Alex43 Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 à l’instant, Machido a dit : Pas de rumeurs, ni de signatures aujourd'hui.. . Oui je suis impatient. Je crois qu on l est tous !! Si Les 3 joueurs qui doivent signer pouvaient le faire rapidement on serait tous ravis !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'EauVertGniac Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Clap de fin: https://www.clermontfoot.com/merci-et-bonne-continuation/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 il y a 34 minutes, Machido a dit : Pas de rumeurs, ni de signatures aujourd'hui.. . Oui je suis impatient. Détend toi ça vas arriver Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermann Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 il y a 38 minutes, hermann a dit : C’est parfait ça manque plus que le polonais et Da Cunha. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex43 Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 1.5M c est très bien négocié de la part du club. C est un super joueur vous allez voir si gastien l utilise correctement et qu il est en confiance il va vraiment nous apporter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 Clermont qui achète un joueur à St Étienne qui l'eu crû ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaaew63 Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 il y a 22 minutes, Bernard a dit : Clermont qui achète un joueur à St Étienne qui l'eu crû ? Cela est particulièrement jouissif après des années de dédain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermann Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 il y a 17 minutes, Alex43 a dit : 1.5M c est très bien négocié de la part du club. C est un super joueur vous allez voir si gastien l utilise correctement et qu il est en confiance il va vraiment nous apporter Disons que si on joue en 4/3/3 et que Gastien et Gonalons sont « forcément » titulaires si Neyou joue tu envoies Savicevic et Khaoui sur les ailes alors qu’on a déjà Rashani et peut-être, on espère, Da Cunha et Berthomier sur le banc et Magnin aussi mais plus longtemps que prévu. Alors avoir des problèmes d’effectifs dans ce sens c’est une super nouvelle disons que ça va être chaud lors des entraînements. Après il va falloir gérer aussi l’ambiance car Alidu Seidu, comme Billong et Neyou vont vouloir du (beaucoup de) temps de jeu pour avoir une possibilité de jouer la Coupe du Monde. Ca va être super intéressant à suivre tout ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex43 Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 Je ne serais pas étonné que magnin berthomier saracevic et khaoui soient sur le banc si l equipe est bien en place Apres avoir un banc de qualité c est clairement ce qui nous a manqué l annee dernière alors on ne va pas s en plaindre Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentfoot Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 il y a 10 minutes, hermann a dit : Disons que si on joue en 4/3/3 et que Gastien et Gonalons sont « forcément » titulaires si Neyou joue tu envoies Savicevic et Khaoui sur les ailes alors qu’on a déjà Rashani et peut-être, on espère, Da Cunha et Berthomier sur le banc et Magnin aussi mais plus longtemps que prévu. Alors avoir des problèmes d’effectifs dans ce sens c’est une super nouvelle disons que ça va être chaud lors des entraînements. Après il va falloir gérer aussi l’ambiance car Alidu Seidu, comme Billong et Neyou vont vouloir du (beaucoup de) temps de jeu pour avoir une possibilité de jouer la Coupe du Monde. Ca va être super intéressant à suivre tout ca. + Dossou et Allevinah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex43 Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 il y a 8 minutes, laurentfoot a dit : + Dossou et Allevinah Il va y avoir des départs je pense car au milieu et sur les ailes il y a trop de joueurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Almist Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 ça sent le 4-3-3 pointe basse pour couvrir nos arrières et tenter une approche peut être plus en transition non ? avec l'arrivée de Neyou, je nous vois mal ne pas mettre au moins une pointe basse vu les joueurs qu'on a. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Céd Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 Si on récapitule un peu le mercato et futures arrivées comparé aux départs: Arthur Desmas -> Mory Diaw Akim Zedadka -> Mehdi Zeffane Vital N'Simba -> Neto Borges Salis Abdul Samed -> Maxime Gonalons Cédric Hountondji -> Mateusz Wieteska Mohamed Bayo -> Komnen Andric Lucas Da Cunha -> Lucas Da Cunha Oriol Busquets -> Yvan Neyou Pour moi franchement notre mercato est réussi pour l'instant et pour plusieurs postes je pense même qu'on a amélioré. Petit bémol sur latéraux que j'attends de voir un peu plus pour juger. Juste à espérer que la mayonnaise prenne avec tous ces nouveaux joueurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex43 Posted July 23, 2022 Share Posted July 23, 2022 Tu vois un 11 de ce type Diaw Zeffane seidu wieteska mendy Gastien Gonalons neyou Da Cunha andric rashani Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts