Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
mercato 2022/2023 (arrivées et départs)

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Machido a dit :

Après on ne sait pas l origine des tensions entre hountondji et la direction. Attendons avant de parler de vengeance. 

En fait l’origine je m’en fous. Vengeance il ne faut pas exagérer je n’ai jamais parlé de vendetta. On va juste faire comme les clubs du sud le siffler à chaque ballon.

• Replies 4.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 4 minutes, hermann a dit :

Super Baticle communique avant nous.

La direction du Clermont Foot qui est aux abonnés absents en fait ils sont incapables de gérer le club. Ils libèrent notre meilleur défenseur central et le vendent ou le donnent je n’en sais rien a un concurrent direct. Ils n’arrivent déjà pas à recruter un défenseur central alors 2. Pourquoi ils l’ont libéré ? Cas de force majeur ?

+1,il est franc comme un âne qui recule.

Bonne continuation à Cédric ..très déçu de son choix de partir a Angers . 

J'espère sincèrement que le club a anticiper ce départ et qu'on aura une recrue ( ou 2 du coup ) avant la reprise du championnat 

il y a 9 minutes, hermann a dit :

En fait l’origine je m’en fous. Vengeance il ne faut pas exagérer je n’ai jamais parlé de vendetta. On va juste faire comme les clubs du sud le siffler à chaque ballon.

Le fait de siffler c est pas une vengeance ? 

il y a 1 minute, hermann a dit :

Super Baticle communique avant nous.

La direction du Clermont Foot qui est aux abonnés absents en fait ils sont incapables de gérer le club. Ils libèrent notre meilleur défenseur central et le vendent ou le donnent je n’en sais rien a un concurrent direct. Ils n’arrivent déjà pas à recruter un défenseur central alors 2. Pourquoi ils l’ont libéré ? Cas de force majeur ?

3 excellentes remarques... 

Comme toi je suis pantois. Et la direction toujours planquée... le club se fait attaquer de partout, on se fait piller, et rien, pas un mot à la presse rien. Où est passé Ahmet ? En Vacances ? Aux USA pour chercher un repreneur et faire la culbute ? 

Moi j'ai envie de ramener ce mercato à une notion qui est apparemment étrangère à la direction : le coeur. 

On aime une équipe parce qu'on aime les hommes qui la compose. Si on fait de la foire aux bestiaux, et qu'on dégage tous les éléments que le public aimait, comment voulez-vous que le public continue d'aimer l'équipe et de s'attacher aux hommes ? 

Très inquiet par ce qui se passe ! A seulement 3 semaines de la reprise on a une équipe de ligue 2 sans vécu ensemble ! Ça s’annonce extrêmement compliqué ! Pourtant le maintien était acquis il y a 2 mois, on vend mais on recrute comme en ligue 2 …

il y a 5 minutes, Machido a dit :

Le fait de siffler c est pas une vengeance ? 

Si tu fréquentes certains stades c’est fréquent qu’une partie du public siffle l’équipe adverse juste parce que ce n’est pas son équipe. Je ne vois pas ce que vient faire le mot vengeance ici 🤔

il y a 33 minutes, hermann a dit :

Comment dire sa vidéo il peut se la garder. Il nous a pris pour des cons. On attend avec impatience la 31eme journée le 16 avril 2023. On saura l’accueillir comme il se doit. Si malheureusement on descend en Ligue 2 on espère qu’il nous accompagnera.

Cédric Hountondji : « Je suis très heureux de prolonger l’aventure jusqu’en 2024 et je remercie le club pour la confiance accordée. Après avoir participé à la montée historique du club en Ligue 1, mon objectif est désormais que l’on se maintienne au sein de l’élite du football français. »

Je suis d'accord. Rien à foutre de sa vidéo, je ne la regarde même pas. C'est un lâche c'est tout...le fric l'intéresse et non l'ambition d'Angers. Adios Hountounji.

il y a 24 minutes, Mike63 a dit :

Bonne continuation à Cédric ..très déçu de son choix de partir a Angers . 

J'espère sincèrement que le club a anticiper ce départ et qu'on aura une recrue ( ou 2 du coup ) avant la reprise du championnat 

Oui ils ont bien sûr anticipé. Schaeffer et Champagne ont trouvé un défenseur central libre donc gratuit en seconde division Chypriote.

il y a 14 minutes, Kansas a dit :

Oui ils ont bien sûr anticipé. Schaeffer et Champagne ont trouvé un défenseur central libre donc gratuit en seconde division Chypriote.

+1 tellement vrai, hélas 

il y a 17 minutes, Kansas a dit :

Je suis d'accord. Rien à foutre de sa vidéo, je ne la regarde même pas. C'est un lâche c'est tout...le fric l'intéresse et non l'ambition d'Angers. Adios Hountounji.

+1,rien à foutre

Quand on voit le nombre de départs,je me dis qu'il faut qu ils alignent,c est obligé. Pour maintenir l équipe au même niveau que l année dernière, il nous faut des joueurs à minima équivalent voire supérieurs à  ceux qui sont partis et les avoir gratos et aux salaires de clermont c est purement illusoire 

Supérieurs,  car l équipe l année dernière pouvait compenser par des automatismes qu on n aura pas de toute évidence cette année. 

il y a 16 minutes, lolo28 a dit :

Quand on voit le nombre de départs,je me dis qu'il faut qu ils alignent,c est obligé. Pour maintenir l équipe au même niveau que l année dernière, il nous faut des joueurs à minima équivalent voire supérieurs à  ceux qui sont partis et les avoir gratos et aux salaires de clermont c est purement illusoire 

Supérieurs,  car l équipe l année dernière pouvait compenser par des automatismes qu on n aura pas de toute évidence cette année. 

Je vais calmer un peu tout le monde sur l'aspect mercato :

Gardiens : on a nos 3 gardiens Diaw titulaire, Djoco en 2 et Margueron en 2bis/3

Latéraux : Zeffane, Borges titulaires Mendy Seidu pour la rotation 

Milieux : Gonalons, Magnin, Gastien, Khaoui, Berthomier, Baiye

Ailiers : Saracevic, Dossou, Allevinah, Rashani, Diaby, Chader

Attaquants : Andric et Kyei 

En l'état et sans autres départs le seul chantier qui me semble inévitable c'est la défense centrale avec l'arrivée de 2 joueurs car pour l'instant on aurait que Cisse et Ogier en défenseur central de métier.

Je compte d'office sur les départs de Billong et Busquets. Ce qui nous ferait avec 2 défenseurs centraux supplémentaires le fameux groupe à 25 annoncé par Gastien. Donc quoiqu'il en soit hormis ces 2 signatures il n y aura des arrives que si départ il y a. Donc clairement le gros du groupe on l'a déjà. On peut penser qu'on s'est affaiblit mais attendons de voir les matchs avec l'équipe type car l'année dernière des qu'on sortait du 11 type c'était catastrophique pareil...

Edited by Section CFA 03

Il y a 3 heures, hermann a dit :

Si tu fréquentes certains stades c’est fréquent qu’une partie du public siffle l’équipe adverse juste parce que ce n’est pas son équipe. Je ne vois pas ce que vient faire le mot vengeance ici 🤔

Generalement a clermont on siffle un joueur qui fait de L antijeux ou qui se plaind. Là tu veux siffler spécifiquement Houtondji parce qu il quitte l équipe. Pour moi c est de la vengeance. 

Edited by Machido