Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
mercato 2022/2023 (arrivées et départs)

Recommended Posts

il y a 50 minutes, Céd a dit :

C'est insupportable ce défaitisme après chaque défaite, alors biensur qu'il y a des choses qui vont pas je suis pas naïf non plus... mais on peut pas dire certaines choses que je lis ici et déjà parler de ligue 2... toutes les équipes ont du mal à être régulière... Par exemple Brest sort un très bon match contre Marseille et se prends 7-0 à domicile contre Montpellier. Angers, Ajaccio, Toulouse, Troyes, Reims, Auxerre n'ont aucune régularité... je vois aucun signes pour dire que ces équipes nous sont supérieurs.

+1

Après y a quand même un signe qui m'inquiète. Notre défense était catastrophique l'année dernière et malheureusement pour l'instant elle l'est encore, on prend beaucoup trop de buts... 5 contre Paris, 2 contre Reims, 2 contre Lorient. Si on prend 2 buts contre chaque concurrent direct on s'en sortira pas c'est sur.

On a perdu Nsimba, Zedadka pour récupérer un joueur déjà blessé et un autre qui semble avoir certaines limites. Le gros chantier c'était la charnière, chantier toujours en cours à quelques jours de la fermeture du mercato. Ogier, Billong et Cisse n'ont pas la capacité d'être titulaire dans une défense solide. Va falloir vraiment qu'on se bouge et qu'on bouche cette énorme lacune.

• Replies 4.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 3 minutes, Section CFA 03 a dit :

+1

Après y a quand même un signe qui m'inquiète. Notre défense était catastrophique l'année dernière et malheureusement pour l'instant elle l'est encore, on prend beaucoup trop de buts... 5 contre Paris, 2 contre Reims, 2 contre Lorient. Si on prend 2 buts contre chaque concurrent direct on s'en sortira pas c'est sur.

On a perdu Nsimba, Zedadka pour récupérer un joueur déjà blessé et un autre qui semble avoir certaines limites. Le gros chantier c'était la charnière, chantier toujours en cours à quelques jours de la fermeture du mercato. Ogier, Billong et Cisse n'ont pas la capacité d'être titulaire dans une défense solide. Va falloir vraiment qu'on se bouge et qu'on bouche cette énorme lacune.

Quand on lit que le recrutement est bon franchement je ne suis pas d’accord ! Offensivement c’est franchement pas flamboyant et derrière on encaisse énormément de buts ! D’ailleurs on est très chanceux contre Nice car on ne méritait pas les 3 points.

Notre défense est bien pire que l an passé.. heureusement qu on a diaw j ai envi de dire car ce ne serait peut-être pas 2 buts par match😉

Chacun a son avis mais sur ce début de saison, je trouve la défense d une faiblesse... seidu était bien plus a l aise dans l axe la saison passée plutôt qu a droite. Ogier ca fait pas et borges beaucoup trop lent, il est vite dépasser 

Nos 2 latéraux de l an passé vont vraiment nous manquer j ai bien peur car mine de rien zedadka et nsimba nous en ont rapporté des points 😉

Bon le voilà le mystérieux défenseur belge 😀

25 ans en provenance du Spartak Moscou, Leonidas avait demandé vite un jeune défenseur  hé ben voilà 😁

Edited by elliot

il y a 3 minutes, elliot a dit :

Bon le voilà le mystérieux défenseur belge 😀

25 ans en provenance du Spartak Moscou, Leonidas avait demandé vite un jeune défenseur  hé ben voilà 😁

Le profil me plaît. Ça correspond à ce dont on avait besoin et ça sent le travail de recherche, plus que Nkoulou ou autre vieux mercenaire blessé en pré-retraite. Maintenant donnons lui sa chance, on ne le connaît pas.

On a le droit d'espérer un prêt d'un milieu maintenant ? 😇

il y a 7 minutes, Elève Gaston Pourquier a dit :

Et on doit être rassuré ou pas?

Toi non, de toute façon on recruterait VanDijk Haaland et Bernardo Silva tu serais toujours pas rassuré 😄

il y a 40 minutes, Carlo Antonetti a dit :

Le profil me plaît. Ça correspond à ce dont on avait besoin et ça sent le travail de recherche, plus que Nkoulou ou autre vieux mercenaire blessé en pré-retraite. Maintenant donnons lui sa chance, on ne le connaît pas.

On a le droit d'espérer un prêt d'un milieu maintenant ? 😇

Zut je cherchais des videos sur lui, les 2 premières choses sur lesquelles je suis tombé, c'est un article ou il est dit qu'il s'est blessé avec sa tondeuse, et une video d'un rouge stupide 😅.

Les gars, arrêtez de pester à chaque fois que quelqu’un dit qu’on est des pompes! 
Non j’ai pas vu des matchs fabuleux, j’ai même pas vu un match aboutis ou même rassurant.

Le but du forum c’est de confronter nos avis, ont est tous différents et on ressent pas tous les choses de la même manières ,et si certains ont envie de dire qu’on a une équipe de ligue 2 qu’est-ce que ça peut foutre si c’est ce qu’ils pensent? C’est ça qui alimente aussi le forum. Sinon on a qu’à tous s’auto astiquer le manchon à longueur de post à dire qu’on es géniaux mais j’ai peur que ça fasse pas avancer grand chose.

Je trouve sains tous les commentaires, même ceux qui disent qu’on est foireux, parce que des fois les gars, on va pas se mentir, on en es pas loin..

Et tant mieux pour le DC, il va nous faire du bien ;)