hermann Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 Son agent c'est One Team Management Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaaew63 Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 Le communiqué est salé, mais c'est mérité. En revanche, le club n'est pas exempt de reproche. Le joueur a prolongé il y a moins d'un an, a annoncé rester il y a moins de 2 mois. Le club n'a pas à céder à un caprice. Le joueur a un contrat, il le respecte. Dans une saison à 4 descentes, brader un joueur (car encore s'il partait à sa vraie valeur...) à un club concurrent, c'est juste une faute grave en fait. J'en veux tout autant au club, qu'au joueur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Almist Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 Franchement j'espère qu'on pourra mettre en parallele le départ de Bayo et celui d'Houtondji. Deux départs, deux écoles ! Encore merci Momo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Almist Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 à l’instant, Kaaew63 a dit : Le communiqué est salé, mais c'est mérité. En revanche, le club n'est pas exempt de reproche. Le joueur a prolongé il y a moins d'un an, a annoncé rester il y a moins de 2 mois. Le club n'a pas à céder à un caprice. Le joueur a un contrat, il le respecte. Dans une saison à 4 descentes, brader un joueur (car encore s'il partait à sa vraie valeur...) à un club concurrent, c'est juste une faute grave en fait. J'en veux tout autant au club, qu'au joueur. Franchement entre blessure et méforme, c'était pas si génial Houtondji cette saison, surtout dans l'attitude : dès qu'il était passé il ne se battait plus, et jamais un sourire, enfin moi j'en ai cette vision depuis le match à Sainté. Le gars l'été dernier avait déjà fait un cirque de ce que dit le club, de la même manière que cet été. Cette année il était pas question de renouveler ça encore, ils ont tenté, ils ont vu qu'il allait nous pourrir, ils l'ont laché et laissé ce communiquer pour expliquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'EauVertGniac Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 Le coup de pied de l'ane... Hi HaAAAAAAN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machido Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 il y a 50 minutes, leonidas a dit : Da Cunha - Andric - Rashani. Ma foi... ça donne envie de voir ça quand même. Notre attaque commencerait à prendre forme. Quand j ai lu ça mon cœur s est mis à palpiter Link to comment Share on other sites More sharing options...
leonidas Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 il y a 9 minutes, hermann a dit : C'est pas grave les gentils supporters clermontois vont lui envoyer des messages merci Cedric pour tout et nous te souhaitons le meilleur à Angers on va lui coller nos 2 tracteurs de 90 kg sur le dos quand on va jouer Angers, il va s'en souvenir de son retour à Clermont En tout cas faut pas se laisser abattre par ce mauvais coup ! Faut immédiatement essayer de rebondir en allant chercher un défenseur plus fort encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 Vite le remplacer pour vite l’oublier . merci Cedric pour c’est 3 saisons au club . Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 il y a 1 minute, Machido a dit : Quand j ai lu ça mon cœur s est mis à palpiter Ça peut être pas mâle effectivement . Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 à l’instant, moricio63 a dit : Ça peut être pas mal effectivement . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machido Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 il y a 17 minutes, hermann a dit : C'est pas grave les gentils supporters clermontois vont lui envoyer des messages merci Cedric pour tout et nous te souhaitons le meilleur à Angers Je le sifflerai avec toi avec plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 Je pense qu'il est assez rare de lire un tel communiqué de la part d'un club lors d'un départ d'un joueur Bravo au CFC d'avoir mis les choses au clair . Pour le joueur c'est clairement quelqu'un qui ne respecte ni sa parole ni sa signature (sauf si on nous cache quelque chose) je pense également que le SCO a sa part de responsabilité On fera un bilan à la fin de la saison mais je ne suis pas certain qu'il n'y ait pas une certaine justice même en foot Link to comment Share on other sites More sharing options...
rayenou Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 Il sait pas où il est tombé c'est un club ou un certain clermontois a quitté a cause de la mauvaise ambiance et de clan dans le groupe et qu'il a senti que la prochaine saison ils ont de forte chance de descendre !!!!il a choisi de partir à Brest et je ne dirai pas de nomalors moi je dit bon courage a lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elève Gaston Pourquier Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 il y a 55 minutes, leonidas a dit : oui voilà surenchère... faut être prudent tu as raison. Mais je pense qu'on a fait beaucoup d'efforts pour Lucas. En fait on a tout fait pour lui. On a gelé toutes les autres pistes et tout. Et il le sait c'est obligé. Et je suis sûr qu'il ne pense qu'à nous maintenant. J'ai envie d'être optimiste sur ce dossier (en plus mon petit doigt me dit que le club va avoir envie de se faire pardonner certains échecs et compte utiliser certaines signatures pour faire passer la pilule de certains départs... ) Allez Lucas, nous on croit à mort en ton talent. Tu vas exploser ici. Et voilà du Leo alias Léonidas tout craché. Tu t'emballes encore de trop pour nous dire l'inverse peut être dans 2 semaines... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elève Gaston Pourquier Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 Le club a bien du mal à se faire sa place et à se faire respecter dans cette cours des grands qu'est la L1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts