Jump to content
  • Member Statistics

5,402
    Total Members
    387
    Most Online
    ami-auxerrois
    Newest Member
    ami-auxerrois
mercato 2022/2023 (arrivées et départs)

Mike63
 Share

Recommended Posts

• Replies 5.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Le communiqué est salé, mais c'est mérité.

En revanche, le club n'est pas exempt de reproche. Le joueur a prolongé il y a moins d'un an, a annoncé rester il y a moins de 2 mois. Le club n'a pas à céder à un caprice. Le joueur a un contrat, il le respecte.

Dans une saison à 4 descentes, brader un joueur (car encore s'il partait à sa vraie valeur...) à un club concurrent, c'est juste une faute grave en fait. J'en veux tout autant au club, qu'au joueur.

à l’instant, Kaaew63 a dit :

Le communiqué est salé, mais c'est mérité.

En revanche, le club n'est pas exempt de reproche. Le joueur a prolongé il y a moins d'un an, a annoncé rester il y a moins de 2 mois. Le club n'a pas à céder à un caprice. Le joueur a un contrat, il le respecte.

Dans une saison à 4 descentes, brader un joueur (car encore s'il partait à sa vraie valeur...) à un club concurrent, c'est juste une faute grave en fait. J'en veux tout autant au club, qu'au joueur.

Franchement entre blessure et méforme, c'était pas si génial Houtondji cette saison, surtout dans l'attitude : dès qu'il était passé il ne se battait plus, et jamais un sourire, enfin moi j'en ai cette vision depuis le match à Sainté.

Le gars l'été dernier avait déjà fait un cirque de ce que dit le club, de la même manière que cet été. Cette année il était  pas question de renouveler ça encore, ils ont tenté, ils ont vu qu'il allait nous pourrir, ils l'ont laché et laissé ce communiquer pour expliquer.

il y a 50 minutes, leonidas a dit :

Da Cunha - Andric - Rashani. Ma foi... ça donne envie de voir ça quand même. Notre attaque commencerait à prendre forme. 

Quand j ai lu ça mon cœur s est mis à palpiter 😍😍😍

il y a 9 minutes, hermann a dit :

C'est pas grave les gentils supporters clermontois vont lui envoyer des messages merci Cedric pour tout et nous te souhaitons le meilleur à Angers 🤬

on va lui coller nos 2 tracteurs de 90 kg sur le dos quand on va jouer Angers, il va s'en souvenir de son retour à Clermont 😅 

En tout cas faut pas se laisser abattre par ce mauvais coup ! Faut immédiatement essayer de rebondir en allant chercher un défenseur plus fort encore. 

il y a 17 minutes, hermann a dit :

C'est pas grave les gentils supporters clermontois vont lui envoyer des messages merci Cedric pour tout et nous te souhaitons le meilleur à Angers 🤬

Je le sifflerai avec toi avec plaisir😁

Je pense qu'il est assez rare de lire un tel communiqué de la part d'un club lors d'un départ d'un joueur

Bravo au CFC d'avoir mis les choses au clair . Pour le joueur c'est clairement quelqu'un qui ne respecte ni sa parole ni sa signature (sauf si on nous cache quelque chose) je pense également que le SCO a sa part de responsabilité

On fera un bilan à la fin de la saison mais je ne suis pas certain qu'il n'y ait pas une certaine justice même en foot

Il sait pas où il est tombé c'est un club ou un certain clermontois a quitté a cause de la mauvaise ambiance et de clan dans le groupe et qu'il a senti que la prochaine saison ils ont de forte chance de descendre !!!!il a choisi de partir à Brest et je ne dirai pas de nom😁😁😁alors moi je dit bon courage a lui 🤣🤣🤣🤣

il y a 55 minutes, leonidas a dit :

oui voilà surenchère... faut être prudent tu as raison. Mais je pense qu'on a fait beaucoup d'efforts pour Lucas. En fait on a tout fait pour lui. On a gelé toutes les autres pistes et tout. Et il le sait c'est obligé. Et je suis sûr qu'il ne pense qu'à nous maintenant. :) 

J'ai envie d'être optimiste sur ce dossier :) (en plus mon petit doigt me dit que le club va avoir envie de se faire pardonner certains échecs et compte utiliser certaines signatures pour faire passer la pilule de certains départs... :D 

Allez Lucas, nous on croit à mort en ton talent. Tu vas exploser ici.

Et voilà du Leo alias Léonidas tout craché. Tu t'emballes encore de trop pour nous dire l'inverse peut être dans 2 semaines...