Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
mercato 2022/2023 (arrivées et départs)

Recommended Posts

il y a 20 minutes, lolo28 a dit :

Une annerie? Ou ton avis ?

L avenir le dira...

Et oui allez Clermont ! 

Ils auront grandement besoin de  nos encouragements !!

Je pense que l'info est bonne, le joueur est plutôt dans le profil recherché et en plus encore un qui vient de l'est ou on prospecte. Je m' étonne juste que La Montagne n'en dise absolument rien.

il y a 10 minutes, AllierNé a dit :

Euh le joueur belge dont vous parlez précédemment a un contrat avec le Spartak Moscou jusqu'en 2025.

Le président a dit qu'il allait faire un effort financier sur le défenseur central. Clairement il n'arrivera pas gratuit.

Edited by KevinLL

• Replies 4.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 48 minutes, lolo28 a dit :

Espérons que pour le belge ça soit vrai et qu'il nous apporte quelque chose !

Car jusque là ,mis à part Diaw qui apporte un plus, le reste franchement, c est moyen pour ne pas dire...

On ne m empêchera pas de penser que le club signe des joueurs qui veulent bien de Clermont. On piste tout azimut et dès qu un joueur veut de nous ,on le fait signer. 

Une des preuves,c est qu on a un effectif très mal répartis : on a un milieu trop fourni alors que devant on a qu Andric capable de nous planter quelques buts car Khey et encore plus Diaby,c est juste pour le nombre.

Derrière, on s apercevra vite que les nouveaux sont un cran ,pour ne pas dire deux en dessous de ceux qui sont partis.

Que dire de notre recrue bling bling Gonalons ?  Et bien à première vue je comprends mieux pourquoi il a signé chez nous! Je me disais : il doit y avoir un loup  c est pas possible ! Et bien oui: il n a plus ses jambes de 25 ans et peut être même de 30!

Clermont a vendu tout ce qu il pouvait vendre,ceux qui sont restés, comme je le disais dans un post qui prédisait cette purge,ce sont nos trentenaires ou ceux que personne ne veut, en tout cas en ligue 1.

Que dire de notre défense ? Notre défense, l année dernière était très mauvaise,et bien le club n a pas jugé meilleur de s amputer de ceux qui apportaient le plus comme n simba et houtoundji parti à ???? Naples ?  Non ! Angers !!!!

A la place de ça, on a gardé Ogier..je me faisais allumé quand je disais qu'il était lent en ligue 2 et qu il se faisait plus que bousculer quand on rencontrait des grosses équipes comme Toulouse..force de constater qu à chaque match il est en difficulté et qu il est à l origine d un but,voire plus par match ! Et en plus pour reconnaissance, c'est notre capitaine !

Je n ai absolument rien contre lui,je dis juste que mis à part Clermont, il jouerait nulle part ailleurs en ligue 1..

Ogier,c est le symbole de ce qui nous est arrivé sur ce mercato d été, ; le club a perdu tous ces meilleurs joueurs et n a pu gardé que ces trentenaires et ceux qui n avaient pas de pistes ailleurs. 

Maintenant, que faire ? Pour moi: se renforcer: apparemment le défenseur central c est fait,d un latéral et d  un avant centre et encore, espérons que cela suffira ! 

Ton commentaire prête à sourire : à te lire, le CF63 est le maître des horloges et, vu son aura, il est incompréhensible que les meilleurs joueurs ne postulent pas chez nous.

Et, dans notre effectif, qu'Ogier et Gonalons n'aient plus leurs jambes de 20 ans c'est évident, cela dit, si Ogier n'a pas rattrapé Moffi, qu'a fait Wieteska ?

Quant aux trentenaires (pas si nombreux), il y en a au moins un qui a une belle activité.

:drapo: 

il y a 4 minutes, lavernelle a dit :

Ton commentaire prête à sourire : à te lire, le CF63 est le maître des horloges et, vu son aura, il est incompréhensible que les meilleurs joueurs ne postulent pas chez nous.

Et, dans notre effectif, qu'Ogier et Gonalons n'aient plus leurs jambes de 20 ans c'est évident, cela dit, si Ogier n'a pas rattrapé Moffi, qu'a fait Wieteska ?

Quant aux trentenaires (pas si nombreux), il y en a au moins un qui a une belle activité.

Tant mieux si je te fais sourire,et merci pour ce regard de haut....

Bienvenue à Maximilano ci  sa visite ce concrétise. 
en parlant de frites : ok les belges on le sex en forme de frites???

reponse: parce qu’ils baisent comme des

patates . 😁😁

il y a 1 minute, lavernelle a dit :

Ah bon ! Moi je crois qu'il vient plutôt pour le projet sportif 😄😉

Je n'ai pas compris ta réponse Lavernelle 🙈😅

il y a 11 minutes, lavernelle a dit :

A la course dans la position d'Ogier, peu de défenseurs sont capables de rattraper Moffi haha

à l’instant, moricio63 a dit :

Bienvenue à Maximilano ci  sa visite ce concrétise. 
en parlant de frites : pk les belges on le sex en forme de frites???

reponse: parce qu’ils baisent comme des Patates 😁😁

il y a 12 minutes, lavernelle a dit :

Si je ne me trompe pas il y en a 3 dans le 11 de départ. Dont 1 qui va sûrement perdre sa place avec l'arrivée de Caufriez (et non pas Gauffrier vu qu'il est belge...).

à l’instant, lavernelle a dit :

Je faisais de l'ironie au sujet des arguments qui n'abordent jamais le montant du chèque

Ah oui concernant le joueur ! Mais là il était question de payer un transfert, pas tellement du salaire. Enfin bref on s'égare ;)

il y a 23 minutes, lolo28 a dit :

Tant mieux si je te fais sourire,et merci pour ce regard de haut....

Beaucoup d interprétations de ta part visant à tirer mes propos vers le bas,que de condescendance !

Je ne compare pas Gonalons à Ogier, le seul point commun, c est leur âge. A 25 ans à quel niveau ils jouaient ?

Quant aux meilleurs joueurs que le club ne recrutent pas et que je semble deplorer...A quel moment je dis ça ? 

Edited by lolo28