Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
mercato 2022/2023 (arrivées et départs)

Recommended Posts

il y a une heure, Mmcmarc a dit :

Es ce quelqu un sait jusqu à quand cham.est sous contrat ?

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/le-clermont-foot-entre-prolongations-departs-et-volonte-d-alleger-le-groupe_14171687/

Parmi ceux-là, figure en haut de liste le milieu autrichien Muhammed Cham. S’il est déjà sous contrat jusqu’en 2024, le club s’affaire en coulisses pour prolonger l’idylle. Au moins sur le papier… En cas de revente, si le joueur éclate comme tout le monde l’espère au CF63, sa valeur marchande n’en sera(it) que plus forte.

Article signé Valéry Lefort

• Replies 4.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ce que je ne comprends pas c est que da silva serait toujours sur les tablettes du club alors qu il y a une dizaine de jours, on nous disait qu il avait refusé de venir a Clermont 

il y a 4 minutes, Alex43 a dit :

Ce que je ne comprends pas c est que da silva serait toujours sur les tablettes du club alors qu il y a une dizaine de jours, on nous disait qu il avait refusé de venir a Clermont 

Eh ben j'espère qu'il viendra pas 

Il y a 4 heures, trajan63 a dit :

Des nouvelles d’un défenseur central ? 

P.Gastien annonçait il y a 10 jours que ce serait bientôt réglé il me semble, on se demandait même si il n'y allait pas y avoir une annonce avant le match contre le PSG... donc je pense qu'il y a eu un couac dans les négociations et qu' il va falloir attendre... facheux parce que ce nouveau défenseur on a vraiment besoin.

Question un peu à part :

Est-ce que le club pourrait rapatrier B.Texeira au mercato hivernal ? Sachant qu’il est en train d’exploser en D1 Autrichienne avec 1 but et 4 passes décisives en seulement 4 matchs ! C’est dommage d’avoir laissé partir un joueur d’avenir comme lui. 

Le 13/08/2022 à 18:26, lolo28 a dit :

Je me disais la même chose, rien à voir avec Da Silva qui est soit disant démarche par le club. N importe quoi 

Et puis si Angers le démarche, c est mort.

Bon ,c est ce que je disais, pour ousmane camara du Paris FC,il est sur le point de signer à Angers. Au delà du joueur, on s aperçoit que dès qu un club est en concurrence avec nous, on se le fait chipper et ça s avère vrai même quand on va pêcher en ligue 2.

il y a 8 minutes, Math1518 a dit :

Question un peu à part :

Est-ce que le club pourrait rapatrier B.Texeira au mercato hivernal ? Sachant qu’il est en train d’exploser en D1 Autrichienne avec 1 but et 4 passes décisives en seulement 4 matchs ! C’est dommage d’avoir laissé partir un joueur d’avenir comme lui. 

Non, ce joueur n'est plus à nous le transfert est définitif.

il y a 5 minutes, KevinLL a dit :

Non, ce joueur n'est plus à nous le transfert est définitif.

Oui je sais bien que le transfert est définitif mais étant donné que les clubs sont liés et que Clermont est le club numéro 1 il peut pas être prêté ou revendu à Clermont ?

il y a 8 minutes, Math1518 a dit :

Oui je sais bien que le transfert est définitif mais étant donné que les clubs sont liés et que Clermont est le club numéro 1 il peut pas être prêté ou revendu à Clermont ?

L' idée c'est que tout le monde s'y retrouve, pourquoi Lustenau se séparerait en pleine saison d'un joueur qui explose? Pourquoi le joueur qui a du temps de jeu reviendrait aussi vite dans un club ou il n'aurait pas de temps de jeu ? Pourquoi nous on ramènerait un joueur dont on connaît déja très bien les qualités mais qui serait barré chez nous ?

Edited by KevinLL

il y a 26 minutes, lolo28 a dit :

Bon ,c est ce que je disais, pour ousmane camara du Paris FC,il est sur le point de signer à Angers. Au delà du joueur, on s aperçoit que dès qu un club est en concurrence avec nous, on se le fait chipper et ça s avère vrai même quand on va pêcher en ligue 2.

Déjà ce n’est qu’une rumeur qui disait qu’on était en contact avec Camara. Vrai ou faux ? Nous on recherche un joueur d’expérience. On est est d’accord qu’un joueur qui a 19 ans et joue en ligue 2 ne correspond pas au profil recherché. On recherche un titulaire. Lui sera remplaçant à Angers.

Il y a 3 heures, hermann a dit :

Déjà ce n’est qu’une rumeur qui disait qu’on était en contact avec Camara. Vrai ou faux ? Nous on recherche un joueur d’expérience. On est est d’accord qu’un joueur qui a 19 ans et joue en ligue 2 ne correspond pas au profil recherché. On recherche un titulaire. Lui sera remplaçant à Angers.

C’est quoi le profil ? Un vieux encore venu faire sa pré retraite au club? Il est bon bah bienvenue, on s’en fiche de son âge, on prend des joueurs venus de toute l’Europe, qu’il soit en L2 n’est pas rédhibitoire. On vient de L2 nous même!  Qu’on se mettre à valoriser des joueurs aussi ça serait pas mal 

Il y a 3 heures, hermann a dit :

Et dit nous si tu vois l’avenir... tu nous diras si on se maintien ou pas 😉

il y a 43 minutes, Techniquement-Technique a dit :

C’est quoi le profil ? Un vieux encore venu faire sa pré retraite au club? Il est bon bah bienvenue, on s’en fiche de son âge, on prend des joueurs venus de toute l’Europe, qu’il soit en L2 n’est pas rédhibitoire. On vient de L2 nous même!  Qu’on se mettre à valoriser des joueurs aussi ça serait pas mal 

+1 Je pense qu'on recrutera par défaut sur ce poste.