moricio63 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 il y a une heure, fred1 a dit : une synthèse des transferts à ce jour Merci Fred pour ce tableau , ça y est tu est de retour cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo28 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Il y a 5 heures, fred1 a dit : une synthèse des transferts à ce jour Wieteska n est pas gratuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Almist Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 il y a une heure, lolo28 a dit : Wieteska n est pas gratuit Houtondji non plus d'ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 Lorient sue DaCuhna Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krimo Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 il y a une heure, Genius1166 a dit : Lorient sue DaCuhna Oui Clermont également https://news.maxifoot.fr/nice/da-cunha-a-deux-pistes-en-l1-foot-373123.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
FAFA Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 Je ne pense pas qu'il vienne. On a plus besoin d'un D.C et d'un arrière droit, c'est urgent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leonidas Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 Dans le groupe contre le PSG, on remarque que Billong est désormais le 3è dans la hiérarchie des DC. Ce qui signifie que Cissé deviendrait alors 6è dans la hiérarchie si jamais le club s'entêtait à vouloir faire venir un DC supplémentaire... j'ai envie de poser une nouvelle fois la question : pourquoi signer un énième DC alors que la seule priorité défensive pour le moment est un latéral droit ? Je pense que le club se borne avec cette histoire de DC et que le terrain finira par lui démontrer son erreur d'analyse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 il y a 5 minutes, leonidas a dit : Dans le groupe contre le PSG, on remarque que Billong est désormais le 3è dans la hiérarchie des DC. Ce qui signifie que Cissé deviendrait alors 6è dans la hiérarchie si jamais le club s'entêtait à vouloir faire venir un DC supplémentaire... j'ai envie de poser une nouvelle fois la question : pourquoi signer un énième DC alors que la seule priorité défensive pour le moment est un latéral droit ? Je pense que le club se borne avec cette histoire de DC et que le terrain finira par lui démontrer son erreur d'analyse. Faut se rendre à l'évidence le staff ne compte pas Seidu numériquement dans les centraux pour cette année, je ne suis pas de leur avis mais bon c'est leur choix on verra ce que ça donnera. Et je pense que le club espère toujours voire partir Billong pour avoir 1 Wieteska 2 Recrue 3 Ogier 4 Cissé mais c'est mal embarqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leonidas Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 il y a 7 minutes, KevinLL a dit : Faut se rendre à l'évidence le staff ne compte pas Seidu numériquement dans les centraux pour cette année, je ne suis pas de leur avis mais bon c'est leur choix on verra ce que ça donnera. Et je pense que le club espère toujours voire partir Billong pour avoir 1 Wieteska 2 Recrue 3 Ogier 4 Cissé mais c'est mal embarqué. je suis d'accord avec toi... Si Billong part, je serai le premier à réclamer une recrue Mais comme je crois qu'il va rester... ça modifie forcément un peu mon analyse. Je pense que tu as raison sur la manière dont le club voit les choses. D'où mon "insistance" sur la stratégie à mener sur notre fin de mercato. En plus j'ai le sentiment d'avoir été "conforté" par la blessure longue durée de Zeffane, donc ça me frustre un peu de voir le club diverger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermann Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 il y a 52 minutes, leonidas a dit : Dans le groupe contre le PSG, on remarque que Billong est désormais le 3è dans la hiérarchie des DC. Ce qui signifie que Cissé deviendrait alors 6è dans la hiérarchie si jamais le club s'entêtait à vouloir faire venir un DC supplémentaire... j'ai envie de poser une nouvelle fois la question : pourquoi signer un énième DC alors que la seule priorité défensive pour le moment est un latéral droit ? Je pense que le club se borne avec cette histoire de DC et que le terrain finira par lui démontrer son erreur d'analyse. Le pourquoi... Après à prendre l'info avec prudence c'est twitter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 Il y a 12 heures, hermann a dit : Le pourquoi... Après à prendre l'info avec prudence c'est twitter... C 'est sa place il faut un autre défenseur central polyvalent expérimemnté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yirmeyah Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 il y a 16 minutes, Genius1166 a dit : C 'est sa place il faut un autre défenseur central polyvalent expérimemnté Pourtant je trouve qu'il n'apporte pas beaucoup offensivement en tant que latéral Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermann Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 il y a 40 minutes, Yirmeyah a dit : Pourtant je trouve qu'il n'apporte pas beaucoup offensivement en tant que latéral La Montagne - nos latéraux sur ce match Seidu (4). A commencé par détourner une frappe dangereuse de Neymar (7 e ). Auteur de bons jaillissements avec la puissance qui le caractérise mais mis aussi souvent en difficulté sur les longues relances parisiennes dans sa zone, à l’image de l’action du premier but de Neymar (9 e ). Batailleur, certes. Borges (4). Plusieurs bons centres de son côté gauche pour Andric (3 e , 19 e ). Mais pris par Hakimi sur la première occasion de Neymar (7 e ) et sur le but de l’international marocain. Subissant, il a retrouvé un peu de couleurs ensuite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 Da Cunha pas dans les remplaçants face à Toulouse bizarre sans nouvelles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts