Jump to content
  • Member Statistics

5,373
    Total Members
    387
    Most Online
    FLO_6663
    Newest Member
    FLO_6663
mercato 2022/2023 (arrivées et départs)

Recommended Posts

• Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a 14 heures, lolo28 a dit :

Même à 15 millions ils sont capables de vouloir rien débourser pour recruter. 

+1 si on récupérait 12-13 millions pour Bayo et qu'on était même pas fichu de faire un prêt avec option d'achat pour son remplaçant, ça serait vraiment inquiétant.

Je n'ose même pas imaginer que ça soit possible. 

Même Michy en L2 était capable de lever une option d'achat pour Diedhiou ou de payer pour transférer Hamdani. 

il y a 21 minutes, leonidas a dit :

oui on fait les beaux, et dans 3 matchs si jamais Borges rate ses débuts, on lira d'un seul coup des commentaires très différents :D

"on avait une valeur sûre et on l'a laissé partir pour prendre un tocard, quelle honte blabla" ^^ 

Tellement prévisible. 

Perso je ne comprends pas du tout ces réactions... c'est la vie normale d'un club professionnel de voir des propositions de contrat refusées avant d'être acceptées. Ca nous est arrivé des tonnes de fois. Khaoui voulait partir, finalement on a activé son année en option. Est-ce qu'on en fait un drame ou on est là à expliquer que c'est une insulte "pour l'institution" ? Même Bayo ça a trainé combien de temps avant qu'on arrive à le prolonger l'été dernier ? Le mec a expliqué qu'il voulait partir et qu'il cherchait le bon projet, est-ce qu'on a boudé et qu'on a coupé les négociations parce qu'on s'était vexé ? 

C'est le football professionnel. Chacun défend ses intérêts. Nsimba n'a jamais triché, il a toujours mouillé le maillot, je ne vois pas au nom de quoi ce serait se rabaisser que de le récupérer maintenant.

Je me sens plus insulté par la vente de Samed que par une éventuelle prolongation de Nsimba.  

Perso je me dirai pas "on avait une valeur sûre et on l'a laissé partir " car une fois de plus c'est le joueur qui a jugé que l'offre de Clermont était insuffisante et à préféré l'offre de Bordeaux. N'simba pourrait être encore un joueur de Clermont actuellement s'il avait accepté cette prolongation avec je pense un salaire tout à fait raisonnable. Il a décliner  basta ! Et oui j'accepte pas que mon club soit un plan B parce que le plan A à capoté... Ça me fait penser à un mec qui quitterai sa femme pas très sexy pour une belle blonde, puis finalement ça marche pas avec alors il revient voir l'autre... ben non cest trop tard ! Et ca n'enlève rien a ce qu'a fait N'Simba pour Clermont, peut-être meme mon joueur préféré de ces 4 dernières années... et pour Bayo je n'avais vraiment pas apprécié sa manière de communiquer à cette époque et d'ailleurs malgré les buts et ce qu'il a pu apporté pour le club, son départ ne me fait ni chaud ni froid.

Posted (edited)
il y a 10 minutes, Céd a dit :

...

Ça me fait penser à un mec qui quitterai sa femme pas très sexy pour une belle blonde, puis finalement ça marche pas avec alors il revient voir l'autre... ben non c'est trop tard !

....

Hors sujet : Ben si ! Un collègue de travail qui avait divorcé de son épouse (pour quelle raison ?), s'était remis avec et, cerise sur le gâteau, ils se sont même remariés. Ah ! Les sentiments !

Edited by lavernelle

il y a une heure, leonidas a dit :

+1 si on récupérait 12-13 millions pour Bayo et qu'on était même pas fichu de faire un prêt avec option d'achat pour son remplaçant, ça serait vraiment inquiétant. 

Oui, ça je pense que c'est un peu l'inquiétude globale du moment 😱.

Par contre concernant Nsimba, moi je veux bien qu'il revienne mais ça voudrait dire qu'il rappellerait le club en disant "en fait j'ai bien réfléchi et ce que vous me proposez ça me convient finalement" ? 

il y a 52 minutes, Céd a dit :

Perso je me dirai pas "on avait une valeur sûre et on l'a laissé partir " car une fois de plus c'est le joueur qui a jugé que l'offre de Clermont était insuffisante et à préféré l'offre de Bordeaux. N'simba pourrait être encore un joueur de Clermont actuellement s'il avait accepté cette prolongation avec je pense un salaire tout à fait raisonnable. Il a décliner  basta ! Et oui j'accepte pas que mon club soit un plan B parce que le plan A à capoté... Ça me fait penser à un mec qui quitterai sa femme pas très sexy pour une belle blonde, puis finalement ça marche pas avec alors il revient voir l'autre... ben non cest trop tard ! Et ca n'enlève rien a ce qu'a fait N'Simba pour Clermont, peut-être meme mon joueur préféré de ces 4 dernières années... et pour Bayo je n'avais vraiment pas apprécié sa manière de communiquer à cette époque et d'ailleurs malgré les buts et ce qu'il a pu apporté pour le club, son départ ne me fait ni chaud ni froid.

Tout d'accord Ced. 

Je suis patron d'une petite entreprise, un de mes employés veut partir parce qu'il a trouvé mieux ailleurs. Ok pars mon gars. Cela se passe mal, il veut revenir. Ben non leonidas ce n'est pas comme ça que ça se passe. T'es parti! ma proposition ne te plaisait pas, et bien cherche ailleurs c'est trop tard mon gars.

et puis arrêtons avec N'Simba, oui il a été bon mais les derniers matchs vous avez oublié. Beaucoup d'erreurs de passe et de défense.

il y a 5 minutes, Kansas a dit :

Tout d'accord Ced. 

Je suis patron d'une petite entreprise, un de mes employés veut partir parce qu'il a trouvé mieux ailleurs. Ok pars mon gars. Cela se passe mal, il veut revenir. Ben non leonidas ce n'est pas comme ça que ça se passe. T'es parti! ma proposition ne te plaisait pas, et bien cherche ailleurs c'est trop tard mon gars.

et puis arrêtons avec N'Simba, oui il a été bon mais les derniers matchs vous avez oublié. Beaucoup d'erreurs de passe et de défense.

Si c'était un vendeur qui faisait 50% de ton CA, tu as peut-être tort 😀😉

il y a 30 minutes, lavernelle a dit :

Oui mais si c'était le seul commercial ... 🤣

il y a 14 minutes, lavernelle a dit :

Hahaha oui dans certaines exceptions c'est possible. Mais Nsimba c'était pas non plus Robertson ou Cancelo

Il y a 22 heures, L'EauVertGniac a dit :

Le Girondins de Bordeaux, un des clubs avec une longevite remarquable en L1, exemple a ne pas suivre avec de rigolos aux manettes. L'ASSE c'est aussi la panade. Bien triste dans ce milieux de affaires ou pas mal ont un QI limite'.

C'est sûr, pour Bordeaux il ya un moment que je m'y attendais même si je voulais y croire. En revanche pour Saint-Etienne cela me surprend.