nantes63 Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 La défense n'était pas plus solide lorsque Hountondji était sur le terrain. Le problème c'est que ce départ n'avait pas été anticipé et qu'il faut prendre 2 DC. La défense sera entièrement modifié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaaew63 Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 (edited) il y a 6 minutes, rayenou a dit : Il sait pas où il est tombé c'est un club ou un certain clermontois a quitté a cause de la mauvaise ambiance et de clan dans le groupe et qu'il a senti que la prochaine saison ils ont de forte chance de descendre !!!!il a choisi de partir à Brest et je ne dirai pas de nomalors moi je dit bon courage a lui Ah le Mathias ! Ca aurait si beau qu'il revienne à la maison ! Edited July 18, 2022 by Kaaew63 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Almist Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 il y a 5 minutes, Elève Gaston Pourquier a dit : Et voilà du Leo alias Léonidas tout craché. Tu t'emballes encore de trop pour nous dire l'inverse peut être dans 2 semaines... Hello ! ça pourrait être bien de ne pas attiser des tensions entre forumeurs nan ? Je répond à ton message, mais tu n'est pas le seul que j'interpelle pour ça, ces derniers jours l'ambiance n'est pas terrible ici. Si on pouvait être unis malgré les avis divergents, c'est à dire mettre l'orgeuil de coté et accepter que tous les supporters ne supportent pas de la même façon, n'ont pas les même avis sur tout, et s'expriment différemment, je trouve que ça serait cool ! ça empeche pas de débattre, mais si on peut éviter de chercher la m**** a d'autres... ou alors ça doit se faire en messages privés C'est que mon avis bien sur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ÉDukai14 Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 il y a 13 minutes, Almist a dit : Franchement entre blessure et méforme, c'était pas si génial Houtondji cette saison, surtout dans l'attitude : dès qu'il était passé il ne se battait plus, et jamais un sourire, enfin moi j'en ai cette vision depuis le match à Sainté. Le gars l'été dernier avait déjà fait un cirque de ce que dit le club, de la même manière que cet été. Cette année il était pas question de renouveler ça encore, ils ont tenté, ils ont vu qu'il allait nous pourrir, ils l'ont laché et laissé ce communiquer pour expliquer. Content de lire ça ... de mémoire il y avait un temps et sur plusieurs matchs quelques critiques justifiées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machido Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 Bienvenue de Cedric au SCO Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo28 Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 J'aime bien le maillot floque 2026.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 C'est marrant ils ressortent un vieux but pas d'image de clermont ils sont un peu génés au Sco? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rayenou Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 il y a 4 minutes, Machido a dit : Bienvenue de Cedric au SCO Un club avec plein d'ambitions le sco et son agent lui ont vendu du rêve. Il a cru qu'angers allait joué la saison pour l'Europe Link to comment Share on other sites More sharing options...
rayenou Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 à l’instant, Bernard a dit : C'est marrant ils ressortent un vieux but pas d'image de clermont ils sont un peu génés au Sco? Je sais pas pourquoi mais les contre le sco vont pas être dans une bonne ambiance car je pense qu'angers a du bien poussé vers son agent pour le ramener vers eux et a mon avis ils y sont parvenus en mode sous marins Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo28 Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 Il y a 1 heure, Section CFA 03 a dit : J'aimerai que ceux qui poussent pour avoir des top players me donnent leur définition de top player... Pour moi Gonalons et Zeffane pour un club comme nous c'est top player. Si on fait revenir Da Cunha ça serait une bonne nouvelle car il avait su s'imposer en peu de temps. Mais tous ceux qui critiquent ces choix qu'est ce qu'un club comme nous pourrait attirer selon vous en top player??? Le mot top playeur a été prononcé par le staff lui même,c est donc à eux qu il faut le demander. Mais je vais t en donner une En fait tout est relatif Un top playeur pour le QSG, C'est m bappe et pour nous c'est un Rashani ou certains qui nous ont quittés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elève Gaston Pourquier Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 il y a 14 minutes, Almist a dit : Hello ! ça pourrait être bien de ne pas attiser des tensions entre forumeurs nan ? Je répond à ton message, mais tu n'est pas le seul que j'interpelle pour ça, ces derniers jours l'ambiance n'est pas terrible ici. Si on pouvait être unis malgré les avis divergents, c'est à dire mettre l'orgeuil de coté et accepter que tous les supporters ne supportent pas de la même façon, n'ont pas les même avis sur tout, et s'expriment différemment, je trouve que ça serait cool ! ça empeche pas de débattre, mais si on peut éviter de chercher la m**** a d'autres... ou alors ça doit se faire en messages privés C'est que mon avis bien sur ! Je suis d'accord avec ton message. J'imagine malheureusement que l'ambiance ici va de paire avec la vie tumultueuse du club actuellement. Et malheureusement j'ai peur que cette situation que l'on vit aujourd'hui ne nous soit fatale en fin de saison prochaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section CFA 03 Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 il y a 4 minutes, lolo28 a dit : Le mot top playeur a été prononcé par le staff lui même,c est donc à eux qu il faut le demander. Mais je vais t en donner une En fait tout est relatif Un top playeur pour le QSG, C'est m bappe et pour nous c'est un Rashani ou certains qui nous ont quittés... Ok donc on peut imaginer alors que Borges, Andric et autres peuvent être également des top players. Car clairement Rashani c'est celui qu'on a vu le moins venir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaaew63 Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 (edited) il y a 2 minutes, Section CFA 03 a dit : Ok donc on peut imaginer alors que Borges, Andric et autres peuvent être également des top players. Car clairement Rashani c'est celui qu'on a vu le moins venir... Le mot "peut" fait toute la différence. On remplace des fers de lance (N'Simba, Bayo) par des paris. Ils seront peut être payant, peut être pas. Pour moi Gonalons et Zeffane sont des "top players" pour Clermont côtés recrues. Edited July 18, 2022 by Kaaew63 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo28 Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 il y a 1 minute, Elève Gaston Pourquier a dit : Je suis d'accord avec ton message. J'imagine malheureusement que l'ambiance ici va de paire avec la vie tumultueuse du club actuellement. Et malheureusement j'ai peur que cette situation que l'on vit aujourd'hui ne nous soit fatale en fin de saison prochaine +1,je pense que les esprits sont un peu exacerbés mais bon,j espère qu il va y avoir enfin, des bonnes nouvelles pour réconcilier tout le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo28 Posted July 18, 2022 Share Posted July 18, 2022 il y a 2 minutes, Section CFA 03 a dit : Ok donc on peut imaginer alors que Borges, Andric et autres peuvent être également des top players. Car clairement Rashani c'est celui qu'on a vu le moins venir... J espère, on croise les doigts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts