Jump to content
  • Member Statistics

5,394
    Total Members
    387
    Most Online
    Popigno
    Newest Member
    Popigno
mercato 2022/2023 (arrivées et départs)

Mike63
 Share

Recommended Posts

Quand tu sais que tu fais une bonne préparation et que tu terminé sur le banc sans joué et que des allevinah et dossou joue. Tu peux comprendre que le gars a les boules 😡😡😡moi j'aurais préféré 1000 fois qu'ils le garde et qu'ils se débarrasse de dossou qui n'a vraiment rien montré la saison dernière et qui va faire de même cette année 

• Replies 4.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon est bien Chader quitte le club habillé pour l’hiver par certains, certes avec glissé je ne sais pas, peut-être, mais on est en train de laisser entendre des choses pas très sympa sur son comportement. Si le club ne le garde pas en gros « c’est parce qu’il foutait la m*rd* au club ». Sympa, à mais oui il faut faire confiance au club j’avais oublié. Sinon en le laissant partir, comme Hountondji qu’on n’a toujours pas remplacé cela dit, c’est quoi le plan C si Andric et Kyei sont absents en même temps?

il y a 5 minutes, hermann a dit :

c’est quoi le plan C si Andric et Kyei sont absents en même temps?

C'est une question qui mérite d'être posée. Mais Chader c'était pas vraiment une solution en pointe. Il a jamais joué à ce poste (à part en prépa).

à l’instant, Romano63 a dit :

S'il était si prometteur et avec une valeur de seulement 400k !! Pourquoi termine t il a Lausanne ?? J'ai l'impression que pas grand monde c'est  interressé a lui apparemment ...

C'est pour ça que ce joueur est un grand mystère. D'un côté on a vu de bonnes choses en prépa, et il a fait une bonne saison au Stade Lausanne. Mais de l'autre, le Stade Lausanne c'est de la D2 suisse, PG ne lui fait pas confiance et personne d'autre n'est venu le chercher...

Arrêter de spéculer autour de Chader c est quelqu un que je connais personnellement et il est très professionnel dans son travail ,toujours à l heure jamais un problème avec qui que ce soit .Décision du coach profil qui ne correspond pas à son système mis en place ....A juste titre je ne sais pas ....en tout cas l image que certaines personnes lui donnent dans ce forum est complètement fausse...ouvrez les yeux il y a un réel problème dans ce club en ce moment et ce n est pas fini malheureusement 

il y a 8 minutes, Carlo Antonetti a dit :

C'est pour ça que ce joueur est un grand mystère. D'un côté on a vu de bonnes choses en prépa, et il a fait une bonne saison au Stade Lausanne. Mais de l'autre, le Stade Lausanne c'est de la D2 suisse, PG ne lui fait pas confiance et personne d'autre n'est venu le chercher...

Il n' a mis "que" 7 buts en 25 matchs en D2 suisse.

Et encore, si je ne me trompe pas, il a mis les 3/4 de ses buts lors de 3 premiers de la saison et n'était pas tout le temps titulaire.

Pour revenir sur Hountondji, il semblerait qu'on fait l'affaire du siècle en vendant 2M un joueur qui ne sera certainement pas dans l'équipe type à Angers qui est sur une autre recrue en défense centrale.

il y a 28 minutes, jfdf a dit :

Et encore, si je ne me trompe pas, il a mis les 3/4 de ses buts lors de 3 premiers de la saison et n'était pas tout le temps titulaire.

Pour revenir sur Hountondji, il semblerait qu'on fait l'affaire du siècle en vendant 2M un joueur qui ne sera certainement pas dans l'équipe type à Angers qui est sur une autre recrue en défense centrale.

Ah mais je suis tout à fait d'accord

il y a une heure, arno63 a dit :

Bonjour à tous,

Vu de l'extérieur, ce transfert paraît incompréhensible, mais ne soyons pas si alarmiste et prenons un peu de recul sur la situation. Nous ne perdons pas non plus le joueur du siècle. Si on regarde ses stats lors des matchs de prépa alors oui on constate qu'il finit meilleur buteur de la prépa mais il s'agit en face de l'équipe de l'UNFP et l’équipe bis du TFC (sans faire injure à ces deux équipes). Vous le savez comme moi, l'intensité et l'atmosphère autour des matchs amicaux ne ressemblent en rien à un vrai match de championnat. Il est peut-être sacrifier pour l'équilibre du groupe.

L'objectif de PG est de réduire l'effectif pro, il fallait s'attendre à son départ, je constate que beaucoup tapent sur Allevinah et Dossou mais en terme d'expérience il sont un cran au dessus de Chader, il suffit de mettre en comparaison les statistiques des uns et des autres sur une saison. bien qu'on peut être déçu de la saison précédente de Allevinah et Dossou, ils sont internationaux tous les deux et on déjà fait leur preuve en ligue 2. Chader n'a qu’une saison de D2 Suisse dans les jambes et des miettes en ligue 2.

Soyons optimiste, il a fallu une année complète en ligue 2 pour que Allevinah explose. Si on retrouve un Allevinah et Dossou au niveau de la montée en ligue 1 + Rashani et Bela on est pas si mal :)

Les matchs qu'il a joué en ligue 2 était déjà très bon pour son âge j'avais déjà pas compris pourquoi il ne le conservé pas. Après c'est bien beau l'expérience mais tu regardes maintenant les jeunes explosent vraiment plus tôt. Il faut leur laisser une chance. Pour moi très mauvaise décision même s'il y a qq pb en interne. Déjà incompréhensible qu'il ne le fasse pas rentrer à la place d'Andric contre Paris...vraiment dommage 

il y a une heure, jfdf a dit :

Il y en a qui ont pas froid aux yeux.

Recruter à chaque période de mercato car tu cèdes des joueurs au plus offrant et que t’en perds en fin de contrat. Gérer un club comme cela ça s’appelle un club à la «  petite saison » , la chance qu’a le club c’est un entraîneur et des recruteurs qui sont inventifs. Mais dans un sport si imprévisible, ça peut marcher chaque saison? Pas convaincu. Y’a deux projets : Soit tu ne vends pas ou tu ne perds pas tous les bijoux de famille comme cette saison donc tu sécurises tes jeunes et tes cadres de façon à ce qu’il reste et s’épanouissent dans ton club donc effort financier. Soit t’es un club à la petite saison et tu vas chercher Andric Wietseka Borges Gonalons ect. des joueurs dont tu n’as aucun certitude que ça marche. Je préfère la première option car il y’a moins de risques et tout autant de revenus si l’équipe ne change pas chaque année, tu feras des biens meilleurs ventes, des  meilleurs classement ect. AS va au casse pipe, il veut aller trop vite, ça se sent...et pas bon du tout pour club. Espérons que je raconte n’importe quoi, Allez CLERMONT ! 

il y a 21 minutes, Techniquement-Technique a dit :

Recruter à chaque période de mercato car tu cèdes des joueurs au plus offrant et que t’en perds en fin de contrat. Gérer un club comme cela ça s’appelle un club à la «  petite saison » , la chance qu’a le club c’est un entraîneur et des recruteurs qui sont inventifs. Mais dans un sport si imprévisible, ça peut marcher chaque saison? Pas convaincu. Y’a deux projets : Soit tu ne vends pas ou tu ne perds pas tous les bijoux de famille comme cette saison donc tu sécurises tes jeunes et tes cadres de façon à ce qu’il reste et s’épanouissent dans ton club donc effort financier. Soit t’es un club à la petite saison et tu vas chercher Andric Wietseka Borges Gonalons ect. des joueurs dont tu n’as aucun certitude que ça marche. Je préfère la première option car il y’a moins de risques et tout autant de revenus si l’équipe ne change pas chaque année, tu feras des biens meilleurs ventes, des  meilleurs classement ect. AS va au casse pipe, il veut aller trop vite, ça se sent...et pas bon du tout pour club. Espérons que je raconte n’importe quoi, Allez CLERMONT ! 

Dans le fond je suis plutôt pour ne pas trop changer non plus, de manière générale. Quand je vois Angers par exemple je me dis que c'est hyper risqué.

Mais l'année dernière on finit 17ème. Cette année le 17ème descend. Donc on avait quand même l'obligation de changer des choses.

Il y a 1 heure, Fredo63 a dit :

Arrêter de spéculer autour de Chader c est quelqu un que je connais personnellement et il est très professionnel dans son travail ,toujours à l heure jamais un problème avec qui que ce soit .Décision du coach profil qui ne correspond pas à son système mis en place ....A juste titre je ne sais pas ....en tout cas l image que certaines personnes lui donnent dans ce forum est complètement fausse...ouvrez les yeux il y a un réel problème dans ce club en ce moment et ce n est pas fini malheureusement 

Ma version est toute autre , Chader est un genre de Ben Arfa ,   joueur brillant mais ingérable .

Et malheureusement ,  ce sont des joueurs que l'on a envie de recruter pour leurs qualités footballistiques  mais dont on doit rapidement se séparer  pour leur comportement .

Bon vent Sofyan et sans regret !

Très bon joueur technique, mais tactiquement un peu faible pour la L1 à mon avis.. il porte un peu trop le ballon avec des pertes de balles dangereuses lors des matchs amicaux. Mais comme beaucoup j'aurais bien aimé le voir comme joker dans le dernier quart d'heure.

Après c'est peut être aussi une demande du joueur de partir car son temps de jeu n'était pas garanti.

Bonne chance à lui !

Il nous reste encore à dégraisser notre effectif et je l'espère l'arrivée d'un milieu et d'un défenseur 🤞

il y a 18 minutes, Marlet a dit :

Ma version est toute autre , Chader est un genre de Ben Arfa ,   joueur brillant mais ingérable .

Et malheureusement ,  ce sont des joueurs que l'on a envie de recruter pour leurs qualités footballistiques  mais dont on doit rapidement se séparer  pour leur comportement .

Bon vent Sofyan et sans regret !

Tu le connais pour dire ça???