Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
mercato 2022/2023 (arrivées et départs)

Recommended Posts

• Replies 4.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 11 minutes, Mmcmarc a dit :

Si ce transfert est un prêt avec option d achat ne tirez pas sur le président avant de savoir pourquoi car il y a plein de possibilités....la première que je vois c est que le joueur voulait peu être la garantie d être en ligue un l an prochain mais il y en a bcp d autres possible alors attention aux critiques hatives...réjouissons nous d avoir un def qui semble avoir un niveau cohérent avec nos ambitions....a voir sur le terrain 

Après c’est moi qui en déduit que c’est un prêt avec option d’achat on n’a pas plus d’info la dessus 

il y a 20 minutes, Mmcmarc a dit :

+1

Biensur que Ogier est un joueur très important au club mais là on parle de son niveaux en ligue 1 qui est limite c’est pas contre lui car moi aussi j’aime bien ce joueur. 

Je comprends pas l intérêt de ce prêt à un échelon au dessus de notre équipe 2.si ce n est juste pour alléger l effectif mais sinon je suis dubitatif sur ce choix pour ce joueur aucun intérêt au niveau de sa progression selon moi

En ce qui concerne Caufriez il est droitier et joue plutôt à droite (même latéral droit si jamais) mais il en faudra un des deux avec Wieteska qui puisse jouer à gauche selon lequel est le moins mauvais du gauche 🙂

Il y a 8 heures, lavernelle a dit :

Equipe de L1 ou de L2 ? L1, bien sûr puisqu'elle a gagné son ticket l'an dernier.

Top 10 ? Certainement pas, puisqu'on n'attire pas les vedettes (comme 10 ou 12 autres clubs)

Détailler l'équipe joueur par joueur, pour moi c'est une ânerie : si les attaquants ne font pas leur boulot de premiers défenseurs, si les milieux laissent des trous dans la raquette, ce n'est pas Ogier qui va gagner le match.

En dehors du match d'entraînement du PSG, si on fait le bilan des résultats :

On gagne contre Reims, un peu grâce à l'expulsion d'Agbadou, contre Nice grâce à une balle déviée un peu par hasard, mais TOUTE l'équipe a fait le boulot en bétonnant au besoin (ce qui n'est pas habituel)

On perd contre Lorient sur un penalty à l'extrème limite de la surface et une action individuelle de Moffi.

En dehors des détails de chaque action, toutes les équipes (même les cadors) ont perdu des matchs où ils étaient favoris et gagné en outsider.

Vive la compétition de L1 ... ou de L2 ! :drapo:

Bravo , pas mieux ! 

Ok ça ne sera jamais parfait ou suffisant , mais quelle équipe de L1 aujourd'hui 29 Aout peut etre satisfaite de ces 4 premiers matchs ? Lens et...Lorient , et encore il n'en ont joués que 3 

On a renouvellé l'effectif à quasi 50% , les nouveaux moins bons que les anciens ? ... relisez les publis de l'an dernier aprés notre départ canon , meme Houtondji se faisait allumer , il allait " un peu mieux " juste avant sa blessure , Zedadka à joué avec le frein à main à 15 matchs de la fin pour ne pas se blesser , et si on adore Momo Komnen est plutot prometteur , surtout dans le jeu , Cham et Diaw se révèlent , Borges avait trés bien débuté hormis Lorient donc , Bella à marqué et Elbassan n'a pas encore joué , Kahoui c'est "un peu mieux" ...

On a fait de mauvaises mi-temps ( mais comment pouvez vous juger celles contre le PSG ? ... on était encore en match de préparation ) , mais on en fait aussi des bonnes - J'ai lu : on ne mérite pas de battre Nice ? On ne mérite pas de perdre à Lorient ... 

Bref , on a encore le temps de s'inquieter quoi ...

Caufriez n'a joué qu'1 match sur 7 en ce début de saison et était plus souvent remplaçant que titulaire la saison dernière au Spartak.

A voir...

Edited by julien

Wait and see !

Gardons nous de critiquer ce joueur avant de l'avoir vu jouer .

Une chose est certaine , on aime tous bien Ogier en tant qu'homme mais le joueur est dépassé en L1 et il n'est plus d'un âge  où l 'on peut espérer une quelconque progression ! 

Mon regret restera le peu de temps de jeu attribué à Billong , laxiste certes mais pétri de qualités .

il y a 12 minutes, julien a dit :

Caufriez n'a joué qu'1 match sur 7 en ce début de saison et était plus souvent remplaçant que titulaire la saison dernière au Spartak.

A voir...

Ce début de saison il était sur la liste des transferts donc mis de côté et l'an passé il était devenu titulaire avec Gigot le défenseur marseillais qu'il aurait pu retrouver contre Marseille. On ne sait pas ce que ça va donner mais PG voulait un défenseur il à eu un défenseur et jeune mais avec de l'expérience.

PG voulait dégraisser l'effectif pour le moment et récemment Bellache et Jaby sont partis et on peut s'attendre à d'autres départ avec Billong par exemple. On est à 16 départs pour 11 arrivée pour l moment si je compte bien...

il y a 12 minutes, Marlet a dit :

Wait and see !

Gardons nous de critiquer ce joueur avant de l'avoir vu jouer .

Une chose est certaine , on aime tous bien Ogier en tant qu'homme mais le joueur est dépassé en L1 et il n'est plus d'un âge  où l 'on peut espérer une quelconque progression ! 

Mon regret restera le peu de temps de jeu attribué à Billong , laxiste certes mais pétri de qualités .

+1 à part la phrase sur Billong. Des qualités à part son physique imposant je ne lui en ai pas vu malheureusement. Et les équipes ne semblent pas se bousculer au portillon pour le récupérer...

Il a fait une préparation complète cette année et pourtant il n'a jamais été en mesure de passer devant Ogier dans la hiérarchie. Je crois simplement qu'il n'est pas assez bosseur pour espérer plus.

il y a 4 minutes, elliot a dit :

Ce début de saison il était sur la liste des transferts donc mis de côté et l'an passé il était devenu titulaire avec Gigot le défenseur marseillais qu'il aurait pu retrouver contre Marseille. On ne sait pas ce que ça va donner mais PG voulait un défenseur il à eu un défenseur et jeune mais avec de l'expérience.

PG voulait dégraisser l'effectif pour le moment et récemment Bellache et Jaby sont partis et on peut s'attendre à d'autres départ avec Billong par exemple. On est à 16 départs pour 11 arrivée pour l moment si je compte bien...

Si tu comptes seulement les nouvelles arrivées c'est 10 (sauf si tu prends en compte Versini), si tu comptes les retours de prêt ça monte plus haut.

Il y a 2 heures, lolo28 a dit :

Dans cette info,au delà de l aspect sportif, il y a quand même un petit truc qui m étonne: on commerce avec les russes?

Excellente remarque, à priori les clubs peuvent recruter en Russie, Beka Beka de Nice à été transféré à Nice, Gigot à signé à Marseille... Donc on doit pouvoir bizarrement...

Edited by elliot