Jump to content
  • Member Statistics

5,373
    Total Members
    387
    Most Online
    FLO_6663
    Newest Member
    FLO_6663
mercato 2022/2023 (arrivées et départs)

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Section CFA 03 a dit :

Je crois que le club temporise pour Da Cunha. Quand Nice voudra vraiment s'en séparer avant la fermeture du mercato, le prix sera sûrement plus bas et la volonté du joueur de partir réel quand il aura cirer le banc pendant 4 matchs...

+1 

• Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Selon moi les dossiers Da Cunha et Neyou se sont refermes

Les VRAIS Efforts aujourd'hui doivent se concentrer sur le défenseur central, et  un axial .

il y a 11 minutes, lolo28 a dit :

Les VRAIS Efforts aujourd'hui doivent se concentrer sur le défenseur central, et  un axial .

Aucun dossier n’est fermé jusqu’au 31 , ça vas ce jouer jusqu’au bout 

il y a 54 minutes, lolo28 a dit :

Bien d accord la priorité c Est la défense 

Il y a 14 heures, leonidas a dit :

+1 c'est même pas un "joueur simple", mais je dirais un joueur qui rend les choses simples. 

C'est un vrai footballeur. Elégant, qui cherche la bonne passe. Et la trouve. 

C'est aussi un vrai technicien. Avec un très beau toucher et des exter' délicieux. 😍

(Je ne sais pas trop pourquoi il est passé numéro 3 dans la hiérarchie alors qu'à mon avis il a un Khaoui dans chaque jambe. L'âge peut-être ? Ses adducteurs qui ont l'air de siffler beaucoup ?)

Jason Berthomier joué déjà de la sorte avec l'AS Moulins en CFA. Je plaisante pas, je suis originaire de cette ville et j'ai pu le voir à l'œuvre dans de nombreux matchs. Il avait clairement quelque chose en plus, une aisance que les autres avaient pas. À l'origine il est fait pour orienter le jeu offensif, un distributeur de ballon qui était déjà excellent sur les corners et pour tirer des mines. clairement un meneur. Je dirais qu'il sait réellement rêvéler deux ans avant l'effet coupe de France quand Moulins a atteint les 1/4 de finales. Je suis absolument pas surpris de sa trajectoire en tant que joueur pro, on été nombreux à le voir percer plus haut. 

Autant il a c'est révélé avec Bourg-en-Bresse, autant sa formation à Moulins n'y est pas anodine non plus. Je rappelle qu'il avait commencé en R1 avec la B. 

il y a 52 minutes, Genius1166 a dit :

Nice parle de dégraisser  ils annoncent  des noms de joueurs  libres mais pas celui  de Da Cunha cité plus nouvelles bizarre 

Peut être qu’il est toujours en discussion avec Clermont , on sais pas tout . 
clermont cherche bien un numéro 10 non ???

il y a 59 minutes, Genius1166 a dit :

Nice parle de dégraisser  ils annoncent  des noms de joueurs  libres mais pas celui  de Da Cunha cité plus nouvelles bizarre 

Il parait que c'est mort Da Cunha. Après le foot ça va vite, ça peut être resuscité en fin de mercato.

En tout cas y a rien qui filtre niveau mercato là, vivement le match de samedi pour nous nourrir de Clermont Foot haha

il y a 4 minutes, Carlo Antonetti a dit :

Il parait que c'est mort Da Cunha. Après le foot ça va vite, ça peut être resuscité en fin de mercato.

En tout cas y a rien qui filtre niveau mercato là, vivement le match de samedi pour nous nourrir de Clermont Foot haha

+ 1

Le match de samedi même s il s annonce très difficile permettra de voir ou en sont les joueurs physiquement puis permettra aussi de voir a l oeuvre certains joueurs, je pense à borges. Wieteska et diaw qui auront du boulot 😉 

A wieteska et diaw de tout faire pour écoeurer les attaquants parisiens 😋

il y a 26 minutes, Alex43 a dit :

Le match de samedi même s il s annonce très difficile permettra de voir ou en sont les joueurs physiquement puis permettra aussi de voir a l oeuvre certains joueurs, je pense à borges. Wieteska et diaw qui auront du boulot 😉 

A wieteska et diaw de tout faire pour écoeurer les attaquants parisiens 😋

PSG ne sont pas sur d être au taquet pour le premier match quelque se soit le résultat on verra le niveau du CFA63 ça sera un bon test 

il y a 52 minutes, Genius1166 a dit :

PSG ne sont pas sur d être au taquet pour le premier match quelque se soit le résultat on verra le niveau du CFA63 ça sera un bon test 

Comme tu dis "ils ne seront peut-être pas au taquet", mais est-ce que, nous, on sera prêt ?

Bon test ? Pas sûr !

Edited by lavernelle

Jason et Said avaient une année sup en option, savez-vous ce qu'il en est ? ainsi que Brandon Baye

Le 03/08/2022 à 19:58, Kaaew63 a dit :

Alidu basculera à son vrai poste, et le club devra se pencher sur un autre bon défenseur central, après la venue du polonais. Un mal pour un bien, mais dont on se serait bien passé quand même. 

Alidu moi je le préfère dans l'axe. Sur le côté droit il est trop foufou.