Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
mercato 2022/2023 (arrivées et départs)

Recommended Posts

• Replies 4.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 8 minutes, moricio63 a dit :

Bonne nouvelle joueur important dans le groupe . Il peut bien aider 🔵🔴👍

C'est bien comme nouvelle mais...

J espère qu on aura d autres choses à  se mettre sous la dent dans les jours prochains !

il y a 34 minutes, Johan63 a dit :

Florent Ogier prolonge jusqu'en 2024 ✍️✅

Très bonne nouvelle ! 

Super mec, grand professionnel, bon footballeur, bonne qualité de relance... Joueur de club. Et encore jeune pour ce poste (33 ans). Il coche toutes les cases.

C'est un honneur de le voir rester. J'aimerais le voir terminer sa carrière ici. Et se reconvertir au club. Il a l'esprit club. On vient de perdre un enfant du club, c'est important de consolider un mec avec l'adn CF63.

Les prochains à prolonger devraient être Gastien et Magnin... Pour eux aussi : aucune hésitation à avoir. Et le plus tôt sera le mieux. :)

Edited by leonidas

Quand on regarde les dynamiques de ces 1ers matchs et de ce début de préparation, je persiste à penser que l'effectif va subir un remodelage majeur.

Le triplé de Chader et la bonne prestation de Bellache ne sont pas anodins. Ils doivent sentir la confiance du coach à leur égard. Pour moi, les joueurs de compléments sont en concurrence depuis le début de la préparation, les cartes sont complètement rebattues.

Pour moi, les propos de Gastien sont du (gentil) enfumage, les supputations de la Montagne ne reposent sur pas grand chose de concret.

Selon moi, on peut s attendre à un départ d'Allevinah, de Dossou, de Berthomier, un nouveau  prêt de Saracevic,à la promotion de Chader et Bellache et à l arrivée de non pas 1 mais 2 milieux offensifs de bonne qualité 

Comme doublure de Neto Borges, j'ai tendance à penser que rien n'est est figé. On peut tout à fait imaginer que Diallo en qui je crois beaucoup, passe devant Mendy et que ce dernier soit invité à  trouver un nouveau point de chute.

Idem en défense où on peut imaginer Billong et Hountondji partir et 2 joueurs arriver (même si désormais je vois plus Billong rester qu il y a quelques jours)

Edited by jfdf

Il y a 6 heures, jfdf a dit :

Quand on regarde les dynamiques de ces 1ers matchs et de ce début de préparation, je persiste à penser que l'effectif va subir un remodelage majeur.

Le triplé de Chader et la bonne prestation de Bellache ne sont pas anodins. Ils doivent sentir la confiance du coach à leur égard. Pour moi, les joueurs de compléments sont en concurrence depuis le début de la préparation, les cartes sont complètement rebattues.

Pour moi, les propos de Gastien sont du (gentil) enfumage, les supputations de la Montagne ne reposent sur pas grand chose de concret.

Selon moi, on peut s attendre à un départ d'Allevinah, de Dossou, de Berthomier, un nouveau  prêt de Saracevic,à la promotion de Chader et Bellache et à l arrivée de non pas 1 mais 2 milieux offensifs de bonne qualité 

Comme doublure de Neto Borges, j'ai tendance à penser que rien n'est est figé. On peut tout à fait imaginer que Diallo en qui je crois beaucoup, passe devant Mendy et que ce dernier soit invité à  trouver un nouveau point de chute.

Idem en défense où on peut imaginer Billong et Hountondji partir et 2 joueurs arriver (même si désormais je vois plus Billong rester qu il y a quelques jours)

Ça fait beaucoup de changements, mais ce qui est quasiment sur c'est le départ de berthomier pour Lorient.

Il y a 1 heure, Romano63 a dit :

Ça fait beaucoup de changements, mais ce qui est quasiment sur c'est le départ de berthomier pour Lorient.

Des sources ?

Il y a 23 heures, julien a dit :

Si l'on en croit La Montagne, le départ possible d'Hountondji chagrine Gastien.

qu'est-ce qu'ils disaient dans LM ? J'ai pas lu. Quelqu'un a le papier ? 

il y a 28 minutes, Yirmeyah a dit :

Des sources ?

Je sais que je n'ai pas de source officielle,mais c'est la même source qui m'avait dit l'année dernière qu'il avait prolongé alors que tout le monde le voyais parti.