moricio63 Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 il y a 2 minutes, elliot a dit : Fin de la piste Da Cunha si cette info se confirme? Malheureusement c’est au niveau du salaire qu’a ça bloque Link to comment Share on other sites More sharing options...
leonidas Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 c'est un peu triste pour Da Cunha. On l'avait bien aimé, on a attendu beaucoup pour lui. 2 mois. L'histoire aurait été belle. Mais bon il était peut être trop cher pour nous. Bela on l'a pas vu venir effectivement. Il arrive un peu tard à mon goût. En plus il arrive après un peu de chômage, on ne sait pas trop dans quel état physique il est. Ca ressemble un peu aux recrutements de la saison passée. Donc on verra. J'espère que physiquement il est bien. Son profil a l'air de ressembler pas mal à celui de Dossou. Mais peut-être en plus décisif si j'en crois ses stats. On verra bien. Bienvenue à lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 (edited) Alors là, c'est un ailier gauche surtout, qui peut aussi jouer à droite si on regarde sa carrière sur Transfermkt... https://www.transfermarkt.fr/jeremie-bela/leistungsdaten/spieler/170966 Edited July 30, 2022 by elliot Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 il y a 2 minutes, leonidas a dit : c'est un peu triste pour Da Cunha. On l'avait bien aimé, on a attendu beaucoup pour lui. 2 mois. L'histoire aurait été belle. Mais bon il était peut être trop cher pour nous. Bela on l'a pas vu venir effectivement. Il arrive un peu tard à mon goût. En plus il arrive après un peu de chômage, on ne sait pas trop dans quel état physique il est. Ca ressemble un peu aux recrutements de la saison passée. Donc on verra. J'espère que physiquement il est bien. Son profil a l'air de ressembler pas mal à celui de Dossou. Mais peut-être en plus décisif si j'en crois ses stats. On verra bien. Bienvenue à lui. Oui joueur au chômage qui arrive gratos son état physique m’intrigue je suis pas fan de ce joueur j’espère le tromper. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rayenou Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 Surtout qu'il joué en 2eme division anglaise et pas retenu par Birmingham. Je pense que c'est un recrutement de désespoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 il y a 1 minute, rayenou a dit : Surtout qu'il joué en 2eme division anglaise et pas retenu par Birmingham. Je pense que c'est un recrutement de désespoir +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rayenou Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 il y a 7 minutes, moricio63 a dit : Malheureusement c’est au niveau du salaire qu’a ça bloque T'avais pas dit de source sûre da Cunha arrivé au clermont foot Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 à l’instant, rayenou a dit : T'avais pas dit de source sûre da Cunha arrivé au clermont foot Oui j’avais vu ça mais le salaire bloquer et je ne l’es mentionnez Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 à l’instant, moricio63 a dit : Oui j’avais vu ça mais le salaire bloquer et je ne l’es pas mentionnez Link to comment Share on other sites More sharing options...
rayenou Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 J'espère que c'est pas un recrutement comme pour le fantôme qui venait de Lorient Link to comment Share on other sites More sharing options...
leonidas Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 il y a 2 minutes, moricio63 a dit : Oui joueur au chômage qui arrive gratos son état physique m’intrigue je suis pas fan de ce joueur j’espère le tromper. oui c'est ce mois de chômage qui m'agace moi aussi. Si on rajoute les vacances en juin, ça fait bien 2 ou 3 mois qu'il ne s'est pas entraîné (son dernier match joué c'était le 30 avril). J'espère qu'il a bossé tout seul dans son coin ! Après sur les vidéos il a l'air d'avoir des qualités. Rapide, sait dribbler, sait frapper. C'est intéressant. Et les avis espagnols et anglais que je suis en train de lire à son sujet sont encourageants. Allez hop, je file chercher des vieilles vidéos de matchs de Birmingham et Albacete. Si par chance je trouve quelque chose je regarderai et je vous dirai Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 il y a 2 minutes, leonidas a dit : oui c'est ce mois de chômage qui m'agace moi aussi. Si on rajoute les vacances en juin, ça fait bien 2 ou 3 mois qu'il ne s'est pas entraîné (son dernier match joué c'était le 30 avril). J'espère qu'il a bossé tout seul dans son coin ! Après sur les vidéos il a l'air d'avoir des qualités. Rapide, sait dribbler, sait frapper. C'est intéressant. Et les avis espagnols et anglais que je suis en train de lire à son sujet sont encourageants. Allez hop, je file chercher des vieilles vidéos de matchs de Birmingham et Albacete. Si par chance je trouve quelque chose je regarderai et je vous dirai Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 il y a 6 minutes, moricio63 a dit : +1 Un recrutement de désespoir c'est le dernier jour du mercato à 23h, là c'est un recrutement ( si ça se fait) qui est plus un plan B si Da Cunha ne vient pas. Par contre il à pas été trouvé non plus en tapant par hasard "milieu excentré pas cher ou libre " sur google . Derrière on peut supposer que son profil à été étudié et validé par PG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mmcmarc Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 C est sur et rien d incompatible non plus à la venu de da Cunha et au départ de certain sur les postes d excentré. Wait ans see Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaaew63 Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 Mon dieu.... no comment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts