Jump to content
  • Member Statistics

5,373
    Total Members
    387
    Most Online
    FLO_6663
    Newest Member
    FLO_6663
mercato 2022/2023 (arrivées et départs)

Recommended Posts

Elève Gaston Pourquier, 4 messages coups sur coups et avec un ton assez agressif voir impoli. Puis-je te demander s'il te plait d'être un poil plus dans le respect, au moins dans la forme ? 🙏

Merci par avance !

Sinon, une bien bonne nouvelle que la prolongation de Rashani. Si la vente de Bayo au LOSC se confirme, que ce soit à 10 ou 13 millions, on se doit de voir cet argent réinjecté dans le mercato ! On a en effet bien besoin d'une pointe de qualité et d'un DC qui donne satisfaction et qui soit fiable !

• Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Rasahani, la nouvelle de la semaine, il a eclos l'annee derniere, il a de bonnes chances de rayonner la saison prochaine.  

Vu une rumeur sur un jeune avant centre en approche ce weekend, mais j'ai perdu le fil, donc je referai la recherche, a  moins que ca dise quelquechose a quelqu'un. 

Dixit sport.fr, Ake serait interesse: 

Enfin Clermont pisterait deux jeunes attaquants de la Juventus Turin : l’ancien marseillais Marley Aké, et Giacomo Vrioni. Ce dernier a d’ailleurs brillé cette saison en Autriche, où il était prêté par la Vieille Dame (21 buts en 30 matchs).

Posted (edited)
il y a 8 minutes, L'EauVertGniac a dit :

Vu une rumeur sur un jeune avant centre en approche ce weekend, mais j'ai perdu le fil, donc je referai la recherche, a  moins que ca dise quelquechose a quelqu'un. 

Un camerounais ? J'ai vu passer le nom de Franck Mbella Etouga

il y a une heure, Almist a dit :

Sinon, une bien bonne nouvelle que la prolongation de Rashani. Si la vente de Bayo au LOSC se confirme, que ce soit à 10 ou 13 millions, on se doit de voir cet argent réinjecté dans le mercato ! On a en effet bien besoin d'une pointe de qualité et d'un DC qui donne satisfaction et qui soit fiable !

On réinjecte les 10/15M dans un 9 et un DC de qualité, on se fait prêter un ailier prometteur éventuellement et ça sera pas trop mal (j'ai de l'espoir).

Edited by Carlo Antonetti

il y a 5 minutes, L'EauVertGniac a dit :

Dixit sport.fr, Ake serait interesse: 

Enfin Clermont pisterait deux jeunes attaquants de la Juventus Turin : l’ancien marseillais Marley Aké, et Giacomo Vrioni. Ce dernier a d’ailleurs brillé cette saison en Autriche, où il était prêté par la Vieille Dame (21 buts en 30 matchs).

Vrioni on sait que c'est mort il est sur le point de partir du côté de Boston. Aké, se le faire prêter pourquoi pas mais c'est pas lui qui va pouvoir jouer en 9 chez nous. 

Ake n est pas un buteur. En joueur de côté pour percuter, à la limite. Piste qui demeure peu enthousiasmante, au delà des limites financières du club. 

il y a 10 minutes, moricio63 a dit :

Des nouvelles de Vital et Bordeaux? 
c’est bien aujourd’hui que Bordeaux passer en appel devant la DNCG. 

On en saura certainement plus en fin de journée.

Il y a 1 heure, Carlo Antonetti a dit :

On en saura certainement plus en fin de journée.

C’est officiel bordeaux rétrogradé en National 1 , donc pas de  contrat pour Vital logiquement . 

décision logique.

Allez hop, petit coup de téléphone à Vital et on prolonge Nsimba. Ca nous coute quoi de passer un coup de fil pour récupérer un actif de plusieurs millions d'euros ? ( je parle volontairement en termes comptables pour motiver la direction à faire un effort :D )

il y a 9 minutes, leonidas a dit :

décision logique.

Allez hop, petit coup de téléphone à Vital et on prolonge Nsimba. Ca nous coute quoi de passer un coup de fil pour récupérer un actif de plusieurs millions d'euros ? ( je parle volontairement en termes comptables pour motiver la direction à faire un effort :D )

Tu crois que c’est possible ? 

Le Girondins de Bordeaux, un des clubs avec une longevite remarquable en L1, exemple a ne pas suivre avec de rigolos aux manettes. L'ASSE c'est aussi la panade. Bien triste dans ce milieux de affaires ou pas mal ont un QI limite'.