Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
mercato 2022/2023 (arrivées et départs)

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Almist a dit :

Je pense qu'Ogier mérite une phrase tournée avec plus de respect, sans vouloir exiger quoique ce soit bien entendu ! Florent Ogier est un joueur important pour l'histoire du club, il nous a beaucoup apporté. Ajd il montre ses limites en L1 et il nous faut un titulaire plus solide que lui, c'est vrai, mais "ça peut pas être pire qu'Ogier", ça me fait mal au coeur 😭

+1

• Replies 4.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 13 minutes, lavernelle a dit :

On va peut-être voir avant de faire peter le champagne 😉

Doucement on ne sait rien de we joueur attendons le voir sur le terrain bizarre comme même ce parachutage de dernière minute espérons que le staff a fait le bon choix sur ce joueur maintenant à savoir qui va laissé sa place Billong sera au quatrième rang ça m'étonnerait qui  va patienter jusqu'à la fin du championnat  pour moi il manque un latéral polyvalent en cas de blessure on a pas de doublon  

il y a une heure, Foot24 a dit :

Peut être que c’est un prêt avec option d’achat obligatoire si le joueur fait un certain nombres de matches 

Dans ce cas ce n'Est pas une option

il y a 17 minutes, fred1 a dit :

Dans ce cas ce n'Est pas une option

Si si enfaite un prêt payant avec option d’achat obligatoire c’est que le transfert serait définitif l’été prochain 

il y a une heure, Almist a dit :

Je pense qu'Ogier mérite une phrase tournée avec plus de respect, sans vouloir exiger quoique ce soit bien entendu ! Florent Ogier est un joueur important pour l'histoire du club, il nous a beaucoup apporté. Ajd il montre ses limites en L1 et il nous faut un titulaire plus solide que lui, c'est vrai, mais "ça peut pas être pire qu'Ogier", ça me fait mal au coeur 😭

+1

il y a une heure, Almist a dit :

Je disais ça dans le sens ou pour la ligue 1 il est vraiment trop juste.. après bien sur qu il a énormément apporter au club ça j en ai plus que conscience ! Et il aura largement mérité une grande et belle ovation en fin de carrière 

Trop de mauvais placement, de mauvaise anticipation puis problème de vitesse. Tout ça fait qu il doit prendre sa place sur le banc 

Regardez encore ce week-end sur le penalty provoqué par neto (coup franc mais pas penalty pour moi au passage) flo ogier était perdu sur le terrain et était dépassé défensivement. Je n ai rien contre lui bien au contraire car en ligue 2 je le voyais comme le vrai patron ! 

Pour chaque joueur, un jour ou l autre, il faut laisser sa place pour améliorer la qualité du 11. Mais il aura toujours une place importante dans le club en tant que doublure et dans le vestiaire car il reste un des hommes fort du Clermont foot !!

il y a 14 minutes, Wawate a dit :

Naël Jaby quitte le Clermont foot et signe à Moulins Yzeure !

Un bon club mais en N2, il aurait pu prétendre à un club de National, il est juste  prêté donc?

Si ce transfert est un prêt avec option d achat ne tirez pas sur le président avant de savoir pourquoi car il y a plein de possibilités....la première que je vois c est que le joueur voulait peu être la garantie d être en ligue un l an prochain mais il y en a bcp d autres possible alors attention aux critiques hatives...réjouissons nous d avoir un def qui semble avoir un niveau cohérent avec nos ambitions....a voir sur le terrain 

On suppose que maximiliano joue du côté gauche de la défense centrale.. Pour être à côté de mateusz ? Je n ai pas vu cette info, si qq peut confirmer. Mrrci