Jump to content
  • Member Statistics

5,402
    Total Members
    387
    Most Online
    ami-auxerrois
    Newest Member
    ami-auxerrois
mercato 2022/2023 (arrivées et départs)

Mike63
 Share

Recommended Posts

• Replies 5.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a 1 heure, Clermontfoo63 a dit :

Oui de belles promesses non tenues... de notre président !

+1 et en ce moment il œuvre pour tirer un max avec billong..il aura vraiment tout vendu et quasi rien acheté c'est merveilleux non?

il y a 48 minutes, KevinLL a dit :

Je dis Kamdem pour ma part ;)

Hum Diallo  je dirais, si c'est un transfert définitif ça pourrait plus être lui, il à fait une saison titulaire en National donc plus d'expérience que Kamdem...

il y a 41 minutes, lolo28 a dit :

+1 et en ce moment il œuvre pour tirer un max avec billong..il aura vraiment tout vendu et quasi rien acheté c'est merveilleux non?

Je trouve cela normal qu'il encaisse et ne dépense pas. On a eu Michy avant, même cas, il s'en ai bien rempli les poches. Schaeffer c'est pour vendre plus cher ce qui risque d'arriver plus vite qu'on le pense. Il est à Clermont pour fructifier l'argent. Dommage.

Je maintiens qu il nous manque un autre milieu défensif « costaud ».

demain, pas de gonalons, donc Magnin et Gastien’titulaires.

si l’un des 2 se blesse ou prend un rouge, quelle solution?

berthomier ou khaoui ?

dans ce cas, je vous annonce de belles branlees à l’extérieur….car autant dire que le milieu prendra bien l’eau quand ça va tanguer fortement.

je n’arrive pas à comprendre ce non recrutement d’un milieu défensif pur et dur . Il nous manquera forcément et fortement à un moment ou un autre.

sauf si avec le retour de Zéfane, Seidu glisse en milieu en cas de besoin, c’est la seule solution viable.

Edited by silver63

AS n a pas dit qu il allait dépenser des millions mais juste qu il n y aurait pas de mercato a 0 euros...il a dépensé plus de deux millions donc n a pas menti.

Ensuite regarde la balance des ventes achats des autres clubs de ligue 1 et vous vous apercevez que hors Marseille et Paris la tendance est très beneficieres pour les autres clubs.

On jugera de la qualité du recrutement sur la saison et non sur le prix dépensé.

à l’instant, julien a dit :

Tout à fait d'accord.

Il faut un autre milieu défensif d'ici jeudi soir.

On compte tourner à 3 à ce poste? On voit déjà qu'on galère...

Gastien, Gonalons, Magnin, Baiye, Massolin... C'est un joueur de plus que la saison dernière au même poste.

Les gars on n a pas trois milieux def mais quatre avec Baiye et presque cing en comptant MASSOLIN donc peu être qu un milieu def de plus serait bien mais de très bonne qualité alors car je pense qu en nombre on est bien et j aimerai bien que Baiye puisse s intégrer dans les rotations car je le trouve intéressant 

il y a 58 minutes, elliot a dit :

Hum Diallo  je dirais, si c'est un transfert définitif ça pourrait plus être lui, il à fait une saison titulaire en National donc plus d'expérience que Kamdem...

À gauche ils ont déjà Hakim guenouche. Transfert définitif je verrais plutôt un joueur qu’ils connaissent déjà et qui ne joue pas beaucoup chez nous brandon baiye