Mike63 Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 This post was recognized by fred1! Mike63 was awarded the badge 'Great Content' and 5 points. Ce qu'on sait : Les joueurs qui sont en fin de contrat : Akim Zedadka ( quasi assure de signer a Lille) Vital NSimba ( sur les tablettes de Montpellier et Strasbourg) Pierre Yves Hamel et Lucas Da Cunha prêtés par Lorient et Nice Saif Eddine Khaoui qui avais signer pour 1 saison et 1 en option ( automatique si maintien ? ) Jason Berthommier avait également prolongé pour 1 saison et 1 en option . On ne sais pas si l'option sera lèvé et quelles sont les conditions. Kyei n'a signer que 6 mois . Quid de l'avenir ? Josue Albert et Jérôme Phojo ne devraient pas être prolongées ? Les joueurs qui devraient partir : On peut s'attendre aux départs de Mohamed Bayo et de Cédric Houtoundji . Peut être également Allevinah ? L1 ou L2 on peut s'attendre à une intersaison qui va clairement changer l'équipe la saison prochaine . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section CFA 03 Posted April 19, 2022 Share Posted April 19, 2022 Ce qui est un peu rassurant c est qu'on pourrait garder Gastien Magnin Abdul Samed ce qui serait déjà une bonne base en ligue 1 ou en ligue 2... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted April 19, 2022 Share Posted April 19, 2022 Desmas encore 1 an de contrat serait ciblé par Zulte Waregem. Arthur Desmas (Clermont) ciblé par Zulte Waregem - L'Équipe (lequipe.fr) Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'EauVertGniac Posted April 19, 2022 Share Posted April 19, 2022 Quoi qu'il arrive sur le terrain, ce sera le grand chambardement, une epoque qui se termine, pour une autre qui commence, en L1 toujours, esperons-le. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaaew63 Posted April 19, 2022 Share Posted April 19, 2022 (edited) Si on se maintient, il faut absolument vendre Desmas, et recruter un gardien de but digne de ce nom pour l'élite. Djoco sera très bien en doublure. Si seulement Vital pouvait prolonger... ! Edited April 19, 2022 by Kaaew63 Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted April 19, 2022 Share Posted April 19, 2022 (edited) Pour Desmas je suis d’accord de le remplacer par un gardiens d’expérience ci maintient évidemment. Edited April 19, 2022 by moricio63 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section CFA 03 Posted April 19, 2022 Share Posted April 19, 2022 il y a 56 minutes, moricio63 a dit : Pour Desmas je suis d’accord de le remplacer par un gardiens d’expérience ci maintient évidemment. Même en ligue 2 ce gardien me fait plus confiance. Je pense que Djoco vu son âge a plus d'avenir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted April 20, 2022 Share Posted April 20, 2022 Il y a 14 heures, Section CFA 03 a dit : Même en ligue 2 ce gardien me fait plus confiance. Je pense que Djoco vu son âge a plus d'avenir... D"accord il va falloir le cadré amélioré les relances placement sur la ligne et les sorties plus vigilant et moins de précipitation il est jeune il du temps de progerrsion devant lui parfois il est trop sur de lui fais des fautes pourquoi pas notre futur gardien de but l'année prochaine à voir !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted April 22, 2022 Author Share Posted April 22, 2022 (edited) Selon les infos du courrier Picard relayés par maligue2 Arnaud LUSAMBA ( milieu de Amiens ) aurait donné son accord pour rejoindre Clermont en cas de maintien en L1 Edited April 22, 2022 by Mike63 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daghe Clermont 63 Posted April 22, 2022 Share Posted April 22, 2022 Il y a 1 heure, Mike63 a dit : Selon les infos du courrier Picard relayés par maligue2 Arnaud LUSAMBA ( milieu de Amiens ) aurait donné son accord pour rejoindre Clermont en cas de maintien en L1 C’est un très bon joueur. Il m’a impressionné quand Amiens est venu au montpied après la victoire 3 à 0. il peut jouer au poste de 10. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaaew63 Posted April 22, 2022 Share Posted April 22, 2022 Il y a 6 heures, Mike63 a dit : Selon les infos du courrier Picard relayés par maligue2 Arnaud LUSAMBA ( milieu de Amiens ) aurait donné son accord pour rejoindre Clermont en cas de maintien en L1 Profil intéressant ! Un des enjeux en cas de maintien sera surtout de trouver de bons latéraux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Almist Posted April 22, 2022 Share Posted April 22, 2022 Oui Lusamba ça fait bien trois ans qu'il est interessant déjà ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted April 23, 2022 Share Posted April 23, 2022 Il y a 13 heures, Kaaew63 a dit : Profil intéressant ! Un des enjeux en cas de maintien sera surtout de trouver de bons latéraux ! Tant qu'il n'apas signé un accord verbal ce n'est qu'un accord mais pas une signature espérons que l'on se maintient en L1 il faut y croire croisons les doigts , pourquoi pas ce joueur le recrutement c'est maintenant qu'il faut le préparé chaque année on s 'y prend en retard finalement il reste de miettes non effecif va prendre un coup la saison prochaine je crains le pire si nous restons pas en L1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kansas Posted April 23, 2022 Share Posted April 23, 2022 il y a 16 minutes, Genius1166 a dit : Tant qu'il n'apas signé un accord verbal ce n'est qu'un accord mais pas une signature espérons que l'on se maintient en L1 il faut y croire croisons les doigts , pourquoi pas ce joueur le recrutement c'est maintenant qu'il faut le préparé chaque année on s 'y prend en retard finalement il reste de miettes non effecif va prendre un coup la saison prochaine je crains le pire si nous restons pas en L1 Si nous descendons c'est certain que le pire est à venir pour le club pendant quelques années. Nous allons rester en Ligue 1 de toute façon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrick Posted April 23, 2022 Share Posted April 23, 2022 Le maintien j'y crois à 200%. Pour la prépa, je fa8s confiance à Singer. il faudra payer à un moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts