Yirmeyah Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Au contraire je pense que beaucoup de choses sont possibles aujourd'hui. Pour commencer le départ de Jason Berthomier, il vient de publier sur Instagram une photo avec comme légende : the last dance Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 On risque de perdre un ou deux joueurs précieux comme Berthomier dans un effectif déjà peu fourni. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machido Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Le pere Noel ne passera pas mais saint Nicolas est toujours dispo: 400000 pour Dossou et Prêt avec option d'achat de Da cunha dans la foulée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yirmeyah Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 J'avoue que si le club fait départ de Berthomier, Dossou, Billong et arrivée de Da cunha ça peut-être intéressant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yirmeyah Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Il y a 14 heures, elliot a dit : Une offre refusée pour Abel Stensrud un attaquant norvégien du club de Odds BK ? 20 ans 10 matchs et 11 buts en championnat de Norvège. Valeur 400 000 euros sur Transfertmrkt. C'était pour ensuite prêter le joueur à Lustenau Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 il y a 5 minutes, Yirmeyah a dit : C'était pour ensuite prêter le joueur à Lustenau Ok ah bon d'accord, quelle source cette info? Link to comment Share on other sites More sharing options...
leonidas Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Il y a 14 heures, elliot a dit : Ah apparemment c'est pas impossible donc haha ça serait la meilleure façon de terminer en beauté ce mercato mouvementé. -) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Math1518 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Berthomier s’en va ! Par contre, merci au président qui a dit que des investissements aller être faits. Le résultat : 22M dans les poches pour 2,5-3M réinvesti en transfert, généreux dit donc ! Pour moi il manque toujours un bon milieu box to box, un latéral et remplacer Dossou par Da Cunha par exemple ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 6 minutes ago, Math1518 said: Pour moi il manque toujours un bon milieu box to box, un latéral et remplacer Dossou par Da Cunha par exemple ! On n'a pas remplacé Abdul samed et ce profil manque clairement. très dubitatif sur le recrutement clermontois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 il y a 58 minutes, Yirmeyah a dit : Au contraire je pense que beaucoup de choses sont possibles aujourd'hui. Pour commencer le départ de Jason Berthomier, il vient de publier sur Instagram une photo avec comme légende : the last dance Dommage ! Pascal n'a pas dû lui promettre beaucoup de temps de jeu, je lui souhaite un rebond satisfaisant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machido Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 il y a 15 minutes, julien a dit : On n'a pas remplacé Abdul samed et ce profil manque clairement. très dubitatif sur le recrutement clermontois. C est Gonalons qui le remplace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 il y a 20 minutes, lavernelle a dit : Dommage ! Pascal n'a pas dû lui promettre beaucoup de temps de jeu, je lui souhaite un rebond satisfaisant. Dommage je l' apprecie par son vision de jeu son expérience son calme il est très discret ce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlo Antonetti Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yirmeyah Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Yadaly Diaby est prêté à notre club partenaire de Lustenau (source site officiel de l'austria lustenau). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts