AllierNé Posted August 8, 2022 Share Posted August 8, 2022 En étant très malin et en osant sortir 5 milions d'euros Clermont aurait pu s'offrir un sacré latéral gauche, une valeur sûre de ligue 1. Domagoj Bradaric qui a signé à la mi juillet à la Salernitana... (club italien loin d'être huppé). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlo Antonetti Posted August 8, 2022 Share Posted August 8, 2022 Il y a 2 heures, moricio63 a dit : Sans regret pour Da Silva , j’ai jamais accroché ce joueur perso même Quand il était à Clermont , on trouveras largement mieux que lui , bon vent à lui. À Renne c'était quand même plutôt bon. Il y a 1 heure, Math1518 a dit : Ce que je trouve inquiétant c’est d’avoir aucune piste, après ça peut faire comme Béla qui est sorti de nul part. Oui je pense que ça va sortir de nulle part de la même manière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo28 Posted August 8, 2022 Share Posted August 8, 2022 il y a 37 minutes, AllierNé a dit : En étant très malin et en osant sortir 5 milions d'euros Clermont aurait pu s'offrir un sacré latéral gauche, une valeur sûre de ligue 1. Domagoj Bradaric qui a signé à la mi juillet à la Salernitana... (club italien loin d'être huppé). Débourser 5 millions pour un seul transfert, tu crois au père Noël.. .non,tu vas avoir à la place un défenseur central venu d Ouzbékistan...désireux de découvrir la ligue 1 .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted August 8, 2022 Share Posted August 8, 2022 il y a 17 minutes, Carlo Antonetti a dit : À Renne c'était quand même plutôt bon. Oui je pense que ça va sortir de nulle part de la même manière. Je dit pas qu’il était pas bon mais , il a plus 20 ans et son niveaux a bien baisser . moi je dit non merci à Clermont . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamata Posted August 8, 2022 Share Posted August 8, 2022 Pourquoi on ne laisserait pas sa chance au jeune Cissé derrière je l'ai trouvé très bon en préparation ?!.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted August 9, 2022 Share Posted August 9, 2022 Il y a 10 heures, Kamata a dit : Pourquoi on ne laisserait pas sa chance au jeune Cissé derrière je l'ai trouvé très bon en préparation ?!.. Pourqoi pas ça le motiverai on ne connait pas ses limites il peut apporté quelque chose pourquoi l 'avoir pris pour ne pas le faire jouer ou ciré le banc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yepinou33 Posted August 9, 2022 Share Posted August 9, 2022 Il y a 12 heures, moricio63 a dit : Je dit pas qu’il était pas bon mais , il a plus 20 ans et son niveaux a bien baisser . moi je dit non merci à Clermont . A 20 ans il était au pire moment de sa carrière... Au fond du trou, à repartir en N2.. C est surtt un gars qui a besoin de la confiance du staff... À Rennes il l avait et c était très bon.. À Lyon, il ne l a pas et est un joueur de complément... Mais ça reste plus fort qu Ogier / Billong et bien d autres du championnat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlo Antonetti Posted August 9, 2022 Share Posted August 9, 2022 il y a 30 minutes, Genius1166 a dit : Pourqoi pas ça le motiverai on ne connait pas ses limites il peut apporté quelque chose pourquoi l 'avoir pris pour ne pas le faire jouer ou ciré le banc Justement l'idée c'est d'avoir quelqu'un qui apporte des certitudes à un certain niveau. C'est une sorte de risque de faire confiance à Cissé. Il faut le tester petit à petit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kansas Posted August 9, 2022 Share Posted August 9, 2022 il y a 23 minutes, Carlo Antonetti a dit : Justement l'idée c'est d'avoir quelqu'un qui apporte des certitudes à un certain niveau. C'est une sorte de risque de faire confiance à Cissé. Il faut le tester petit à petit. Cissé et Chader il faut leur donner du temps de jeu Un risque de faire confiance à Cissé ??? On fait bien confiance à Dossou, Allevinah et Ogier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlo Antonetti Posted August 9, 2022 Share Posted August 9, 2022 il y a 3 minutes, Kansas a dit : Cissé et Chader il faut leur donner du temps de jeu Un risque de faire confiance à Cissé ??? On fait bien confiance à Dossou, Allevinah et Ogier. Pour le coup Dossou on lui fait plus trop confiance. Pour les deux autres on sait ce qu'ils peuvent apporter, même si ce n'est pas fou. Cissé c'est une totale interrogation pour la L1. Dans le fond je suis d'accord avec toi, les 3 m'inquiètent et Cissé m'a paru intéressant en prépa, mais il nous faut un renfort de qualité. Je n'ose pas imaginer, si jamais on ne recrute pas à ce poste et que Cissé ne donnait pas satisfaction, notre réaction ici-même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosovo63 Posted August 9, 2022 Share Posted August 9, 2022 Il y a 15 heures, elliot a dit : A l'époque Da Silva s'était engagé avec Clermont en L2 alors que des clubs plus huppés l'avaient approché avant qu'il signe, il avait donné sa parole avant et il l'a tenu. Côté mentalité je pense qu'il est plutôt droit et honnête. Côté sportif je sais pas trop maintenant... Pour ce qu'on lit attention aux fausses infos sur internet et les on dit, ça se trouve Clermont n'a jamais contacté Da Silva et Da Silva n'a jamais dit qu'il était contre un retour. Idem pour Nkoulou, ça peut être un agent qui cherche à le placer et qui lance des rumeurs pour que son nom remonte dans l'actu... Je suis d'accord avec toi. Un très bon joueur à l'époque grâce à lui nous nous sommes maintenus à l'époque. Concernant les rumeurs, vrai? Faux? On verra... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosovo63 Posted August 9, 2022 Share Posted August 9, 2022 il y a 57 minutes, Yepinou33 a dit : A 20 ans il était au pire moment de sa carrière... Au fond du trou, à repartir en N2.. C est surtt un gars qui a besoin de la confiance du staff... À Rennes il l avait et c était très bon.. À Lyon, il ne l a pas et est un joueur de complément... Mais ça reste plus fort qu Ogier / Billong et bien d autres du championnat... +1 Il pourrait bonifier notre défense centrale avec son expérience. Un peu comme jezierski il y a 20 qui avait un peu d'âge et qui compenser par son expérience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted August 9, 2022 Share Posted August 9, 2022 Il y a 16 heures, moricio63 a dit : Sans regret pour Da Silva , j’ai jamais accroché ce joueur perso même Quand il était à Clermont , on trouveras largement mieux que lui , bon vent à lui. Contrairement à toi, j'avais bien aimé ce joueur, après, on est confronté à la même purée : ce qui a été dit (par qui, quand, pourquoi ?). Montant du transfert, salaire ... ça se négocie et on tape ... ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermann Posted August 9, 2022 Share Posted August 9, 2022 Il y a 1 heure, kosovo63 a dit : +1 Il pourrait bonifier notre défense centrale avec son expérience. Un peu comme jezierski il y a 20 qui avait un peu d'âge et qui compenser par son expérience. A la petite différence que Richard Jezierski avait 32 ans quand il avait signé chez nous et était resté 2 saisons. Damien Da Silva en a 34. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlo Antonetti Posted August 9, 2022 Share Posted August 9, 2022 Le 02/08/2022 à 13:22, Carlo Antonetti a dit : Non mais elle n'existe pas la piste Feddal. Enfin j'y crois pas une seconde, il y a des gros clubs sur lui. Nkoulou son corps l'a lâché, il a été blessé toute la saison dernière. Mauvaise idée L'info Nkoulou refait parler d'elle aujourd'hui. Sur le papier, hors blessure c'est encore très fort, jusqu'en 2020-21. Espérons que sa blessure soit derrière lui et qu'il puisse revenir à un bon niveau s'il signe (et s'il signe pas aussi d'ailleurs, on lui souhaite pas de mal haha). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts