Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
mercato 2022/2023 (arrivées et départs)

Recommended Posts

il y a 13 minutes, Carlo Antonetti a dit :

L'info Nkoulou refait parler d'elle aujourd'hui. Sur le papier, hors blessure c'est encore très fort, jusqu'en 2020-21. Espérons que sa blessure soit derrière lui et qu'il puisse revenir à un bon niveau s'il signe (et s'il signe pas aussi d'ailleurs, on lui souhaite pas de mal haha).

Est ce que nkoulou va accepter le petit salaire proposé par Clermont ? Rien de sur mais après pourquoi pas 

• Replies 4.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je viens de voir  que paul baysse de Bordeaux était dans le loft .

Je trouverai ça pas mal pour une petite saison au cfa63 .

Après salaire et transfert je n ai aucune idée de ce que ça donner .

il y a 39 minutes, dago a dit :

Je viens de voir  que paul baysse de Bordeaux était dans le loft .

Je trouverai ça pas mal pour une petite saison au cfa63 .

Après salaire et transfert je n ai aucune idée de ce que ça donner .

Sur ce que j’ai trouvé sur internet il serait estimé  à 800000€ pour 60 000€ de salaire donc jouable sachant que vu qu’il est indésirable chez les girondins peut être qu’une résiliation de contrat serait invisageable a voir 

Il y a 4 heures, Alex43 a dit :

Est ce que nkoulou va accepter le petit salaire proposé par Clermont ? Rien de sur mais après pourquoi pas 

Pour Nkoulou il touchait 160000€ à Watford 

Le 08/08/2022 à 06:47, hermann a dit :

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/alidu-seidu-clermont-foot-si-le-coach-me-le-demande-je-suis-meme-pret-a-jouer-en-neuf-ou-en-dix_14059865/

Article du 13/12/2021 signé Frédéric Verna

Extrait

« Il y avait une ou deux autres options mais par rapport à la qualité des adversaires, des attaquants très vifs, la meilleure des choses était de faire redescendre Ali qui a un gros jump, un bon jeu de tête et qui est bluffant dans les duels. On sait qu’il est capable de faire ça », poursuivait le coach.

L’intéressé, lui, n’était pas plus surpris que cela. « J’ai été formé à ce poste à l’Académie Jean-Marc Guillou. Bon, c’était quand même ma première fois à ce poste à ce niveau-là et ça devait faire cinq ans que je n’avais pas joué dans l’axe... Mais j’étais content. Je me suis dit qu’il fallait que je sois concentré, solide, que j’écoute les consignes. »

Et le stress ? « Non, ça ne m’a pas perturbé car je sais ce que je suis capable de faire. Je cherche toujours à prendre du plaisir sur le terrain. Grâce à l’Académie, j’ai déjà joué un peu partout. Et si le coach me le demande, je le ferai même en neuf ou en dix », concluait Seidu

merci Hermann... 😍

J'allais répondre, et puis même plus besoin : ta réponse factuelle est encore plus parfaite que ce que je pensais écrire. 

Le 08/08/2022 à 14:46, julien a dit :

je suis un peu étonné de découvrir cette info. Et même un peu perplexe. 

Non pas que Da Silva soit une idée stupide. C'est un bon joueur, un ancien de la maison, l'imaginer de retour ça aurait en plus un côté sentimental sympa. Non c'est au niveau du profil que ça m'interroge. Parce que selon moi, ça n'est pas ce qu'on doit rechercher. 

Des DC qui lisent les trajectoires, élégants et qui savent relancer, on en a déjà. On a même que de ça j'ai envie de dire... en revanche, des défenseurs mobiles, rapides et puissants, on n'en a pas beaucoup. 

Donc quitte à recruter, j'aurais pensé qu'on aille chercher un profil complémentaire avec Wiesteska. Quelqu'un qui aurait des qualités autres que les siennes. Pas Da Silva, donc. Même si on l'aime beaucoup ici.

il y a 8 minutes, leonidas a dit :

merci Hermann... 😍

J'allais répondre, et puis même plus besoin : ta réponse factuelle est encore plus parfaite que ce que je pensais 

il y a 10 minutes, leonidas a dit :

merci Hermann... 😍

J'allais répondre, et puis même plus besoin : ta réponse factuelle est encore plus parfaite que ce que je pensais écrire. 

Il dit qu'il a été formé jusqu'à ses 15 ans dans l'axe puis a joué de 15 à 20 ans latéral sachant que ces catégories ressemblent plus à ce qui se fait en senior.

1 1 balle au centre.

il y a 6 minutes, leonidas a dit :

je suis un peu étonné de découvrir cette info. Et même un peu perplexe. 

Non pas que Da Silva soit une idée stupide. C'est un bon joueur, un ancien de la maison, l'imaginer de retour ça aurait en plus un côté sentimental sympa. Non c'est au niveau du profil que ça m'interroge. Parce que selon moi, ça n'est pas ce qu'on doit rechercher. 

Des DC qui lisent les trajectoires, élégants et qui savent relancer, on en a déjà. On a même que de ça j'ai envie de dire... en revanche, des défenseurs mobiles, rapides et puissants, on n'en a pas beaucoup. 

Donc quitte à recruter, j'aurais pensé qu'on aille chercher un profil complémentaire avec Wiesteska. Quelqu'un qui aurait des qualités autres que les siennes. Pas Da Silva, donc. Même si on l'aime beaucoup ici.

Ce qu'il y a de pénible avec ce genre "d'infos" c'est l'absence de temporalité, on va supposer que c'est vrai, est-ce que c'était avant ou après avoir signé Wieteska qu'on s'est renseigné sur lui ? 

il y a 14 minutes, jfdf a dit :

Il dit qu'il a été formé jusqu'à ses 15 ans dans l'axe puis a joué de 15 à 20 ans latéral sachant que ces catégories ressemblent plus à ce qui se fait en senior.

1 1 balle au centre.

c'est si compliqué que ça que d'avouer qu'il connait les 2 postes ? Même quand le joueur le dit mot pour mot ? 😛 

Y'a pas outrage tu sais, c'est pas si grave. -)

il y a 13 minutes, KevinLL a dit :

Ce qu'il y a de pénible avec ce genre "d'infos" c'est l'absence de temporalité, on va supposer que c'est vrai, est-ce que c'était avant ou après avoir signé Wieteska qu'on s'est renseigné sur lui ? 

très bonne remarque...

Effectivement c'est tout à fait possible que ce soit avant Wieteska. 

Mais dans l'hypothèse où ça ne le serait pas, j'ai envie de laisser une petite remarque d'ordre général : dans une doublette, c'est toujours bien de viser complémentarité. A côté de Blanc, on a mis Desailly ou Thuram. Il n'y a pas d'exigence de jeu qui puisse t'écarter de ce principe. Même au Barça, même sous Guardiola !, à côté de Marquez/Piqué il y avait Puyol/Mascherano. 

Donc même au Barça, à côté de l'élégant, tu mets un mec un peu moins beau. Parce que tu en as besoin. Parce qu'il te fait du bien. Pour moi, vouloir associer 2 élégants, c'est un excès d'esthétisme. 

il y a une heure, leonidas a dit :

très bonne remarque...

Effectivement c'est tout à fait possible que ce soit avant Wieteska. 

Mais dans l'hypothèse où ça ne le serait pas, j'ai envie de laisser une petite remarque d'ordre général : dans une doublette, c'est toujours bien de viser complémentarité. A côté de Blanc, on a mis Desailly ou Thuram. Il n'y a pas d'exigence de jeu qui puisse t'écarter de ce principe. Même au Barça, même sous Guardiola !, à côté de Marquez/Piqué il y avait Puyol/Mascherano. 

Donc même au Barça, à côté de l'élégant, tu mets un mec un peu moins beau. Parce que tu en as besoin. Parce qu'il te fait du bien. Pour moi, vouloir associer 2 élégants, c'est un excès d'esthétisme. 

Oui je suis d'accord Wieteska Nkoulou ça manquerait  de punch ! Ce sont 2  joueurs qui excellent dans l'anticipation et le placement peut-être moins dans le duel pur.

Il y a 1 heure, KevinLL a dit :

Rumeurs 

Pour Johan Gastien très bonne nouvelle on pourrait aussi en profiter pour prolonger Pascal Gastien dans la foulée 😉

Pour Dimitri Cavaré bonne idée aussi si ça se concrétise. 27 ans 1m84 latéral droit ou milieu droit dans une défense à 3 et cette saison il a joué les 4 premiers matchs de la saison arrière central avec le FC Sion.

https://www.transfermarkt.fr/dimitri-cavare/leistungsdatendetails/spieler/278553/verein/321

il y a 3 minutes, hermann a dit :

Pour Johan Gastien très bonne nouvelle on pourrait aussi en profiter pour prolonger Pascal Gastien dans la foulée 😉

Pour Dimitri Cavaré bonne idée aussi si ça se concrétise. 27 ans 1m84 latéral droit ou milieu droit dans une défense à 3 et cette saison il a joué les 4 premiers matchs de la saison arrière central avec le FC Sion.

https://www.transfermarkt.fr/dimitri-cavare/leistungsdatendetails/spieler/278553/verein/321

Johan Gatien honnêtement jsuis pas trop convaincu de le renouveler alors oui c le fils du coach mais il est plus tout jeune il faudra passer le cap un jour j'espère que son père n'hésitera pas à le sortir si il n'a plus le niveau 

il y a 7 minutes, hermann a dit :

Info le 10sport.com

En très grande forme sous les couleurs du FC Sion, Dimitri Cavaré se retrouve sur les tablettes de quatre clubs de Ligue 1. Un retour en France pour le joueur formé au RC Lens ?

A 27 ans, Dimitri Cavaré vient la meilleure période de sa carrière. Ses performances avec le FC Sion ne passent pas inaperçues. Lors des quatre premières journées du championnat suisse, Cavaré a figuré à quatre reprises dans l’équipe-types de la presse nationale. Et à moins d’un mois de la fermeture du mercato estival, les clubs de Ligue 1 surveillent son profil. D’après nos informations, quatre clubs français sont aujourd’hui intéressés par Dimitri Cavaré. On retrouve Angers, Clermont, Troyes et Auxerre. Des clubs qui cherchent à se renforcer en défense.

Formé au RC Lens, puis acheté par le Stade Rennais en 2015, DimitriCavaré n’a pas été épargné par les blessures et n’a jamais vraiment eu sa chance en France. A un an de la fin de son contrat (juin 2023), l’opportunité d’un retour en Ligue 1 pourrait séduire le latéral droit du FC Sion