'il nous est nécessaire.

 

:clap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, il n'est pas encore parti !

 

Va savoir si Nancy veut à tout prix le récupérer, si, lui, ne se sent pas bien dans le groupe.

+1 moi je le vois bien rester. Je miserai même une petite pièce sur un contrat de 2 ou 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui veut dire qu'on ne le reverra peut-être plus sous le maillot clermontois. :(

 

Euh, il n'est pas encore parti !

 

Va savoir si Nancy veut à tout prix le récupérer, si, lui, ne se sent pas bien dans le groupe.

 

Ce qui est sûr, c'est qu'il nous est nécessaire.

 

:clap:

Si Nancy l’a prêté, la logique voudrait que ce soit parce qu’il était jeune (il a eu 23 ans le 8 avril) et qu'il avait une marge de progression. Après sa saison au Clermont Foot tout le monde c’est rendu compte, je pense, qu’il avait largement sa place dans une équipe de L2 qui depuis la 13ème journée est dans les 7 premiers au classement général.

Admettons que Nancy ne veuille pas le conserver, à mon avis ils chercheront alors à le vendre. Il aura son mot à dire mais ça sera ensuite la loi du marché, c'est-à-dire au plus offrant. Je ne parle pas ici de son salaire mais de l’argent que mettra le club intéressé pour racheter son (ses) année(s) de contrat auprès de Nancy. Clermont en aura-t-il les moyens ? Apparemment ils négocient en ce moment avec pas mal de joueurs pour les faire prolonger, ça grève déjà, je suppose, pas mal le budget du club.

Après la bonne saison que vient de réaliser le Clermont Foot j’espère que de nouveaux sponsors viendront rejoindre le club. Alors là ce sera différent…

Modifié par hermann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Nancy l’a prêté, la logique voudrait que ce soit parce qu’il était jeune (il a eu 23 ans le 8 avril) et qu'il avait une marge de progression...

Ou qu'il étais trop bon pour la CFA mais pas assez pour la L1, donc s'il joue l'UEFA l'an prochain leur priorité sera surement de recruter un cran au dessus. Ca pourrait nous servir cette histoire, faut que Rachid se plaise a Clermont aussi :)

Modifié par laurel31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Nancy n'a fait aucun recrutement la saison dernière et qu'on sait qu'il faut un minimum de turn-over dans les groupes ... on peut toujours espérer un bon de sortie pour Hamdani.

 

D'ailleurs si bon de sortie il y a, les joueurs qui passent de la L1 à la L2 sont souvent libérés gratuitement ... espoir quand tu nous tiens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou qu'il étais trop bon pour la CFA mais pas assez pour la L1, donc s'il joue l'UEFA l'an prochain leur priorité sera surement de recruter un cran au dessus.

Je ne sais pas si c’est pour ça qu’ils recruteront plus. Regarde quand Nancy a gagné la coupe de la Ligue en 2006, la saison d’après ils ont recruté Sauget qui venait de Bastia en L2 et Dosunmu un nigérian qui avait marqué 18 buts à Beerschot en Belgique et qui ne sera resté que 6 mois à Nancy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...