Jump to content
  • Member Statistics

5,395
    Total Members
    387
    Most Online
    Canari
    Newest Member
    Canari
mercato 2022/2023 (arrivées et départs)

Mike63
 Share

Recommended Posts

• Replies 4.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

à l’instant, Machido a dit :

J'aimerai bien connaitre les raisons, ça ne peut etre qu'une incompatibilité d 'attitude ou problemes extra sportifs

Intriguant en effet. Cependant je m'y attendais un peu. Même si j'aurais préféré le garder à la place de Dossou

il y a 9 minutes, Carlo Antonetti a dit :

Hello Genius. Tu peux mettre un peu de ponctuation dans tes interventions ? J'avoue avoir un peu de mal à saisir le sens de tes messages 😄

Concernant Chader je pense qu'on ne sait pas tout. À la fois au niveau de la vision de PG et de la fin su mercato

OK 🤔

il y a 43 minutes, Genius1166 a dit :

La plus grosse connerie ce joueur à du potentiel et de la marge de progression  ça va pas le motiver à la préparaion c'était l'un des meilleurs je ne comprend pas cette situation il faut mettre de la jeunesse dans l'équipe et non s'en séparé  il est barré par qui  on a un centre de formation pour préparer nos jeunes et les lancé dans le grand bain  on les garde pas dans notre effectif  drole de politique 

Il a un pb avec Gatien c'est obligé il y a 2 ans il avait déjà fait une super prépa et on le conserve pas. C'est dommage il avait du talent... 

Très très déçu et je ne comprends vraiment pas la position du club….se séparer du joueur qui te claque 5 buts pendant les matchs de préparation et qui est au dessus du lot techniquement, pour conserver des joueurs qui lui sont inférieurs.

grossière erreur !!!

il y a 40 minutes, moricio63 a dit :

Dommage il avait fait une très bonne préparation, peut être trop juste pour la ligue 1 en tous cas merci à lui et bonne suite dans ça carrière . 🔵🔴

Trop juste pour la Ligue1 mais c'est vraiment abusé....le meilleur pendant les matchs de préparation il arrive à mettre des buts contre des Ligue1. A Clermont on garde Dossou, Allevinah qui va encore et encore jouer tous les matchs (combien de buts la saison dernière?), Ogier et Billong ça me fait doucement marré. moricio63, soit un peu objectif dans tes messages! Tout ceux qui ont vu l'équipe jouer au Chambon, à Vichy, au Marcombes s'accordent à dire que Chader a un énorme potentiel juste un peu perso quelquefois mais du talent.

M. Gastien en a décidé, c'est lui le coach mais sa vision pour cette saison me laisse perplexe. Dé -Gou-Té. La mauvaise nouvelle du matin. 

il y a 12 minutes, Kansas a dit :

Trop juste pour la Ligue1 mais c'est vraiment abusé....le meilleur pendant les matchs de préparation il arrive à mettre des buts contre des Ligue1. A Clermont on garde Dossou, Allevinah qui va encore et encore jouer tous les matchs (combien de buts la saison dernière?), Ogier et Billong ça me fait doucement marré. moricio63, soit un peu objectif dans tes messages! Tout ceux qui ont vu l'équipe jouer au Chambon, à Vichy, au Marcombes s'accordent à dire que Chader a un énorme potentiel juste un peu perso quelquefois mais du talent.

M. Gastien en a décidé, c'est lui le coach mais sa vision pour cette saison me laisse perplexe. Dé -Gou-Té. La mauvaise nouvelle du matin. 

Je dit pas que Chader n’a pas les niveaux ligue 1 , j’ai juste dit que (Peut être ) . 
le coach a sûrement raison aussi et pense sûrement que sur une saison complète il aurais pas ça place tout simplement . 
j’adore ce joueur et je regrette aussi son départ mais Bon c’est comme ça . Je suis allez voir tout les matchs amicaux oui il a était intéressant mais peut être pas assez au yeux du coach. Dommage . 😁

Quel gâchis... C'est incroyable....

Il aurait tellement fallu le garder comparativement à Dossou...

Et encore on sait pas le montant du transfert et le pourcentage à la revente. Je suis sur que la encore dessus il y a de quoi rire... jaune...

Edited by Kaaew63

Franchement, j’aimerais bien connaître les raisons de ce départ.

Si il n’y pas eu de problèmes extra sportif ou des problèmes avec PG, c’est incompréhensible !!! Il a fait une super prépa il a complètement surnagé et je pense que c’était son année pour exploser à haut niveau, il aurait pu être une révélation en Ligue 1. Pour moi on se dire une balle dans le pied en perdant un joueur d’avenir comme lui . . .

il y a 21 minutes, Kaaew63 a dit :

Et encore on sait pas le montant du transfert et le pourcentage à la revente. Je suis sur que la encore dessus il y a de quoi rire... jaune...

Le montant du transfert c'est que dalle à mon avis. Sa valeur marchande était pas énorme (estimé à 400k€ sur Transfermakt, même si ce n'est pas la vérité absolue). Un grand mystère ce joueur au final !

il y a 27 minutes, Math1518 a dit :

Franchement, j’aimerais bien connaître les raisons de ce départ.

Si il n’y pas eu de problèmes extra sportif ou des problèmes avec PG, c’est incompréhensible !!! Il a fait une super prépa il a complètement surnagé et je pense que c’était son année pour exploser à haut niveau, il aurait pu être une révélation en Ligue 1. Pour moi on se dire une balle dans le pied en perdant un joueur d’avenir comme lui . . .

+ 1

il y a 19 minutes, Carlo Antonetti a dit :

Le montant du transfert c'est que dalle à mon avis. Sa valeur marchande était pas énorme (estimé à 400k€ sur Transfermakt, même si ce n'est pas la vérité absolue). Un grand mystère ce joueur au final !

Tout se passe en coulisse PG Chader un flach entre eux peut être 

Pour que le club se sépare de chader, qui, sur le terrain, a fait une très bonne préparation. Il y a forcément des raisons multiples qui ont poussé le club a le laisser partir.

A notre niveau, on voit seulement le talent du joueur mais si le mec créé des tensions dans le vestiaire? Arrive systématiquement en retard ? Tout ça on en sait rien mais si cela est le cas tu peux comprendre la decision du club pour la bien-être et la vie du groupe 

Une saison est longue et sera sûrement dure jusqu au bout 

L etat d esprit et la bonne entente avec un groupe soudé est sûrement primordial pour s en sortir. C est en tout cas ce que doivent penser le staff. Et sur ce point, je suis entièrement d accord avec eux. 

Si chader foutait la m**** dans le vestiaire ( encore une fois on ne connait pas tout ) alors les dirigeants ont pris la bonne décision 

Bonjour à tous,

Vu de l'extérieur, ce transfert paraît incompréhensible, mais ne soyons pas si alarmiste et prenons un peu de recul sur la situation. Nous ne perdons pas non plus le joueur du siècle. Si on regarde ses stats lors des matchs de prépa alors oui on constate qu'il finit meilleur buteur de la prépa mais il s'agit en face de l'équipe de l'UNFP et l’équipe bis du TFC (sans faire injure à ces deux équipes). Vous le savez comme moi, l'intensité et l'atmosphère autour des matchs amicaux ne ressemblent en rien à un vrai match de championnat. Il est peut-être sacrifier pour l'équilibre du groupe.

L'objectif de PG est de réduire l'effectif pro, il fallait s'attendre à son départ, je constate que beaucoup tapent sur Allevinah et Dossou mais en terme d'expérience il sont un cran au dessus de Chader, il suffit de mettre en comparaison les statistiques des uns et des autres sur une saison. bien qu'on peut être déçu de la saison précédente de Allevinah et Dossou, ils sont internationaux tous les deux et on déjà fait leur preuve en ligue 2. Chader n'a qu’une saison de D2 Suisse dans les jambes et des miettes en ligue 2.

Soyons optimiste, il a fallu une année complète en ligue 2 pour que Allevinah explose. Si on retrouve un Allevinah et Dossou au niveau de la montée en ligue 1 + Rashani et Bela on est pas si mal :)