Jump to content
  • Member Statistics

5,398
    Total Members
    387
    Most Online
    Guitton
    Newest Member
    Guitton
mercato 2022/2023 (arrivées et départs)

Mike63
 Share

Recommended Posts

• Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 35 minutes, elliot a dit :

C'est à dire?

Hello cool sur le forum chacun doit pouvoir s ' exprimer librement  c' est normal il y a des bas et des hauts entre nous on ne peu pas être toujours d'accord les problèmes  on les mets de côté  soutenons notre équipe  à fond ils en auront besoin essayez d'être plus tolérant ça sert de  se prendre la tête  il y aura toujours des mécontents quoique le club fait allez CFA63 Sportivement 

il y a 30 minutes, Kaaew63 a dit :

Ce serait un suicide de ne pas recruter un défenseur central.

Tant que Billong sera Clermontois il n y aura pas de nouvelle recrue il faut lui donné un bon de sortie qui soit libre de tout engagement par contre aucun retour pour le club CFA63 ne peu pas se permettre d 'avoir un salaire en surplus en souhaitant de ne pas avoir de blesser sinon on se sera mal 

il y a 11 minutes, Genius1166 a dit :

Tant que Billong sera Clermontois il n y aura pas de nouvelle recrue il faut lui donné un bon de sortie qui soit libre de tout engagement par contre aucun retour pour le club CFA63 ne peu pas se permettre d 'avoir un salaire en surplus en souhaitant de ne pas avoir de blesser sinon on se sera mal 

Ils se servent du prétexte  Billong pour ne pas recruter. On nous mène en bateau. 

D ailleurs il n y a pas que Billong dont ils veulent se séparer. On est loin d un groupe de 25 joueurs. Ça nous apprendra de faire signer des contrats pro à tout va!

On ne sait pas quoi faire de nos jeunes..le qui n en veut est un véritable fiasco.

Edited by lolo28

23 minutes ago, Genius1166 said:

C'est plutôt le contraire.

Billong ne sera pas libéré tant qu'on aura pas de recrue.

il y a 42 minutes, Genius1166 a dit :

Nice joue ce soir sans DaCuhna même  pas sur la feuille de match bizarre aucune info 

Da Cunha est loin d être titulaire à Nice,il l était à peine à Clermont. En plus Nice veut  s en separer .Du coup  je ne vois pas en quoi c est bizarre. Et puis  il est peut-être en partance mais ailleurs qu à Clermont 

Edited by lolo28

il y a 6 minutes, lolo28 a dit :

Da Cunha est loin d être titulaire à Nice,il l était à peine à Clermont. En plus Nice veut  s en separer .Du coup  je ne vois pas en quoi c est bizarre. Et puis  il est peut-être en partance mais ailleurs qu à Clermont 

Je le pense aussi on le saura au dernier moment sa nouvelle destination il a peut être déjà  signé  ailleurs le club recruteur ne veut pas le dévoilé  de toute façon  on fera avec lui ou sans lui 

il y a 53 minutes, lolo28 a dit :

+1 il n a tout simplement pas sa place a Nice..

Il y a 3 heures, lolo28 a dit :

Ils se servent du prétexte  Billong pour ne pas recruter. On nous mène en bateau. 

D ailleurs il n y a pas que Billong dont ils veulent se séparer. On est loin d un groupe de 25 joueurs. Ça nous apprendra de faire signer des contrats pro à tout va!

On ne sait pas quoi faire de nos jeunes..le qui n en veut est un véritable fiasco.

Euh je sais pas si tu as vu les images du vestiaire clermontois après les 2 dernières victoires clermontoises mais Billong, il est rayonnant. On dirait qu'il a eu le ticket gagnant du dernier tirage de l euro million.

Blague à part, t'inquiète pas pour lui, ce n'est pas un otage et lui même ne prend pas le club en otage. Il a sûrement déjà signé un pré contrat ailleurs et n'attend que la finalisation de l'arrivée de son remplaçant pour lequel Clermont fait un peu mariner pour qu'il réduise ses pretentions salariales. C'est le jeu des négociations habituelles d'un mercato classique. Rien de neuf sous le soleil.

Edited by jfdf

Des nouvelles de Bayo par l’intermédiaire du journal L’Equipe, article signé Romain Lafont

Écarté du groupe dimanche car il était sorti la veille du match dans un bar du Vieux-Lille, l’attaquant s’entraîne depuis le début de la semaine avec l’équipe qui disputera dimanche le derby contre Lens en N3. « J’ai parlé avec le président (Olivier Létang), on a décidé qu’il ne jouerait pas non plus contre Lens, a révélé le technicien, qui ne sait pas encore quand le joueur acheté 14 M€ cet été sera à nouveau à sa disposition. Il reviendra quand on estimera qu’il est prêt à revenir. Il continuera à faire partie du groupe. Dans les entraînements et dans les autres choses, il était jusqu’ici un bon professionnel. Le club fait des choses pour qu’il ne retombe pas dans ses travers. C’est une situation nouvelle, ça ne m’était jamais arrivé dans ma carrière. On veut récupérer le joueur. Il a fait une erreur, tout le monde en a déjà fait dans sa vie. Il paie pour ça, nous devons créer les conditions pour que ça ne se reproduise pas. »

Sinon pour le match que Lille jouera ce soir à Ajaccio Zedadka est annoncé remplaçant par le journal L’Equipe. L’entraineur lui préférerait Bafodé Diakité recruté cette saison à Toulouse pour 3M€. Il jouait arrière gauche puis défenseur central. C’est le risque quand on signe tôt dans un club et qu’il y a changement d’entraineur par la suite.

il y a une heure, hermann a dit :

Des nouvelles de Bayo par l’intermédiaire du journal L’Equipe, article signé Romain Lafont

Écarté du groupe dimanche car il était sorti la veille du match dans un bar du Vieux-Lille, l’attaquant s’entraîne depuis le début de la semaine avec l’équipe qui disputera dimanche le derby contre Lens en N3. « J’ai parlé avec le président (Olivier Létang), on a décidé qu’il ne jouerait pas non plus contre Lens, a révélé le technicien, qui ne sait pas encore quand le joueur acheté 14 M€ cet été sera à nouveau à sa disposition. Il reviendra quand on estimera qu’il est prêt à revenir. Il continuera à faire partie du groupe. Dans les entraînements et dans les autres choses, il était jusqu’ici un bon professionnel. Le club fait des choses pour qu’il ne retombe pas dans ses travers. C’est une situation nouvelle, ça ne m’était jamais arrivé dans ma carrière. On veut récupérer le joueur. Il a fait une erreur, tout le monde en a déjà fait dans sa vie. Il paie pour ça, nous devons créer les conditions pour que ça ne se reproduise pas. »

Sinon pour le match que Lille jouera ce soir à Ajaccio Zedadka est annoncé remplaçant par le journal L’Equipe. L’entraineur lui préférerait Bafodé Diakité recruté cette saison à Toulouse pour 3M€. Il jouait arrière gauche puis défenseur central. C’est le risque quand on signe tôt dans un club et qu’il y a changement d’entraineur par la suite.

Sportivement ça doit être dur.Il va devoir attendre une blessure ou un coup de moins bien.Au moins le salaire compense un peu.