Jump to content
  • Member Statistics

5,394
    Total Members
    387
    Most Online
    Popigno
    Newest Member
    Popigno
mercato 2022/2023 (arrivées et départs)

Mike63
 Share

Recommended Posts

je préviens toute la communauté clermontoise, et je m'en excuse par avance, mais je vais ressortir le dossier du positionnement de Seidu à chaque fois que le terrain va me donner raison :D 

J'ai l'ambition de faire changer d'avis PG par un travail de sape de longue haleine ^^ 

Quand il dit à LM qu'il croit penser que Seidu y aurait plus de potentiel, j'aimerais qu'il nous explique sur quelle base il dit ça. A part l'argument de la taille, il n'y a rien qui peut soutenir cette théorie. 

• Replies 4.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 3 minutes, leonidas a dit :

je préviens toute la communauté clermontoise, et je m'en excuse par avance, mais je vais ressortir le dossier du positionnement de Seidu à chaque fois que le terrain va me donner raison :D 

J'ai l'ambition de faire changer d'avis PG par un travail de sape de longue haleine ^^ 

Quand il dit à LM qu'il croit penser que Seidu y aurait plus de potentiel, j'aimerais qu'il nous explique sur quelle base il dit ça. A part l'argument de la taille, il n'y a rien qui peut soutenir cette théorie. 

+1 ça se vérifie à chaque match qu'il est plus à l'aise en défense centrale. 

Il reste 4 jours de mercato. Donc quitte à me répéter : je veux 1 défenseur puissant et rapide cette semaine.

Rien à faire qu'il soit expérimenté ou pas. Que le club arrête avec ça !! Je ne veux pas un nom de plus ou un CV de plus. Je ne veux pas de l'expérience, on en a déjà plus qu'il n'en faut. Je veux un profil. 

Un profil qu'on n'a pas et qui comble un manque ! Tout simplement. 

il y a 6 minutes, leonidas a dit :

De toute façon en l’absence du recrutement d’un arrière droit la question (malheureusement ?) ne se pose plus jusqu’au mercato d’hiver

il y a 4 minutes, leonidas a dit :

Il reste 4 jours de mercato. Donc quitte à me répéter : je veux 1 défenseur puissant et rapide cette semaine.

Rien à faire qu'il soit expérimenté ou pas. Que le club arrête avec ça !! Je ne veux pas un nom de plus ou un CV de plus. Je ne veux pas de l'expérience, on en a déjà plus qu'il n'en faut. Je veux un profil. 

Un profil qu'on n'a pas et qui comble un manque ! Tout simplement. 

Si on tape "défenseur puissant et rapide" sur Google on tombe sur Bailly qui vient de signer à Marseille, trop tard du coup 😋 

A priori on va en avoir une de recrue en défense avant jeudi 🤞 ça serait pas du luxe mais Billong est pas parti encore...

On est à la 4e journée et on a déjà des soucis d'effectif, le groupe est insuffisant en qualité.

Il nous faudrait un arrière droit du fait de la blessure de Zeffane et peut-être de Seidu et un milieu supplémentaire, en plus d'un DC.

Malheureusement ce ne sera pas le cas et on va même se délester de 3/4 joueurs...

Le maintien, pour moi, est une utopie.

Apres les mecs on a 6 points en 4 journées c est déjà très bien ! Alors certes on a des lacunes mais est ce les équipes qui luttent pour le maintien n en ont pas ? apres 4 journées de championnat, comment peut on dire qu on va descendre  en ligue 2? On a les moyens de s en sortir ! Lorsqu on supporte une équipe on la supporte jusqu au bout !

il y a 7 minutes, Alex43 a dit :

Apres les mecs on a 6 points en 4 journées c est déjà très bien ! Alors certes on a des lacunes mais est ce les équipes qui luttent pour le maintien n en ont pas ? apres 4 journées de championnat, comment peut on dire qu on va descendre  en ligue 2? On a les moyens de s en sortir ! Lorsqu on supporte une équipe on la supporte jusqu au bout !

+1 je trouve que 6 point fin août c’est pas mal. 

C'est insupportable ce défaitisme après chaque défaite, alors biensur qu'il y a des choses qui vont pas je suis pas naïf non plus... mais on peut pas dire certaines choses que je lis ici et déjà parler de ligue 2... toutes les équipes ont du mal à être régulière... Par exemple Brest sort un très bon match contre Marseille et se prends 7-0 à domicile contre Montpellier. Angers, Ajaccio, Toulouse, Troyes, Reims, Auxerre n'ont aucune régularité... je vois aucun signes pour dire que ces équipes nous sont supérieurs.

On peut mettre en évidence les points négatifs de cette rencontre sans être défaitiste hein .

La défense a été de nouveau aux fraises on peut le dire et si on règle pas le soucis de la défense on va passer des sales moments et a commencer par mercredi a Marseille ... 

il y a 6 minutes, Mike63 a dit :

On peut mettre en évidence les points négatifs de cette rencontre sans être défaitiste hein .

La défense a été de nouveau aux fraises on peut le dire et si on règle pas le soucis de la défense on va passer des sales moments et a commencer par mercredi a Marseille ... 

T'as trouvé que c'était bien devant par contre? Lol😏