Jump to content
  • Member Statistics

5,373
    Total Members
    387
    Most Online
    FLO_6663
    Newest Member
    FLO_6663
mercato 2022/2023 (arrivées et départs)

Recommended Posts

il y a 6 minutes, leonidas a dit :

si j'étais "méchant", je dirais qu'on venait juste de nous séparer d'un latéral droit toujours blessé et inutilisable, et boum on recrute un latéral droit blessé d'entrée et inutilisable :D 

On pensait que Zeffane serait le nouveau Zedadka. Et en fait c'était le nouveau Phojo :D 

Mais tu l’es méchant parce que pour rappel Phojo a été absent 416 jours suite à une mononucléose infectieuse.

• Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 12 minutes, leonidas a dit :

8-10 semaines... purée la tuile :( 10 semaines ça veut dire tout simplement qu'on ne reverra probablement pas Zeffane en 2022. Et ça veut dire aussi : recrutement obligatoire ! 

J'arrêtais pas d'expliquer que le recrutement d'un latéral droit était plus urgent et vital que celui d'un DC supplémentaire... on est en plein dedans ! :( 

J'essaie de rester positif : c'est peut être "un mal pour un bien". Mais le club doit réagir (ça devait être ça du coup la piste du "défenseur francophone" avec qui on est en contact)

Déjà je suis étonné qu’on n’apprenne cette blessure que maintenant et que l’information sorte par le journaliste du Parisien. Ils font quoi à La Montagne ?

Edited by hermann

il y a 1 minute, hermann a dit :

Mais tu l’es méchant parce que pour rappel Phojo a été absent 416 jours suite à une mononucléose infectieuse.

j'avais bien mis le conditionnel pour essayer d'esquiver le reproche :D  

Mais oui c'était méchant j'avoue, même si c'était plus pour la blague que pour la méchanceté. Que Mehdi et Jérôme me pardonnent si jamais ils me lisent 😛 

il y a une heure, Carlo Antonetti a dit :

On peut ptet relancer la piste Zachary Brault-Guillard

Il fait 1m71 déjà je suis étonné qu’on soit intéressé par ce joueur vu qu’apparemment Pascal Gastien voulait des joueurs + grands. Et on parle d’un joueur qui est remplaçant en MLS.

il y a 10 minutes, hermann a dit :

Déjà je suis étonné qu’on n’apprenne cette blessure que maintenant et que l’information sorte par le journaliste du Parisien. Ils font quoi à La Montagne ?

... +1

C'est une excellente question. Un peu frustrant de voir les infos sortir ailleurs. Comme pour Bela où les Espagnols en savaient plus que nous. Ou comme pour les fâcheries au sein de la direction, on n'a jamais rien su, et on découvre du jour au lendemain qu'il s'était passé plein de trucs depuis 1 an.

Et même les joueurs blessés, on ne sait rien. C'est un peu dingue. 

il y a 3 minutes, leonidas a dit :

... +1

C'est une excellente question. Un peu frustrant de voir les infos sortir ailleurs. Comme pour Bela où les Espagnols en savaient plus que nous. Ou comme pour les fâcheries au sein de la direction, on n'a jamais rien su, et on découvre du jour au lendemain qu'il s'était passé plein de trucs depuis 1 an.

Et même les joueurs blessés, on ne sait rien. C'est un peu dingue. 

Disons que dans le temps j’achetais La Montagne avec envie et impatience et que maintenant je paye l’abonnement 174€ à l’année et tous les ans je me demande pourquoi je me réabonne.

La question est de savoir si les journalistes sont « incapables » d’obtenir des infos sur le Clermont Foot ou s’ils ont comme consigne de ne donner aucune info sur le Clermont Foot sans accord du club. 

il y a 9 minutes, hermann a dit :

Il fait 1m71 déjà je suis étonné qu’on soit intéressé par ce joueur vu qu’apparemment Pascal Gastien voulait des joueurs + grands. Et on parle d’un joueur qui est remplaçant en MLS.

Si on a une autre piste pourquoi pas, mais il parait que PG était intéressé par le joueur. Il veut ptet pas des géants à tous les postes non plus haha

il y a 33 minutes, hermann a dit :

On gagne 3 cm par rapport à Nsimba 😄

il y a 32 minutes, hermann a dit :

On parle d’un joueur remplaçant en MLS, mais si tu te renseignes plus sur le joueur tu verras que c’était le joueur le plus utilisé du CFM lors des 2 dernières saisons précédentes comme Zedadka chez nous. 

Il a complètement le même profil que Akim, il est rapide, technique, il est assez costaud malgré sa taille, on ne le bouge pas facilement, il a des très bonnes statistiques pour un latéral droit. Il monte énormément comme Zedadka et créer énormément d’occasions. 

International avec le Canada, c’est le moment ou jamais pour lui de sortir de cette situation à Montréal s’il veut espérer pouvoir rejoindre le Qatar d’ici quelques mois. 

Pourquoi a-t-il moins de temps de jeu ? Tout simplement car un nouveau coach est arrivé et qu’il préfère un autre joueur dans un schéma tactique différent. Et pour regarder tous les matchs de Montréal c’est assez inexplicable qu’il ne soit pas titu, mais il devrait l’être ce soir ! 👀

il y a 26 minutes, hermann a dit :

...

La question est de savoir si les journalistes sont « incapables » d’obtenir des infos sur le Clermont Foot ou s’ils ont comme consigne de ne donner aucune info sur le Clermont Foot sans accord du club. 

Il ne passent peut-être pas par les fourches caudines du KGB, mais La Montagne n'est pas un tabloïd fouilleur de poubelles

il y a 2 minutes, Adriencf63 a dit :

On parle d’un joueur remplaçant en MLS, mais si tu te renseignes plus sur le joueur tu verras que c’était le joueur le plus utilisé du CFM lors des 2 dernières saisons précédentes comme Zedadka chez nous. 

Il a complètement le même profil que Akim, il est rapide, technique, il est assez costaud malgré sa taille, on ne le bouge pas facilement, il a des très bonnes statistiques pour un latéral droit. Il monte énormément comme Zedadka et créer énormément d’occasions. 

International avec le Canada, c’est le moment ou jamais pour lui de sortir de cette situation à Montréal s’il veut espérer pouvoir rejoindre le Qatar d’ici quelques mois. 

Pourquoi a-t-il moins de temps de jeu ? Tout simplement car un nouveau coach est arrivé et qu’il préfère un autre joueur dans un schéma tactique différent. Et pour regarder tous les matchs de Montréal c’est assez inexplicable qu’il ne soit pas titu, mais il devrait l’être ce soir ! 👀

+1 Adrien

il y a 34 minutes, lavernelle a dit :

Il ne passent peut-être pas par les fourches caudines du KGB, mais La Montagne n'est pas un tabloïd fouilleur de poubelles

Carrément dans l’exagération 😉 Je suis désolé mais si tu suis les entraînements du Clermont Foot tu dois être capable de sortir qu’elles sont les joueurs qui ont écourté l’entrainement, ceux qui sont aux soins etc. L’info que donne le journaliste du Parisien sur Zeffane elle ne sort pas d’une poubelle. La Montagne doit être en mesure de nous donner ce type d’information. j’achète un journal et je suis en droit d’attendre plus d’informations sur mon club. Perso j’en ai rien à faire de savoir ce qui va changer avec Galtier (réf. La Montagne de ce jour).

un journaliste n’a pas à se faire dicter par un club ce qu’il peut sortir comme information ou pas. C’est ça l’indépendance de la presse.

Edited by hermann

il y a 46 minutes, Adriencf63 a dit :

Il part quand même de loin pour la sélection car sa dernière titularisation date de juin 2019. Ensuite même s’il signait à Clermont rien ne dit qu’il serait titulaire chez nous. On devrait être fixé rapidement je pense.

Il y a 21 heures, Mmcmarc a dit :

Ogier n est certes pas un top joueur de ligue 1 mais il reste le capitaine ce qui doit pousser au respect.certes je pense qu il faut un autre def axe gauche de meilleur niveau que lui pour se renforcer c est certain mais il fera parti de la rotation en défense et nous rendra quand même quelques services c est certain.

Je suis parfaitement en accord avec ton analyse. Ogier n'est, certe,  pas trés rapide et face aux supers attaquants des tops équipes il aura du mal, mais contre les équipes de notre championnat de fin de tableau il à parfaitement sa place.