Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
mercato 2022/2023 (arrivées et départs)

Recommended Posts

Il y a 14 heures, Romano63 a dit :

Oui mais pour moi Da Cunha n'était pas au-dessus du lot 

Tout à fait d'accord avec toi.

Je pense que pas mal de monde le veut sur le forum car il le connaît et aurait tendance à voir une méfiance avec une nouvelle recrue non connu du public.

• Replies 4.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 3 minutes, julien a dit :

D'accord sur le fait qu'il faut renforcer l'effectif en défense centrale et au milieu mais il ne faut pas faire n'importe quoi et il faut des joueurs de qualité.

Là dans ta liste je ne vois aucune plus value.

C"esr sur il ne faut pas faire n'importe quoi  , dans la liste UNFP il y a des bons joueurs sauf  qu'is sont barrés par d'autres joueurs ils sont certains méconnus , mais physiquement ils sont au top ils ne restent pas sans s'entrainé ils maintiennet leur forme physique tout les jours il y a des clubs qui scrutent la liste et trouvent  pourquoi pas nous  , c'est vrai aussi il faut avoir la bonne pioche mais certains ont déjà joué en haut de niveau maintenant il faut voir l'age aussi leur donné une deuxiéme chance de s'intégrer dans un autre club pour eux c'est une grande bouffée d'air dans leur vie , bonne chance à eux 

il y a 43 minutes, Genius1166 a dit :

Défenseur central  : Kevin BOMBA  CAMPANINI    CRAMA  GNAGNON  KOUAKOU  MERLEN MEREGA etc...

Milieux BELEGA CARNOT ESPINOSA  etc.....

Je ne vois pas l'intérêt de prendre un de ces joueurs. On a besoin de qualité maintenant, de joueurs qui ont le niveau pour batailler une place de titulaire.

J'espère qu'on va nous annoncer un nouveau défenseur cette semaine et éviter un panic buy fin août. Aucune fuite à ce sujet en tout cas.

Il y a 11 heures, Romano63 a dit :

C'est bien beau,mais avec l'image d'hier soir au stade ( hors prestation footballistique) qui te dit qu'on peut attirer des mec qui valent ne serait-ce que 2 millions...

Ah bon ! Tu n'as pas aimé !

Moi j'ai adoré ce public qui applaudissait les quelques passes ratées des parisiens, quant au reste .... ! 🥴

Edited by lavernelle

il y a 36 minutes, lavernelle a dit :

Ah bon ! Tu n'as pas aimé !

Moi j'ai adoré ce public qui applaudissait les quelques passes ratées des parisiens, quant au reste .... ! 🥴

Il y avait trop de parisien 

J'espère que Brest ne va pas réussir à recruter Hwang, il auraient fait une offre de 3M. Je pense qu'il sont un peu au-dessus de la lutte pour le maintien mais ça m'embêterait de voir un attaquant plutôt intéressant partir aussi peu cher chez les bretons.

Le match d'hier a aussi mis en évidence le fait qu'il nous fallait un milieu un peu plus "coureur". Neyou ça a l'air de patiner mais c'est le genre de joueur qu'il nous faudrait.

Bref on attend des nouvelles, quelque chose à se mettre sous la dent 🤷‍♂️

2 hours ago, Carlo Antonetti said:

Le match d'hier a aussi mis en évidence le fait qu'il nous fallait un milieu un peu plus "coureur". Neyou ça a l'air de patiner mais c'est le genre de joueur qu'il nous faudrait.

Clairement il nous manque un milieu box to box, ce que faisait très bien Abdu lSamed;

Neyou est dans ce registre.

Edited by julien

Peu utilisé par l'entraîneur Peter Bosz, le défenseur central Damien Da Silva (34 ans, 17 matchs en L1 pour la saison 2021-2022), sous contrat jusqu'en juin 2023, ne sera pas retenu par l'Olympique Lyonnais sur ce mercato d'été. Et d'après les informations du quotidien L'Equipe ce lundi, le joueur des Gones a fait l'objet d'une approche de la part de Clermont.

Confrontés à de sérieux problèmes défensifs, à l'image de la défaite concédée contre le Paris Saint-Germain (0-5) en Ligue 1 samedi, les Auvergnats ont tenté de faire revenir Da Silva, déjà passé par Clermont en 2013-2014, mais le Lyonnais n'a pas donné suite à cette possibilité. Egalement ciblé par le FC Metz et l'AEK Athènes

il y a une heure, Kaaew63 a dit :

Et pourtant le Da Silva voulait un club en L1. Tant pis pour lui... !

Le salaire, probablement, on en revient toujours au même.