Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 554
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

Rachid HAMDANI


slythepitt
 Share

Messages recommandés

Surtout que Nancy n'a fait aucun recrutement la saison dernière et qu'on sait qu'il faut un minimum de turn-over dans les groupes ... on peut toujours espérer un bon de sortie pour Hamdani.

 

D'ailleurs si bon de sortie il y a, les joueurs qui passent de la L1 à la L2 sont souvent libérés gratuitement ... espoir quand tu nous tiens :P

Oui mais même si Nancy n’était pas intéressé à mon avis il y aura d’autres clubs qui le seront. N’oublions que même s’il n’a pas joué il a été convoqué avec les A du Maroc. Son talent est reconnu et il doit être très suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hamdani devrait retourner à Nancy la saison prochaine d'après foot365 et sur le souhait du président nancéen.

 

Son match contre Montpellier aura donc surement été le dernier sous le maillot clermontois.

 

Si ça se confirme, merci à Rachid pour tout ce qu'il a apporté à l'équipe cette année, et bon vent en L1. :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bruit de couloir

du moins indiscretion venant de l'entrainement

Rachid a émis ouvertement le souhait aux dirigeant de nancy et de Clermont qu'il souhaiterai poursuivre l'aventure avec le clermont foot auvergne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, ça serait une sacrée bonne nouvelle ... Etonnante en plus.

 

^_^

Et encore plus sympa quant tu vois d'autres joueurs attendre le choix du coach ou des augmentations!!!!!

Bravo Rachid!!!! Pour moi, c'est ma révélation cette saison...alors que j'étais rétissant sur les arrivées du mercato dernier et sur la sienne, c'est le seul joueur m'ayant prouvé que je me trompais avec Mieinniel biensur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Euh, il n'est pas encore parti !

 

Va savoir si Nancy veut à tout prix le récupérer, si, lui, ne se sent pas bien dans le groupe.

+1 moi je le vois bien rester. Je miserai même une petite pièce sur un contrat de 2 ou 3 ans.

dîtes moi mais j'avais oublié cette prédiction :P

 

Plus sérieusement, super content que Hamdani reste Clermontois. Par contre jamais de la vie j'aurais pu imaginer que ce soit si difficile de le conserver... J'espère qu'il va rester longtemps içi.

Modifié par rok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, il n'est pas encore parti !

 

Va savoir si Nancy veut à tout prix le récupérer, si, lui, ne se sent pas bien dans le groupe.

+1 moi je le vois bien rester. Je miserai même une petite pièce sur un contrat de 2 ou 3 ans.

dîtes moi mais j'avais oublié cette prédiction :P

 

Plus sérieusement, super content que Hamdani reste Clermontois. Par contre jamais de la vie j'aurais pu imaginer que ce soit si difficile de le conserver... J'espère qu'il va rester longtemps içi.

Pour toi, Clermont va finir à quelle place, cette saison? Ô Grand Divin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi, Clermont va finir à quelle place, cette saison? Ô Grand Divin ;)

oh ça va c'était pour de rire :P

 

Et puis, un peu de chance, un peu d'intuition, ça peut arriver quoi, peut-être pas la peine de toujours tout voir comme une provocation ou une agression.

 

Mais puisque tu le demande, je dirais 3ème B) (bah quoi, j'ai toujours préféré le rêve à la lucidité :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi, Clermont va finir à quelle place, cette saison? Ô Grand Divin ;)

oh ça va c'était pour de rire :P

 

Et puis, un peu de chance, un peu d'intuition, ça peut arriver quoi, peut-être pas la peine de toujours tout voir comme une provocation ou une agression.

 

Mais puisque tu le demande, je dirais 3ème B) (bah quoi, j'ai toujours préféré le rêve à la lucidité :) )

Et les numéros du Loto, t'as ça sous le coude ? :P

 

A défaut ... la liste des secrets de Secret Story :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Pour toi, Clermont va finir à quelle place, cette saison? Ô Grand Divin ;)

oh ça va c'était pour de rire :P

 

Et puis, un peu de chance, un peu d'intuition, ça peut arriver quoi, peut-être pas la peine de toujours tout voir comme une provocation ou une agression.

 

Mais puisque tu le demande, je dirais 3ème B) (bah quoi, j'ai toujours préféré le rêve à la lucidité :) )

t'as raison soyons lucide dans nos rêves. ça me va bien 3éme mais je pense plutôt à premier...........koi koi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...