Jump to content
  • Member Statistics

5,398
    Total Members
    387
    Most Online
    Guitton
    Newest Member
    Guitton
mercato 2022/2023 (arrivées et départs)

Mike63
 Share

Recommended Posts

• Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a 6 heures, Elève Gaston Pourquier a dit :

Tout à fait d'accord avec toi... du mal sur la dernière passe et dans la finition mais hormis cela...

Ben pourtant c'est pas compliqué, et la réponse est dans ta phrase😉😉 :

la dernière passe et la finition c'est quand même la base pour un joueur offensif... Non ? 

Wieteska ça nous soulage parce qu'on était vraiment embêté sur ce poste depuis le départ de Hountondji. Sur ce que j'ai vu de lui, je crois qu'il va nous faire du bien.

Après oui je n'ai vu qu'un seul match de lui, donc ça vaut peu comme avis, mais j'ai vu un défenseur dans l'âme, très rigoureux sur le placement, très concentré. Un défenseur un peu à l'ancienne, pas forcément hyper puissant ni véloce, mais qui lit bien les trajectoires et toujours à essayer de gêner l'attaquant.

Bienvenue à lui :) 

Wieteska c'est fait, désormais ma priorité sur le mercato je vous le dis c'est Da Cunha. Il faut finaliser maintenant. Ca fait 2 mois qu'on est dessus, faut plier le dossier maintenant. 2027 pour lui et on n'en parle plus :D Hors de question de se le faire chiper au dernier moment par un club comme Angers, Lorient ou Brest... (je sais pas pourquoi, mais ces clubs ont toujours les mêmes goûts que nous, alors je me méfie :D )

Confiant qu il sera performant. Par contre il était capitaine de son ancienne équipe ? Ça fait beaucoup d anciens capitaines. Vous ne pensez pas qu on risque de gros clash ? Mais ça peut être aussi l inverse. 

il y a 16 minutes, Machido a dit :

Confiant qu il sera performant. Par contre il était capitaine de son ancienne équipe ? Ça fait beaucoup d anciens capitaines. Vous ne pensez pas qu on risque de gros clash ? Mais ça peut être aussi l inverse. 

Non je pense qu’au contraire on a besoin de leader aujourd’hui le capitaine désigne ce sera probablement Gonalons mais en vice Capitaine on peut avoir Ogier , Gastien , Andric , Wieteska qui part leur expérience européenne vont nous aider dans les moments chauds notamment dans mes match à enjeux contre des concurrents directs et ça c’est vraiment top maintenant Neyou ( qui doit signer demain ou Mercredi selon plusieurs site) et Dacunha  et on garde une place pour un dernier « coup » et là on sera vraiment bien 

Il y a 5 heures, Kaaew63 a dit :

Dossou ça va être compliqué. Jeu trop stéréotypé et joueur trop limité pour la L1. Mais j'espère vraiment que Allevinah passera le cap, il peut !

+1 pour Dossou mais il a sa place sur notre banc. 

il y a 37 minutes, elliot a dit :

Question bête mais il parle quelles langues Wieteska ? S'il parle  uniquement polonais ça va nécessiter plus de temps pour s'adapter, j'espère qu'il parle un peu anglais... 

Comme Borges, j espère qu ils parlent au moins anglais