Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
mercato 2022/2023 (arrivées et départs)

Recommended Posts

• Replies 4.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Aucune chance de le voir aligné mercredi, peut être dimanche et encore sur le banc, il doit aussi assimiler le jeu de l'équipe avant de postuler.

Petite question bonus combien y a t'il de joueurs belges qui ont porté les couleurs du club, en comptant Caufriez? :-))

Il y a 6 heures, elliot a dit :

Aucune chance de le voir aligné mercredi, peut être dimanche et encore sur le banc, il doit aussi assimiler le jeu de l'équipe avant de postuler.

Petite question bonus combien y a t'il de joueurs belges qui ont porté les couleurs du club, en comptant Caufriez? :-))

Ça sera le 2ème après Baiye ? 🤔

Il y a 9 heures, Section CFA 03 a dit :

Je le laisserai se reposer et je le mettrai contre Toulouse.

Ok, mais moi j'suis encore traumatisé par le 6-0 de Rennes l'an dernier. 

Tu fais reposer tout le monde demain ça fait encore carton ça.

J'avoue avoir très mal vécu ce match dégueu de dimanche et suis un peu lassé.

C'est simple pour le moment ya rien nul part sur le terrain. Certes derrière c'est cata mais devant c'est très vilain aussi : rien sur les ailes, rien en pointe. Pffff😟

J'vais à Marseille demain et je dis bon courage au spectateur de Toulouse pour le prochain parce que là j'ai du mal à voir la lumière😫

Rien en pointe ? Andric à un profil très intéressant et pèsera sur les défenses. Clermont n a pas la possibilité de recruter un top attaquant. C est un choix cohérent dans la course au maintien. Cham a du talent et du potentiel. A Gastien de trouver le bon schéma pour alimenter ces joueurs en bons ballons. Les joueurs de couloirs se doivent d être des centreurs et non des gars qui repiquent au centre lorsqu on a un 9 comme Andric. Sinon, c est sur qu il sera moins utile. Pour moi, Khaoui ne rentre pas dans ce schéma par exemple. 

il y a 25 minutes, Malochet a dit :

Rien en pointe ? Andric à un profil très intéressant et pèsera sur les défenses. Clermont n a pas la possibilité de recruter un top attaquant. C est un choix cohérent dans la course au maintien. Cham a du talent et du potentiel. A Gastien de trouver le bon schéma pour alimenter ces joueurs en bons ballons. Les joueurs de couloirs se doivent d être des centreurs et non des gars qui repiquent au centre lorsqu on a un 9 comme Andric. Sinon, c est sur qu il sera moins utile. Pour moi, Khaoui ne rentre pas dans ce schéma par exemple. 

Exactement Khaoui est plus un milieu relayeur sauf que le poste est déjà pris par Cham ou alors on pourrait changer de système en le reculant peut être à la place de Gonalons. Du coup en jouant en 4-2-1-3 et ça donnerait ce XI de départ la :

Diaw 

Borges - Caufriez - Wieteska - Seidu

Gastien - Khaoui 

Cham 

Bela - Andric - Rashani

mais  bon c’est sûr qu’avec un attaquant aussi fort dos au but il faut le faire jouer dans les pieds pour que lui puisse faire des déviations et avoir des ailiers qui centres , qui tourne autour de la pointe et qui prenne la profondeur à sa place et du coup pour moi je verrais plus un Bela qui a une bonne qualité de centres et d’explosivite  

il y a 2 minutes, Elève Gaston Pourquier a dit :

Seidu c'est pas bon depuis le début. Allevinha, Bela c'est pas bon non plus.

C'est trop faible un peu partout. 

Ça passera pas cette année. Perso j'y crois pas.

Du coup si ce n’est pas bon partout pourquoi tu fais les déplacements pour encourager l’équipe ?

il y a 4 minutes, Foot24 a dit :

Du coup si ce n’est pas bon partout pourquoi tu fais les déplacements pour encourager l’équipe ?

On peut être supporter et lucide. Ça sera pas mort mais très compliqué le maintient ouu.

il y a 45 minutes, Foot24 a dit :

Exactement Khaoui est plus un milieu relayeur sauf que le poste est déjà pris par Cham ou alors on pourrait changer de système en le reculant peut être à la place de Gonalons. Du coup en jouant en 4-2-1-3 et ça donnerait ce XI de départ la :

Diaw 

Borges - Caufriez - Wieteska - Seidu

Gastien - Khaoui 

Cham 

Bela - Andric - Rashani

mais  bon c’est sûr qu’avec un attaquant aussi fort dos au but il faut le faire jouer dans les pieds pour que lui puisse faire des déviations et avoir des ailiers qui centres , qui tourne autour de la pointe et qui prenne la profondeur à sa place et du coup pour moi je verrais plus un Bela qui a une bonne qualité de centres et d’explosivite  

Gonalons, remplaçant ? Impossible 

Une composition à mon goût beaucoup trop offensive

Mais les combinaisons ne sont pas non plus infinies compte tenu de l effectif. 

Par contre je ne sortirai pas du groupe Allevinah .Du coup, je sors de ce groupe Khaoui et Bela et déplore de voir rester Borges,faute de mieux. 

il y a 18 minutes, Kaaew63 a dit :

On peut être supporter et lucide. Ça sera pas mort mais très compliqué le maintient ouu.

Tout à fait mais moi je le dis le club se maintiendra et on finira devant Ajaccio , Auxerre , Troyes , Reims et Angers 

Il y a 15 heures, Marlet a dit :

Wait and see !

Gardons nous de critiquer ce joueur avant de l'avoir vu jouer .

Une chose est certaine , on aime tous bien Ogier en tant qu'homme mais le joueur est dépassé en L1 et il n'est plus d'un âge  où l 'on peut espérer une quelconque progression ! 

Mon regret restera le peu de temps de jeu attribué à Billong , laxiste certes mais pétri de qualités .

+ 1 Mais c'est un argument que je n'aurais pas osé 😄

Un jeune joueur du CF est attendu à  Lustenau pour y signer définitivement à priori. 

En résumé l'entraîneur dit qu'ils avaient prévu 4 arrivées en provenance de Clermont ( ça serait  Texeira, Turkmen prêté à nouveau et Bellache donc ) et qu'il en manque une du coup mais qu'un jeune du réseau va arriver et signer définitivement.

Edited by elliot

il y a 32 minutes, elliot a dit :

Un jeune joueur du CF est attendu à  Lustenau pour y signer définitivement à priori. 

En résumé l'entraîneur dit qu'ils avaient prévu 4 arrivées en provenance de Clermont ( ça serait  Texeira, Turkmen prêté à nouveau et Bellache donc ) et qu'il en manque une du coup mais qu'un jeune du réseau va arriver et signer définitivement.

On peut leur envoyer Gnalega.