KevinLL Posted August 30, 2022 Share Posted August 30, 2022 il y a 1 minute, julien a dit : Baiye et Massolin pour la ligue 1? C'est une plaisanterie. De ce que je vois c'est pas loin du niveau de O.Busquets donc non c'est loin d'être une plaisanterie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mmcmarc Posted August 30, 2022 Share Posted August 30, 2022 +1 moi je dis qu en quatrième choix c est très bien!il faut lui donner sa chance on n est pas à l abris d une bonne surprise.qui ici aurait parier sur samedi l an dernier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clermontfoo63 Posted August 30, 2022 Share Posted August 30, 2022 Lorient recrute Bamba Dieng de l'OM... ils ont très bien vendus Laurienté et derrière réinvestissent l'argent gagné dans un top player, l'année des 4 descentes c'est une bonne idée je trouve ! Ils se donnent les moyens et pourtant je ne les ai pas trouvé incroyable le week end dernier, nous par contre on a été encore moins bons, dépassés dans la vitesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo28 Posted August 30, 2022 Share Posted August 30, 2022 il y a 15 minutes, Clermontfoo63 a dit : Lorient recrute Bamba Dieng de l'OM... ils ont très bien vendus Laurienté et derrière réinvestissent l'argent gagné dans un top player, l'année des 4 descentes c'est une bonne idée je trouve ! Ils se donnent les moyens et pourtant je ne les ai pas trouvé incroyable le week end dernier, nous par contre on a été encore moins bons, dépassés dans la vitesse +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted August 30, 2022 Share Posted August 30, 2022 Transferts : les bons coups du réseau européen de Clermont - L'Équipe (lequipe.fr) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kansas Posted August 31, 2022 Share Posted August 31, 2022 Il y a 7 heures, KevinLL a dit : De ce que je vois c'est pas loin du niveau de O.Busquets donc non c'est loin d'être une plaisanterie. Autant Kevin je trouve tes commentaires intéressants autant sur celui-ci je ne comprends pas. Massolin transféré de Moulins qui est venu à Clermont on se demande pourquoi??? Même à Moulins il ne faisait pas l'unanimité. Le comparer à Busquets à qui Gastien n'a jamais donné sa chance!!!! Perso je trouve le recrutement raté mis à part le gardien et Andric, je ne sais pas où on va!!! J'attends quelques journées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clermontfoo63 Posted August 31, 2022 Share Posted August 31, 2022 Il y a 3 heures, Kansas a dit : Autant Kevin je trouve tes commentaires intéressants autant sur celui-ci je ne comprends pas. Massolin transféré de Moulins qui est venu à Clermont on se demande pourquoi??? Même à Moulins il ne faisait pas l'unanimité. Le comparer à Busquets à qui Gastien n'a jamais donné sa chance!!!! Perso je trouve le recrutement raté mis à part le gardien et Andric, je ne sais pas où on va!!! J'attends quelques journées. +1 je pense sincèrement qu’on est moins fort que l’an dernier excepté au niveau du gardien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foot24 Posted August 31, 2022 Share Posted August 31, 2022 il y a une heure, Clermontfoo63 a dit : +1 je pense sincèrement qu’on est moins fort que l’an dernier excepté au niveau du gardien Je ne sais pas si on est moins fort que l’an dernier…. C’est surtout que l’an dernier nous n’étions pas en fin de cycle , les automatismes étaient présents et les joueurs se connaissaient tous par cœur or là il faut que l’alchimie prenne Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted August 31, 2022 Share Posted August 31, 2022 il y a 5 minutes, Foot24 a dit : Je ne sais pas si on est moins fort que l’an dernier…. C’est surtout que l’an dernier nous n’étions pas en fin de cycle , les automatismes étaient présents et les joueurs se connaissaient tous par cœur or là il faut que l’alchimie prenne Je ne pense pas que l’équipe est moin forte , ont repart sur une équipe nouvelle faut laissez le temp de ce connaître les automatismes vont arriver contrairement à l’année d’avant où l’équipe ce connaissait déjà . Pour moi l’équipe actuelle a plus d’expérience ça c’est certains . Mais moins bonne que l’année dernière je ne pense pas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo28 Posted August 31, 2022 Share Posted August 31, 2022 De toute façon, ça a intérêt à être plus fort que l année dernière ! Si non on retourne direct en ligue 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted August 31, 2022 Share Posted August 31, 2022 il y a 40 minutes, lolo28 a dit : De toute façon, ça a intérêt à être plus fort que l année dernière ! Si non on retourne direct en ligue 2. On verra a quanq arrivera la tréve notre situation il y aura des matchs compliqués d'autres moins à nous de saisir le bon moment tout déprendra des automatisme entre eux l'équipe au niveau physique est supérieure des autres années plus grands au niveau gabarit déjà c'est un bon point maitenant il faut que la mayo prend pour le moment on ne peu pas donné des jugements et comparé laissons faire les choses et savourons cette L1 il faut y croire sinon c'est pas la peine de soutenir une équipe si on ne crois pas a elle tous derriére dans les bons et mauvais momments Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted August 31, 2022 Share Posted August 31, 2022 Donc avec tout ce pessimisme: - on est vraiment mal, encore pire que l'année dernière, on va tout perdre, descendre en ligue 2, recrutement pourri après 4 matchs seulement,... - le président s'en met plein les poches (bah oui on vend pour 20 millions et investit que 2,5 donc tout le delta c'est pour lui non??? Et les salaires pendant le covid et mediapro qui se casse la figure, qui les payent?? L'investissement dans le centre de formation? Le staff? Bref...il n'ya pas que le chiffre d'affaire dans une entreprise...il y a des charges aussi...) Donc j'ai pour vous LA solution pour être encore + riche que notre président: vous prenez votre PEL et vous misez TOUT sur la relégation de Clermont C'est tellement évident à vous écouter, n'hésitez pas. Et avec tout cet argent, vous rachetez un club et vous montrez à tout le monde du foot comment gérer un club. Bref...un peu de mesure s'il vous plait, on a fait 10% du championnat et on a 6 points... (donc 54 points en fin de championnat avec une petite règle de 3 et en + on a joué Paris dans les 4 matchs donc l'échantillon n'est pas représentatif). Et entendre qu'Ogier est naze et compagnie, ca me fait saigner les oreilles...c'est juste un professionnel de ouf (on l'a pas entendu au del sol lui...) qui nous a fait monter puis maintenir en Ligue 1. Alors peut être que son niveau est limité en ce début d'année, ca on peut en discuter, mais au moins on peut respecter le bonhomme s'il vous plait, on est pas des goujats sur ce forum quand même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted August 31, 2022 Share Posted August 31, 2022 il y a une heure, moricio63 a dit : Je ne pense pas que l’équipe est moin forte , ont repart sur une équipe nouvelle faut laissez le temp de ce connaître les automatismes vont arriver contrairement à l’année d’avant où l’équipe ce connaissait déjà . Pour moi l’équipe actuelle a plus d’expérience ça c’est certains . Mais moins bonne que l’année dernière je ne pense pas . Je crois que tout est là, alors juger que l'équipe est et sera inférieure/supérieure à celle du passé ou de ses concurrents c'est lire dans le marc de café. Après le mercato d'hiver on y verra un peu plus clair ... sauf blessure, clash, départ/arrivée de joueurs ou vente du club. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foot24 Posted August 31, 2022 Share Posted August 31, 2022 il y a 37 minutes, Benj a dit : Donc avec tout ce pessimisme: - on est vraiment mal, encore pire que l'année dernière, on va tout perdre, descendre en ligue 2, recrutement pourri après 4 matchs seulement,... - le président s'en met plein les poches (bah oui on vend pour 20 millions et investit que 2,5 donc tout le delta c'est pour lui non??? Et les salaires pendant le covid et mediapro qui se casse la figure, qui les payent?? L'investissement dans le centre de formation? Le staff? Bref...il n'ya pas que le chiffre d'affaire dans une entreprise...il y a des charges aussi...) Donc j'ai pour vous LA solution pour être encore + riche que notre président: vous prenez votre PEL et vous misez TOUT sur la relégation de Clermont C'est tellement évident à vous écouter, n'hésitez pas. Et avec tout cet argent, vous rachetez un club et vous montrez à tout le monde du foot comment gérer un club. Bref...un peu de mesure s'il vous plait, on a fait 10% du championnat et on a 6 points... (donc 54 points en fin de championnat avec une petite règle de 3 et en + on a joué Paris dans les 4 matchs donc l'échantillon n'est pas représentatif). Et entendre qu'Ogier est naze et compagnie, ca me fait saigner les oreilles...c'est juste un professionnel de ouf (on l'a pas entendu au del sol lui...) qui nous a fait monter puis maintenir en Ligue 1. Alors peut être que son niveau est limité en ce début d'année, ca on peut en discuter, mais au moins on peut respecter le bonhomme s'il vous plait, on est pas des goujats sur ce forum quand même! +1000 Merci Benj je suis tout à fait d’accord avec toi enfin un commentaire optimiste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted August 31, 2022 Author Share Posted August 31, 2022 Dans les joueurs qu'on parlait ici ..Neyou est prête à léganes en Espagne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts