Jump to content
  • Member Statistics

5,373
    Total Members
    387
    Most Online
    FLO_6663
    Newest Member
    FLO_6663
mercato 2022/2023 (arrivées et départs)

Recommended Posts

• Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Belle sérénité affichée je trouve.

Serein, confiant, ... un bon profil qui colle avec ce que cherche Gastien je pense!

il y a 6 minutes, Elève Gaston Pourquier a dit :

Je demande à voir pour Gonalon. Lyon n'en a pas voulu et ce garçon perdait sa place de titulaire au sein d'une formation de Grenade reléguée en D2 qui ne l'a pas bloqué 

Il peut que apporter au club c’est un excellent joueur , Strasbourg le voulais aussi ça prouve que c’est un joueur important , excellente recrue .🔵🔴👍

il y a 7 minutes, Elève Gaston Pourquier a dit :

Je demande à voir pour Gonalon. Lyon n'en a pas voulu et ce garçon perdait sa place de titulaire au sein d'une formation de Grenade reléguée en D2 qui ne l'a pas bloqué 

Peut-être un lien de cause à effet 😆...

Le joueur de presque 2m âgé de 19 ans et milieu de terrain, je sais pas pourquoi je sens qu’il est très talentueux. Il a un profil très atypique. Peut-être une future révélation 

Le mercato clermontois commence sérieusement à me plaire. Le groupe de l'équipe première gagne en taille et en expérience de la Ligue 1. Une satisfaction en plus de l'arrivée de Gonalons, la présence de Muhamed Cham Saracevic qui a littéralement explosé en Autriche et aussi celle de Baiye qui je l'espère restera aussi. 

Je suppose que Clermont suit des joueurs pour les mercatos futurs aussi...en Autriche il y a vraiment des profils intéressants en dehors du Red Bull Salzbourg (joueurs inaccessibles financièrement). 

Je pense par exemple à ce japonais 🤓 https://www.transfermarkt.com/keito-nakamura/profil/spieler/405397 ce serait bien que vos recruteurs s'y intéressent éventuellement pour le futur.

Il y a 2 heures, gregoriio43 a dit :

Le joueur de presque 2m âgé de 19 ans et milieu de terrain, je sais pas pourquoi je sens qu’il est très talentueux. Il a un profil très atypique. Peut-être une future révélation 

Je pense qu'il a été recruté surtout pour sa taille, 1m97 à 19 ans c'est très rare.

Il a participé à quelques bouts de rencontres de N2 avec Moulins-Yzeure et c'est tout...Jeune joueur à bonifier.

Il y a 23 heures, moricio63 a dit :

Sacrée+++ il Vas beaucoup apporter à l’équipe par son expérience . Hâte de le découvrir. 

Je le pense, maintenant attendons de voir.