Jump to content
  • Member Statistics

5,398
    Total Members
    387
    Most Online
    Guitton
    Newest Member
    Guitton
mercato 2022/2023 (arrivées et départs)

Mike63
 Share

Recommended Posts

• Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 41 minutes, Mike63 a dit :

Il faut faire le deuil de Da Cunha les gars 

Entièrement d'accord avec toi , Mike .

Malheureusement , sur ce forum ,  grand nombre d'intervenants  ne semble connaître que des anciens du Clermont Foot   comme  éventuel recrutement ( méconnaissance ou aveuglement  je ne sais pas ) .

Heureusement que l'on a une cellule de recrutement hyper compétente qui ne s'inspire pas de ce forum pour recruter !!!

Sinon , on serait mal , Patron !!!

Il y a 3 heures, Marlet a dit :

Entièrement d'accord avec toi , Mike .

Malheureusement , sur ce forum ,  grand nombre d'intervenants  ne semble connaître que des anciens du Clermont Foot   comme  éventuel recrutement ( méconnaissance ou aveuglement  je ne sais pas ) .

Heureusement que l'on a une cellule de recrutement hyper compétente qui ne s'inspire pas de ce forum pour recruter !!!

Sinon , on serait mal , Patron !!!

Réaction logique : un tien (celui qu'on a déjà vu) vaut mieux que deux tu l'auras (un pari toujours un peu hasardeux).

Quant à le cellule de recrutement, il lui est arrivé de se prendre les pieds dans le tapis.

il y a 17 minutes, rayenou a dit :

Moi je dit il manque un dc et un numéro 10 

A minima,oui  derrière un défenseur central 

Le souci, c est qu en cherchant le joueur gratuit ,on ne le trouve pas toujours qui puis est à  niveau souhaité !!!

il y a une heure, lolo28 a dit :

A minima,oui  derrière un défenseur central 

Le souci, c est qu en cherchant le joueur gratuit ,on ne le trouve pas toujours qui puis est à  niveau souhaité !!!

Le club faut qu'il mette l'argent tous simplement 

il y a 45 minutes, rayenou a dit :

Le club faut qu'il mette l'argent tous simplement 

C'est bien beau,mais avec l'image d'hier soir au stade ( hors prestation footballistique) qui te dit qu'on peut attirer des mec qui valent ne serait-ce que 2 millions...

il y a 1 minute, Romano63 a dit :

C'est bien beau,mais avec l'image d'hier soir au stade ( hors prestation footballistique) qui te dit qu'on peut attirer des mec qui valent ne serait-ce que 2 millions...

On a montré une aussi sale image de notre club? En 1 match ? Alors que la saison dernière on a tous été d'accord pour dire que  le stade et l'ambiance avaient sacrement évolués et que cetais un plaisir de supporter notre équipe dans ce stade ....

Ça change a une vitesse ... 

Il y a 4 heures, Mike63 a dit :

On a montré une aussi sale image de notre club? En 1 match ? Alors que la saison dernière on a tous été d'accord pour dire que  le stade et l'ambiance avaient sacrement évolués et que cetais un plaisir de supporter notre équipe dans ce stade ....

Ça change a une vitesse ... 

"Sacrement évolué", ne veut pas dire suffisant pour attirer qui tu veux a coup de petits millions.

Il y a 6 heures, jfdf a dit :

Tiens c'est bizarre je croyais qu'il etait un défenseur central de formation @leonidas😀

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/alidu-seidu-clermont-foot-si-le-coach-me-le-demande-je-suis-meme-pret-a-jouer-en-neuf-ou-en-dix_14059865/

Article du 13/12/2021 signé Frédéric Verna

Extrait

« Il y avait une ou deux autres options mais par rapport à la qualité des adversaires, des attaquants très vifs, la meilleure des choses était de faire redescendre Ali qui a un gros jump, un bon jeu de tête et qui est bluffant dans les duels. On sait qu’il est capable de faire ça », poursuivait le coach.

L’intéressé, lui, n’était pas plus surpris que cela. « J’ai été formé à ce poste à l’Académie Jean-Marc Guillou. Bon, c’était quand même ma première fois à ce poste à ce niveau-là et ça devait faire cinq ans que je n’avais pas joué dans l’axe... Mais j’étais content. Je me suis dit qu’il fallait que je sois concentré, solide, que j’écoute les consignes. »

Et le stress ? « Non, ça ne m’a pas perturbé car je sais ce que je suis capable de faire. Je cherche toujours à prendre du plaisir sur le terrain. Grâce à l’Académie, j’ai déjà joué un peu partout. Et si le coach me le demande, je le ferai même en neuf ou en dix », concluait Seidu

je suis en colére et frustré le staf nous annonçait dernierement  en recrutement un milieu de terrain et un défenseur central toujours rien on attend quoi la fin du mercato  on attend des réponses !!! un moment il faut frappé sur la table et donné une date butoir à moins que l'on a pas l'intention de recruter d'avantage ça se passe en coulisse sans que l'on sache . En attendant j'ai fait mon petit tour sur la liste des joueurs à UNFP et fait mes recherches 

Défenseur central  : Kevin BOMBA  CAMPANINI    CRAMA  GNAGNON  KOUAKOU  MERLEN MEREGA etc...

Milieux BELEGA CARNOT ESPINOSA  etc.....

je  sais ma liste ne servira à rien juste pour dire pourquoi chercher loin quand on a des joueurs sous la main gratuit et une prime en +

Voilà mon ressentit  j'espére que l'on trouvera assez rapidement les joueurs pour cloturer le recrutement  

30 minutes ago, Genius1166 said:

je suis en colére et frustré le staf nous annonçait dernierement  en recrutement un milieu de terrain et un défenseur central toujours rien on attend quoi la fin du mercato  on attend des réponses !!! un moment il faut frappé sur la table et donné une date butoir à moins que l'on a pas l'intention de recruter d'avantage ça se passe en coulisse sans que l'on sache . En attendant j'ai fait mon petit tour sur la liste des joueurs à UNFP et fait mes recherches 

Défenseur central  : Kevin BOMBA  CAMPANINI    CRAMA  GNAGNON  KOUAKOU  MERLEN MEREGA etc...

Milieux BELEGA CARNOT ESPINOSA  etc.....

je  sais ma liste ne servira à rien juste pour dire pourquoi chercher loin quand on a des joueurs sous la main gratuit et une prime en +

Voilà mon ressentit  j'espére que l'on trouvera assez rapidement les joueurs pour cloturer le recrutement  

D'accord sur le fait qu'il faut renforcer l'effectif en défense centrale et au milieu mais il ne faut pas faire n'importe quoi et il faut des joueurs de qualité.

Là dans ta liste je ne vois aucune plus value.

il y a 4 minutes, julien a dit :

D'accord sur le fait qu'il faut renforcer l'effectif en défense centrale et au milieu mais il ne faut pas faire n'importe quoi et il faut des joueurs de qualité.

Là dans ta liste je ne vois aucune plus value.

+1 pas convaincu non plus par ces noms. 

Le souci, encore une fois, est que pour avoir des joueurs de qualité, il faut aussi s en donner les moyens et ne pas compter que sur la bonne affaire qui à ce niveau est rare et qui plus est ,remarquée aussi par d autres clubs aux arguments supérieurs aux nôtres