Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
mercato 2022/2023 (arrivées et départs)

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Foot24 a dit :

Du coup si ce n’est pas bon partout pourquoi tu fais les déplacements pour encourager l’équipe ?

LOL. Certains ont un côté masochistes faut croire. 

D autres équipes de L1 sont faibles et ont des carences au même titre que Clermont. Ce sera serré. Au delà des joueurs, le rôle du coach sera déterminant dans sa capacité à s adapter à certaines situations, ne pas être englués dans des schémas stériles et les faire progresser sur les phases de jeu ou l équipe est en difficultés. A ce niveau là je reste un peu sur ma faim. Pas d amélioration au niveau de la gestion des coups de pied arrêtés, prise de risque inutile sur certaines relances. Wait and see! 

• Replies 4.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 2 minutes, Carlo Antonetti a dit :

On peut leur envoyer Gnalega.

Bah on va dire que c'est pas bête, ça pourrait être lui, il à encore 3 ans de contrat et le club compte pas beaucoup sur lui depuis son arrivée pourtant. On va vite savoir de toute façon.

à l’instant, elliot a dit :

Bah on va dire que c'est pas bête, ça pourrait être lui, il à encore 3 ans de contrat et le club compte pas beaucoup sur lui depuis son arrivée pourtant. On va vite savoir de toute façon.

Il n'arrive même pas à apparaître sur nos feuilles de match, pas sur qu'il ait le niveau pour apporter quelque chose en D1 autrichienne même en tant que remplaçant... à voire.

Il y a 7 heures, Elève Gaston Pourquier a dit :

Ok, mais moi j'suis encore traumatisé par le 6-0 de Rennes l'an dernier. 

Tu fais reposer tout le monde demain ça fait encore carton ça.

J'avoue avoir très mal vécu ce match dégueu de dimanche et suis un peu lassé.

C'est simple pour le moment ya rien nul part sur le terrain. Certes derrière c'est cata mais devant c'est très vilain aussi : rien sur les ailes, rien en pointe. Pffff😟

J'vais à Marseille demain et je dis bon courage au spectateur de Toulouse pour le prochain parce que là j'ai du mal à voir la lumière😫

Certaines fois je me demande si c'est vraiment vrai ce que je lis, à ce point de pessimisme j'ai mal pour toi quand même et j'ai l' impression qu'on regarde pas la même equipe 😄  Il y a aussi des choses qui vont bien et il y a plein de gens qui vont se faire plaisir contre Toulouse et qui vont voir de la lumière partout 😄

il y a 14 minutes, Elève Gaston Pourquier a dit :

Oui en effet on doit pas regarder les mêmes matchs...

T'es sûr que t'as bien regardé le Lorient-Clermont 2022-23 et pas le Lorient-Clermont 2021-22? Tu t'es peut-être trompé de vidéo non?

Heu je te parle pas de Lorient, je te parle des matchs qu'on à gagné aussi, c'était de la chance ou on était nuls quand même ? Andric ça te va pas , Cham ça te va pas, Diaw non plus, il y a rien qui te plaît en fait, tout le monde est nul, PG est nul on va descendre ça y est... franchement faut arrêter de te faire souffrir dans ce cas, on est à la 4eme journée et attention spolier on risque peut être de perdre à Marseille et on va même peut être en prendre 3 ou 4. Par contre on risque de gagner d'autres matchs malgré notre nullité et spoiler encore, on va même se maintenir.

Tout ne va pas évidemment mais c'est un début de saison avec 50% de nouveaux joueurs si tu manques de patience à vouloir enterrer le club déjà ok ok alors soit...

Edited by elliot

Info transfert sur Chader, il aurait donc été vendu pour 400 000 euros à Lucerne, ( Source Transfertmarket), avec sûrement un pourcentage à la revente.

Pour le moment Bayo 14M, Samed 5M, Houtondji 2M+ Chader 0,4M ça nous fait 21,4M dans les caisses pour 2,3M de dépenses en transferts pour le moment...

il y a 11 minutes, elliot a dit :

Info transfert sur Chader, il aurait donc été vendu pour 400 000 euros à Lucerne, ( Source Transfertmarket), avec sûrement un pourcentage à la revente.

Pour le moment Bayo 14M, Samed 5M, Houtondji 2M+ Chader 0,4M ça nous fait 21,4M dans les caisses pour 2,3M de dépenses en transferts pour le moment...

C ' est ce que je disais il y a quelques jours le président ne cassera pas la tirelire il empoche 😬😬😬

il y a 21 minutes, Genius1166 a dit :

C ' est ce que je disais il y a quelques jours le président ne cassera pas la tirelire il empoche 😬😬😬

Mais non Genius,quelle vilaine pensée..que diantre  penses tu là  !l'argent va pour l arrosage de la pelouse biensur !