Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
mercato 2022/2023 (arrivées et départs)

Recommended Posts

il y a 13 minutes, elliot a dit :

Allez hop Nkoulou on raye de la liste il à signé aujourd'hui à l'Aris Salonique en Grèce. 

Y a plus grand monde sur la liste. Ça sera peut-être un "inconnu". Et je pense que je préférerais ça

• Replies 4.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a une heure, Machido a dit :

Et Da Cunha qui ne joue même pas à l'OGC pas de nouvelles?

Je pense que c'est en stand-by et qu'il vont relancer vraiment les derniers jours 

il y a 18 minutes, Romano63 a dit :

Je pense que c'est en stand-by et qu'il vont relancer vraiment les derniers jours 

Apres sachant que le priorité est le défenseur central ,je pense qu'il n'y aura plus de sous pour acheter Da cunha.

il y a une heure, Genius1166 a dit :

Regardez la liste des joueurs libres UNFP il y a de quoi trouvé une recrue gratuite + prime pour le club qui' engage un joueur sur la liste  il y a du choix

Il fat faire attention la liste n'est pas du tout à jour sur leur site. Je pense qu'il en reste peu qui peuvent être intéressants.

Il y a des joueurs intéressants, il faut consulter Transfermarkt 🙂 ce que font les recruteurs dorénavant. 

Entre les contrats qui terminent en 2023 et les sans contrat ça en devient plus intéressant que la liste UNFP. 

Je pense qu'il faut définitivement oublier l'idée Lucas Da Cunha. Allevinah, Khaoui, Bela et Dossou sont capables de jouer à son poste. 

42 minutes ago, Machido said:

Apres sachant que le priorité est le défenseur central ,je pense qu'il n'y aura plus de sous pour acheter Da cunha.

c'est pas une question de sous... on a touché 20 millions sur les ventes et dépenser 3 millions sur les achats.

Plus une question de profil.

Il faut un DC et, pour moi, un autre milieu défensif axial

il y a 5 minutes, julien a dit :

Ouaip, pour le milieu je dirais même un "box to box" qui nous permettrait de passer en 433 si besoin. Un genre de Abdul Samed

Il y a 1 heure, AllierNé a dit :

Il y a des joueurs intéressants, il faut consulter Transfermarkt 🙂 ce que font les recruteurs dorénavant. 

Entre les contrats qui terminent en 2023 et les sans contrat ça en devient plus intéressant que la liste UNFP. 

Je pense qu'il faut définitivement oublier l'idée Lucas Da Cunha. Allevinah, Khaoui, Bela et Dossou sont capables de jouer à son poste. 

Dossou peut partir d'ici la fin de saison, je pense que c est ce que souhaite le club.

Il y a 2 heures, Machido a dit :

Pourtant DaCuhna était déjà  compté pour le recruter avec les ventes il avait la place pour le faire venir un arrière central ne doit pas être au dessus en prix ou est passé  la vente des joueurs on a presque rien dépenser  

Il y a 2 heures, julien a dit :

c'est pas une question de sous... on a touché 20 millions sur les ventes et dépenser 3 millions sur les achats.

+1,oui n importe quoi 

il y a 26 minutes, Genius1166 a dit :

Pourtant DaCuhna était déjà  compté pour le recruter avec les ventes il avait la place pour le faire venir un arrière central ne doit pas être au dessus en prix ou est passé  la vente des joueurs on a presque rien dépenser  

+1 ,oui mais y en un qui capitalise

il y a 24 minutes, Mike63 a dit :

Rony Lopes a signer a Troyes qui attend aussi Mahdi Camara.  Mercato de fin août intéressant pour la lanterne rouge actuelle .

Camara je le leur laisse bien au troyen😉