Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
mercato 2022/2023 (arrivées et départs)

Recommended Posts

Vous trouvez réellement qu'Hountondji est une grosse perte ? Personnellement, je l'ai trouvé très moyen la saison passée et surtout très négatif vis à vis de ses coéquipiers et complètement démobilisé dans l'état d esprit dès les 1ères difficultés de l équipe.

• Replies 4.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 8 minutes, jfdf a dit :

Vous trouvez réellement qu'Hountondji est une grosse perte ? Personnellement, je l'ai trouvé très moyen la saison passée et surtout très négatif vis à vis de ses coéquipiers et complètement démobilisé dans l'état d esprit dès les 1ères difficultés de l équipe.

Quand tu vois ce qui nous reste en défense centrale et que tu connais notre capacité à recruter..réponse :oui.

J attends de voir les 3 top playeurs que nous annoncent certaines rumeur 

Si le serbe en fait partie et à mon avis oui,ça me fait bien marrer car tout reste à prouver..

il y a 10 minutes, Kaaew63 a dit :

Billong n'a pas le niveau c'est un fait 

Ce que disait de lui Antoine Maumon de Longevialle du journal L’Equipe lors du match Clermont/Nice

Billong (7). En l’absence de Cédric Hountondji, blessé, le défenseur central camerounais a eu le droit à sa deuxième titularisation de la saison. Et il n’a pas laissé passer sa chance de montrer à Pascal Gastien qu’il l’a méritait. Il a livré un match énorme, éteignant rapidement le Danois Dolberg. Impérial de la tête défensivement, il a même failli marquer mais sa tête a été repoussée par Benitez (41e)

Ce que disait de lui Jean-François Nunez du journal La Montagne lors du match Reims/Clermont.

Billong (6). Le garçon est difficile à bouger dans les duels aériens et il s’est montré dominant dans ce secteur du jeu où il a gagné la très grande majorité de ses rendez-vous. S'il a été à son avantage face aux attaquants rémois, l'international camerounais a également su se montrer dans la surface adverse. Il a notamment signé une bonne tête (19e). Auteur d’un bon retour sur Ekitike (57e) pour écarter le danger d’un tacle autoritaire.

Juste pour rappeler qu’il a fait de bons matchs 😉

Je pense qu il faudra recruter 4 joueurs pour pouvoir être plus serein 2 de centraux, un milieu excentré pouvant jouer a gauche et à droite et un buteur.Mais peu être que dans l effectif PG pense avoir une partie de ces recrues dans les jeunes

Après nous avons a donner nos avis mais laissons la chance au staff qui sont des pros et qui ont toujours pu prouver leurs compétences en recrutement.

Les gains des transferts peuvent servir a plusieurs choses recruter, augmenter les salaires pour être plus attractifs voir plein d autres choix tt aussi judicieux.

Moralité wait ans see

il y a une heure, hermann a dit :

Disons qu’entre ceux qui ne veulent pas prolonger Zedadka et N’SImba (quitte à jouer en Ligue 2) et ceux sous contrat Abdul-Samed, Bayo, Hountondji qui partent on va finir par croire qu’il y a un problème au club.

Bayo et Zedadka partent pour un club qui était champion de France il y a 1 donc aucun rapport avec un quelconque problème.

Après si on cherche la petite bête, j avais remarqué à de nombreuses reprises Hountondji et Abdul Samed passaient leurs nerfs sur des coéquipiers ce qui tranchait avec le côté "groupe de copains soudés" qu'on nous vantait.

il y a 9 minutes, Mmcmarc a dit :

Je pense qu il faudra recruter 4 joueurs pour pouvoir être plus serein 2 de centraux, un milieu excentré pouvant jouer a gauche et à droite et un buteur.Mais peu être que dans l effectif PG pense avoir une partie de ces recrues dans les jeunes

Après nous avons a donner nos avis mais laissons la chance au staff qui sont des pros et qui ont toujours pu prouver leurs compétences en recrutement.

Les gains des transferts peuvent servir a plusieurs choses recruter, augmenter les salaires pour être plus attractifs voir plein d autres choix tt aussi judicieux.

Moralité wait ans see

Je suis persuadé que les recruteurs ont de réelles compétences. Le soucis c’est que derrière ça ne suit pas au niveau des salaires proposés ou des montants proposés pour racheter des contrats. Déjà qu’on n’est pas attractif en terme d’image (petit club potentiellement relégable) on se retrouve, pour certains, avec des joueurs qui étaient positionnés en 20eme place sur la liste pour le poste recherché. Je parle des rumeurs concernant le joueur Serbe qui pourrait venir pour être notre avant-centre. Je ne parle pas bien sûr de Gonalons ou Zeffane, ni Diaw et Borges qui ont signés rapidement. 

On va commencer avec quasiment un 11 totalement remanié… et une défense qui fait peur d’avance ! Franchement on se tire une balle dans le pied tout seul. Y a qu’à Clermont qu’on renforce un concurrent !

Il y a 3 heures, leonidas a dit :

on va attendre sagement de connaître le prix de vente. Si jamais c'est en dessous de 5M, je serai une nouvelle fois obligé de ne pas soutenir la décision. 

bon bah autour de 2M Hountondji... là je dis non par contre. Je veux bien tout, mais faut arrêter de donner nos joueurs dès qu'il y en a un qui trouve meilleur contrat ailleurs.

Zedadka et Bayo, pas de souci je comprends. C'était l'heure, on ne pouvait plus lutter, et il y a une forme de logique sportive. On s'incline sans problème.

Mais Nsimba, Samed et Hountondji, rien ne nous obligeait à les lâcher. Ils partent parce que le club a décidé de les laisser partir. Et là je ne suis pas d'accord. Accepter de lâcher des cadres, sans même essayer de se battre, je ne suis pas d'accord. Je crois en la stabilité dans le football, je crois qu'un club progresse en capitalisant. 

Je ne sais pas ce que pense PG de tout ça mais on a déjà vu des entraineurs sud américains démissionner pour moins que ça :D 

il y a 5 minutes, leonidas a dit :

bon bah autour de 2M Hountondji... là je dis non par contre. Je veux bien tout, mais faut arrêter de donner nos joueurs dès qu'il y en a un qui trouve meilleur contrat ailleurs.

Zedadka et Bayo, pas de souci je comprends. C'était l'heure, on ne pouvait plus lutter, et il y a une forme de logique sportive. On s'incline sans problème.

Mais Nsimba, Samed et Hountondji, rien ne nous obligeait à les lâcher. Ils partent parce que le club a décidé de les laisser partir. Et là je ne suis pas d'accord. Accepter de lâcher des cadres, sans même essayer de se battre, je ne suis pas d'accord. Je crois en la stabilité dans le football, je crois qu'un club progresse en capitalisant. 

Je ne sais pas ce que pense PG de tout ça mais on a déjà vu des entraineurs sud américains démissionner pour moins que ça :D 

Nsimba libre à refusé l offre du club, 

Samed et Houtondji qui vont au clash pour partir.

Moi je dis bon débarras. Aucun intérêt pour nous de garder des divas dans le vestiaire pour gâcher l'esprit de franche camaraderie qui règne dans le vestiaire. C'est triste mais c'est le foot d'aujourd'hui. On va au clash pour obtenir ce qu'on veut. Après clairement Houtondji c'est très fragile physiquement. Il a manqué pas mal de matchs... 

De toute manière on le savait le chantier défense centrale est prioritaire et il l'est encore plus maintenant. Après accueillir le Psg avec Ogier Billong en défense centrale c'est clair que ça fait peur...

il y a 1 minute, Section CFA 03 a dit :

Nsimba libre à refusé l offre du club, 

Samed et Houtondji qui vont au clash pour partir.

Moi je dis bon débarras. Aucun intérêt pour nous de garder des divas dans le vestiaire pour gâcher l'esprit de franche camaraderie qui règne dans le vestiaire. C'est triste mais c'est le foot d'aujourd'hui.

ah oui c'est vrai la doctrine "on ne conserve pas un joueur en fin de contrat qui a refusé une proposition de contrat" ^^ 

Bah du coup c'est sûr que si on ne garde pas un joueur sans contrat qui a refusé 1 proposition, on ne risque pas de vouloir garder un joueur sous contrat qui veut aller ailleurs ^^ 

On continue avec cette mentalité de portes ouvertes et d'orgueil mal placé qui rend possible le pillage de tous nos actifs ou on essaie de se battre pour garder nos joueurs ? 

Moi je pense qu'il faut se battre. Il y a aura TOUJOURS des joueurs qui seront sollicités. C'est la loi du milieu. (Hélas). Mais on n'est pas obligé de se laisser marcher dessus par tout le monde...

C'est peut-être le moment de rappeler qu'on s'est maintenu ric rac avec un des plus mauvais bilans de la phase retour.

A vous écouter, on croirait qu on est en train de démanteler l'équipe championne du monde !

Il me semble que c'est en gardant l'effectif intact qu'on courrait à la catastrophe.

Vous me parlez de stabilité mais elle n' a d utilité que lors des 1ers mois en L1 !