Jump to content
  • Member Statistics

5,394
    Total Members
    387
    Most Online
    Popigno
    Newest Member
    Popigno
mercato 2022/2023 (arrivées et départs)

Mike63
 Share

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Section CFA 03 a dit :

Je sais pas. Je pense qu'il faut quand même garder des joueurs historiques pour garder l'âme de l'équipe. Et puis Dossou sur les premiers matchs de l'année notamment à Bordeaux avait été plutôt bon. Et dans tous les cas Berthomier n'a pas 38 matchs dans les jambes mais peut amener son expérience. Même si je suis de ton avis que ce ne sont pas forcément des foudres de guerre, d'un point de vue affectif les voir partir signerait quasiment la mort de notre équipe historique de L2.

La roue tourne pour tout le monde ainsi va la vie  cette montée  en L1 restera toujours dans les mémoires  on essaiera d'y resté au maximum  avec nos   moyens on peu y arrivé

• Replies 4.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Si le club fait Da Cunha, Neyou et Wieteska ça sera déjà un bel effort d'investissement en attendant pourquoi pas un autre DC voir un offensif durant les derniers jours du mercato lorsque les prix vont baisser pour certains joueurs.

Wieteska je connais pas du tout. Néo international polonais et surtout ce qui me semble intéressant c'est qu'il a repris le championnat ce qui permet d'avoir un joueur au point physiquement. Match durant lequel il a prix un rouge.

Da Cunha on connaît sa valeur et son potentiel.

Neyou rien n'est fait mais il sort d'une saison difficile. A voir si il pourra se remettre la tête a l'endroit mais amener de la qualité et de la profondeur de banc a ce poste me semble intelligent.

Je prendrai bien un autre joueur offensif car Dossou et Allevinah on eu du mal à passer l'étape L1 et la blessure de Rashani est compliquée à soigner.

il y a 15 minutes, nantes63 a dit :

Si le club fait Da Cunha, Neyou et Wieteska ça sera déjà un bel effort d'investissement en attendant pourquoi pas un autre DC voir un offensif durant les derniers jours du mercato lorsque les prix vont baisser pour certains joueurs.

L'équipe ne sera pas mieux armée que la saison passée. Peut-être même inférieure à certains postes (latéraux, pointe). Et cela malgré les 4 descentes à venir.

Je ne suis pas en train de dire que ça va être impossible. Mais ce sera difficile de s'extraire et de ne pas faire partie de la charette qui prend l'ascenseur en direction de l'étage inférieur. Si c'est le cas, je pense en revanche qu'on sera armé pour revenir rapidement en L1.

il y a 2 minutes, Elève Gaston Pourquier a dit :

L'équipe ne sera pas mieux armée que la saison passée. Peut-être même inférieure à certains postes (latéraux, pointe). Et cela malgré les 4 descentes à venir.

Je ne suis pas en train de dire que ça va être impossible. Mais ce sera difficile de s'extraire et de ne pas faire partie de la charette qui prend l'ascenseur en direction de l'étage inférieur. Si c'est le cas, je pense en revanche qu'on sera armé pour revenir rapidement en L1.

+1,oui effectivement et des deux côtés d’ailleurs: par exemple Mendy n était pas titulaire la saison passée .

il y a 13 minutes, lolo28 a dit :

+1,oui effectivement et des deux côtés d’ailleurs: par exemple Mendy n était pas titulaire la saison passée .

Admettons on récupère ces 3 gaziers là : le polak, le camerounais et Da Cunha... je pense que le déf central + un latéral de qualité supplémentaires c'est même pas négociable en fait 

il y a 42 minutes, nantes63 a dit :

voir un offensif durant les derniers jours du mercato lorsque les prix vont baisser pour certains joueurs.

Pour l'offensif supplémentaire, perso pas d'accord.. 

Milieu off excentré : Rashani, Da Cunha, Dossou, Allevinha + les jeunes 

Milieu off central : Berthomier, Khaoui 

Attaquant : le serbe + le "suisse"

Pour moi secteur offensif ok

Je trouve qu'il manque plutôt un latéral de qualité 

D une année sur l autre on ne peut pas comparer. Il se peut très bien que mendy et zeffane fassent une saison exceptionnelle. Au même titre qu allevinah qui a les qualités pour s imposer. Qui aurait pensé qu il fasse la saison qu il a faite l annee ou on monte après sa première saison plus que moyenne chez nous en ligue 2 ? Personne. On en reparlera mais certains joueurs vont nous surprendre dans le bon sens du terme. Je pense à da Cunha, allevinah, mendy qui pour moi sont des joueurs avec une marge de progression. 

Mendy quand il est rentré en jeu des la deuxième journée face à Troyes fait une rentrée en jeu vraiment de qualité. Provoque un rouge. N est pas loin de marquer un des buts de l annee sur une frappe lointaine sans un superbe arrêt du gardien averse.

Il a, à mon sens, était trop peu utilisé l annee passée. S il a la confiance du coatch, du temps de jeu, il peut réaliser une très belle saison

il y a une heure, Elève Gaston Pourquier a dit :

Pour l'offensif supplémentaire, perso pas d'accord.. 

Milieu off excentré : Rashani, Da Cunha, Dossou, Allevinha + les jeunes 

Milieu off central : Berthomier, Khaoui 

Attaquant : le serbe + le "suisse"

Pour moi secteur offensif ok

Je trouve qu'il manque plutôt un latéral de qualité 

Au niveau de la quantité il y a du monde mais je trouve que Dossou et Allevinah n'ont pas passé le cap. Ils avaient peut être besoin d'une saison pour se mettre au niveau et ça sera peut-être mieux cette saison mais j'aimerai un joueur avec plus de référence à ce niveau.

Pour le poste de Dd si Clermont cherche un 2eme axial comme l'indique LM ça sera Seidu qui sera décalé lorsque Zeffane sera absent 

il y a une heure, AllierNé a dit :

Il n'y a pas à douter des compétences du défenseur central polonais. Il est nécessairement supérieur à Hountondji. Voici ses statistiques. 

Screenshot_20220722-133540.jpg

Screenshot_20220722-133627.jpg

Screenshot_20220722-133703.jpg

Screenshot_20220722-133714.jpg

7 matchs déjà joué cette saison 

67% de duel gagnés

80% de duels aérien gagnés