Jump to content
  • Member Statistics

5,402
    Total Members
    387
    Most Online
    ami-auxerrois
    Newest Member
    ami-auxerrois
mercato 2022/2023 (arrivées et départs)

Mike63
 Share

Recommended Posts

à l’instant, Machido a dit :

Pas de rumeurs, ni de signatures aujourd'hui.. 😭. Oui je suis impatient. 

Je crois qu on l est tous !! Si Les 3 joueurs qui doivent signer pouvaient le faire rapidement on serait tous ravis !!

• Replies 5.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 17 minutes, Alex43 a dit :

1.5M c est très bien négocié de la part du club. C est un super joueur vous allez voir 😉si gastien l utilise correctement et qu il est en confiance il va vraiment nous apporter 😉

Disons que si on joue en 4/3/3 et que Gastien et Gonalons sont « forcément » titulaires si Neyou joue tu envoies Savicevic et Khaoui sur les ailes alors qu’on a déjà Rashani et peut-être, on espère, Da Cunha 🤔 et Berthomier sur le banc et Magnin aussi mais plus longtemps que prévu.

Alors avoir des problèmes d’effectifs dans ce sens c’est une super nouvelle disons que ça va être chaud lors des entraînements😉.
Après il va falloir gérer aussi l’ambiance car Alidu Seidu, comme Billong et Neyou vont vouloir du (beaucoup de) temps de jeu pour avoir une possibilité de jouer la Coupe du Monde.

Ca va être super intéressant à suivre tout ca.

Je ne serais pas étonné que magnin berthomier saracevic et khaoui soient sur le banc si l equipe est bien en place 

Apres avoir un banc de qualité c est clairement ce qui nous a manqué l annee dernière alors on ne va pas s en plaindre 😉

il y a 10 minutes, hermann a dit :

Disons que si on joue en 4/3/3 et que Gastien et Gonalons sont « forcément » titulaires si Neyou joue tu envoies Savicevic et Khaoui sur les ailes alors qu’on a déjà Rashani et peut-être, on espère, Da Cunha 🤔 et Berthomier sur le banc et Magnin aussi mais plus longtemps que prévu.

Alors avoir des problèmes d’effectifs dans ce sens c’est une super nouvelle disons que ça va être chaud lors des entraînements😉.
Après il va falloir gérer aussi l’ambiance car Alidu Seidu, comme Billong et Neyou vont vouloir du (beaucoup de) temps de jeu pour avoir une possibilité de jouer la Coupe du Monde.

Ca va être super intéressant à suivre tout ca.

+ Dossou et Allevinah 

ça sent le 4-3-3 pointe basse pour couvrir nos arrières et tenter une approche peut être plus en transition non ? avec l'arrivée de Neyou, je nous vois mal ne pas mettre au moins une pointe basse vu les joueurs qu'on a.

Si on récapitule un peu le mercato et futures arrivées comparé aux départs:

Arthur Desmas -> Mory Diaw

Akim Zedadka -> Mehdi Zeffane

Vital N'Simba -> Neto Borges

Salis Abdul Samed -> Maxime Gonalons 

Cédric Hountondji  -> Mateusz Wieteska

Mohamed Bayo -> Komnen Andric

Lucas Da Cunha -> Lucas Da Cunha

Oriol Busquets -> Yvan Neyou

Pour moi franchement notre mercato est réussi pour l'instant et pour plusieurs postes je pense même qu'on a amélioré. Petit bémol sur latéraux que j'attends de voir un peu plus pour juger. Juste à espérer que la mayonnaise prenne avec tous ces nouveaux joueurs 

Tu vois un 11 de ce type

Diaw

Zeffane    seidu  wieteska   mendy

Gastien

Gonalons              neyou

Da Cunha         andric         rashani