Elève Gaston Pourquier Posted July 1 Share Posted July 1 Je demande à voir pour Gonalon. Lyon n'en a pas voulu et ce garçon perdait sa place de titulaire au sein d'une formation de Grenade reléguée en D2 qui ne l'a pas bloqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 1 Share Posted July 1 Belle sérénité affichée je trouve. Serein, confiant, ... un bon profil qui colle avec ce que cherche Gastien je pense! Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted July 1 Share Posted July 1 il y a 6 minutes, Elève Gaston Pourquier a dit : Je demande à voir pour Gonalon. Lyon n'en a pas voulu et ce garçon perdait sa place de titulaire au sein d'une formation de Grenade reléguée en D2 qui ne l'a pas bloqué Il peut que apporter au club c’est un excellent joueur , Strasbourg le voulais aussi ça prouve que c’est un joueur important , excellente recrue . Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted July 1 Share Posted July 1 il y a 7 minutes, Elève Gaston Pourquier a dit : Je demande à voir pour Gonalon. Lyon n'en a pas voulu et ce garçon perdait sa place de titulaire au sein d'une formation de Grenade reléguée en D2 qui ne l'a pas bloqué Peut-être un lien de cause à effet ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elève Gaston Pourquier Posted July 1 Share Posted July 1 il y a 4 minutes, KevinLL a dit : Peut-être un lien de cause à effet ... Oui, tu as raison... il faut être le plus positif possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elève Gaston Pourquier Posted July 1 Share Posted July 1 (edited) Quoi qu'il en soit l'équipe doit arriver à s'armer de guerriers pour pouvoir réaliser le même exploit qu'en 2021-2022 Edited July 1 by Elève Gaston Pourquier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clermontfoo63 Posted July 1 Share Posted July 1 Arthur Desmas s’engage 2 ans + 1 an optionnel au HAC en ligue 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregoriio43 Posted July 1 Share Posted July 1 Le joueur de presque 2m âgé de 19 ans et milieu de terrain, je sais pas pourquoi je sens qu’il est très talentueux. Il a un profil très atypique. Peut-être une future révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'EauVertGniac Posted July 1 Share Posted July 1 De qui tu parles? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yepinou33 Posted July 1 Share Posted July 1 il y a 9 minutes, L'EauVertGniac a dit : De qui tu parles? Massolin non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllierNé Posted July 1 Share Posted July 1 Le mercato clermontois commence sérieusement à me plaire. Le groupe de l'équipe première gagne en taille et en expérience de la Ligue 1. Une satisfaction en plus de l'arrivée de Gonalons, la présence de Muhamed Cham Saracevic qui a littéralement explosé en Autriche et aussi celle de Baiye qui je l'espère restera aussi. Je suppose que Clermont suit des joueurs pour les mercatos futurs aussi...en Autriche il y a vraiment des profils intéressants en dehors du Red Bull Salzbourg (joueurs inaccessibles financièrement). Je pense par exemple à ce japonais https://www.transfermarkt.com/keito-nakamura/profil/spieler/405397 ce serait bien que vos recruteurs s'y intéressent éventuellement pour le futur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted July 1 Share Posted July 1 Pour Gonalons 2+1 ans de contrat c’est quand même pas mal. Hâte de le voir évoluer avec Gastien au milieux . Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllierNé Posted July 1 Share Posted July 1 Il y a 2 heures, gregoriio43 a dit : Le joueur de presque 2m âgé de 19 ans et milieu de terrain, je sais pas pourquoi je sens qu’il est très talentueux. Il a un profil très atypique. Peut-être une future révélation Je pense qu'il a été recruté surtout pour sa taille, 1m97 à 19 ans c'est très rare. Il a participé à quelques bouts de rencontres de N2 avec Moulins-Yzeure et c'est tout...Jeune joueur à bonifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice16 Posted July 1 Share Posted July 1 Il y a 23 heures, moricio63 a dit : Sacrée+++ il Vas beaucoup apporter à l’équipe par son expérience . Hâte de le découvrir. Je le pense, maintenant attendons de voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted July 1 Share Posted July 1 De Preville est libre , il devait pas signer à Clermont la saison dernière ? ça pourrais être pas mal non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts