Jump to content
  • Member Statistics

5,394
    Total Members
    387
    Most Online
    Popigno
    Newest Member
    Popigno
mercato 2022/2023 (arrivées et départs)

Mike63
 Share

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Kamata a dit :

Johan Gatien honnêtement jsuis pas trop convaincu de le renouveler alors oui c le fils du coach mais il est plus tout jeune il faudra passer le cap un jour j'espère que son père n'hésitera pas à le sortir si il n'a plus le niveau 

34 ans, je ne sais pas si tu as regardé le match Lyon/Ajaccio Thomas Mangani 35 ans a été très bon côté ajaccien. Après ce n’est pas parce que tu prolonges un joueur qu’il va être forcément titulaire regarde Magnin. La saison dernière certains ont sifflé Johan (footix ? 😂 non je déconne 😉) Pascal Gastien, s’il prolonge, ne le fera pas jouer s’il y a meilleur que lui.

• Replies 4.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Récapitulatif des défenseurs centraux libres (zone Europe)

J'ai filtré :  obligatoirement francophone, solide expérience Ligue 1 ou dans un championnat équivalent, joueur avec une valeur abordable (2,5 millions d'euros maximum). 

Nicolas N'Koulou (ex Watford), Zouhair Feddal (ex Sporting Lisbonne), Alvaro Gonzales (Ex OM), Timothée Kolodziejczak (ex ASSE), Eliaquim Mangala (ex ASSE), Lamine Koné (ex Lausanne Sport), Naby Sarr (ex Huddersfield Town), Bruno Ecuele Manga (ex Dijon), Pablo Martinez (ex Nîmes).

il y a 34 minutes, AllierNé a dit :

J'ai filtré :  obligatoirement francophone, solide expérience Ligue 1 ou dans un championnat équivalent, joueur avec une valeur abordable (2,5 millions d'euros maximum). 

Nicolas N'Koulou (ex Watford), Zouhair Feddal (ex Sporting Lisbonne), Alvaro Gonzales (Ex OM), Timothée Kolodziejczak (ex ASSE), Eliaquim Mangala (ex ASSE), Lamine Koné (ex Lausanne Sport), Naby Sarr (ex Huddersfield Town), Bruno Ecuele Manga (ex Dijon), Pablo Martinez (ex Nîmes).

Lamine Kone🤩 

Là on apporterait de la puissance.

Il avait fait une grosse saison il y a 2 ans mais avait eu les yeux plus gros que la tête en refusant de prolonger dans l'espoir vain de jouer en 1ère league. Ça reste quand même une valeur sûre.

Edited by jfdf

il y a 15 minutes, Kaaew63 a dit :

Cavaré je vois pas l'intérêt... Il y a Alidu et dans moins de 2 mois Zeffane sera de retour. La priorité c'est la défense centrale, et N'Koulou serait une formidable recrue.

Pour l infirmerie du Clermont foot?

Pas sûr que ce soit une si bonne affaire 

il y a 15 minutes, Kaaew63 a dit :

Cavaré je vois pas l'intérêt... Il y a Alidu et dans moins de 2 mois Zeffane sera de retour. La priorité c'est la défense centrale, et N'Koulou serait une formidable recrue.

Zeffane on sait pas son état de forme et son niveau quand il va revenir de blessure donc recruter un défenseur qui peut jouer à droite et dans l'axe c'est plutôt intéressant je pense et même intelligent de la part du club, si cette rumeur est véridique. On reste pas à l'abri d'une suspension ou blessure de Seidu et Kandem c'est trop juste pour la L1

il y a 36 minutes, Kaaew63 a dit :

Nicolas N’Koulou sans parler de ses prétentions financières qu’on ne connaît pas son dernier match remonte au 20/11/2021 et sa blessure aux ischio-jambiers. Sacré blessure vu sa durée d’indisponibilité. En plus on ne connaît pas la date à laquelle il pourrait être opérationnel pour jouer.

il y a 5 minutes, hermann a dit :

Nicolas N’Koulou sans parler de ses prétentions financières qu’on ne connaît pas son dernier match remonte au 20/11/2021 et sa blessure aux ischio-jambiers. Sacré blessure vu sa durée d’indisponibilité. En plus on ne connaît pas la date à laquelle il pourrait être opérationnel pour jouer.

+1,trop d incertitudes. 

il y a une heure, Kamata a dit :

Johan Gatien honnêtement jsuis pas trop convaincu de le renouveler alors oui c le fils du coach mais il est plus tout jeune il faudra passer le cap un jour j'espère que son père n'hésitera pas à le sortir si il n'a plus le niveau 

Si il joue, ça n a  rien  à  voir avec le fait qu'il est le fils de l entraîneur. Il joue parceque c est un des meilleurs joueurs dont on dispose et à son poste,même en étant à 80%,il n y a personne qui lui arrive à la cheville. 

Edited by lolo28

Il y a 3 heures, lolo28 a dit :

Si il joue, ça n a  rien  à  voir avec le fait qu'il est le fils de l entraîneur. Il joue parceque c est un des meilleurs joueurs dont on dispose et à son poste,même en étant à 80%,il n y a personne qui lui arrive à la cheville. 

Et c’est un problème.. Gastien au delà de son match contre le PSG, l’avenir c’est ni lui ni Gonalons. On doit absolument recruter à ce poste, plus jeune, plus fougueux, je doute pas qu’il soit en capacité de faire de grand match cette saison comme Gonalons mais pensons à l’après, on peut pas recruter chaque année 

Bah on l'a le successeur et plus jeune c'est Oriol Busquets, dans 1 an il... Ah mais oups c'est vrai il est parti déjà 😋

Sinon qui en veut de la rumeur twitter du jour, allez hop on accroche un nouveau nom à notre tableau de recrues potentielles

Bah si on se bat avec Guingamp et Ajaccio on peut peut être sortir vainqueurs 😋

Milieu central et sachant qu'il lui reste 2 ans de contrat, une VM de 3M et un salaire de relégué en Championship je crois que non en fait il est pas pour nous à priori 😀

il y a une heure, elliot a dit :

Bah on l'a le successeur et plus jeune c'est Oriol Busquets, dans 1 an il... Ah mais oups c'est vrai il est parti déjà 😋

Sinon qui en veut de la rumeur twitter du jour, allez hop on accroche un nouveau nom à notre tableau de recrues potentielles

Bah si on se bat avec Guingamp et Ajaccio on peut peut être sortir vainqueurs 😋

Milieu central et sachant qu'il lui reste 2 ans de contrat, une VM de 3M et un salaire de relégué en Championship je crois que non en fait il est pas pour nous à priori 😀

Je ne pense pas non plus. Ensuite c’est un joueur qui voudra qu’on lui assure du temps de jeu pour jouer la coupe du monde avec le Cameroun. On a déjà Billong avec la même problématique que je vois bien partir avant le 1er Septembre. 

Il y a 12 heures, AllierNé a dit :

Mangala je pense que ce serait plutôt bien au niveau expérience.

Il y a 12 heures, lolo28 a dit :

Et, de plus, il est souvent sur la pelouse (sauf quand il se repose pour un rouge)

Un guerrier !