Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
mercato 2022/2023 (arrivées et départs)

Recommended Posts

• Replies 4.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Quelle idée d'avoir lâché Chader.... Mais si on peut récupérer des sous sur un joueur pas au niveau comme Dossou, il ne faut pas s'en priver.

Bon vent Berthomier. Un grand monsieur ! 

On peut penser ce qu'on veut du mercato mais on arrive au groupe de 25 annoncé il y a déjà quelques semaines.

Donc perso cette lessive ne me surprend pas. Après si Dossou part et qu'on ne compense pas, clairement on va être trop juste dans l'effectif car cette année on va avoir des joueurs comme Zeffane, Gonalons qui vont faire des demis saisons...

J’aurai bien récupéré un autre Latéral Droit quand même, en considérant Alidu comme un DC, pas sur que Zeffane nous fasse la saison complète…

Momo, Akim, Vital, Jason, Cedric… une page se tourne 🥹

On dégraisse sans rentrée de fric on doit être un club à pognon comprend notre situation actuelle j espère que d'ici minuit il y aura des bonnes nouvelles ça m 'inquiète ce virement de situation aux dernières heures 

il y a 9 minutes, KlarBerg a dit :

J’aurai bien récupéré un autre Latéral Droit quand même, en considérant Alidu comme un DC, pas sur que Zeffane nous fasse la saison complète…

Momo, Akim, Vital, Jason, Cedric… une page se tourne 🥹

Quant à Zeffane..bin non il est deja blessé  ( venu blessé ?) Idem pour Gonalons qui me semble traînait déjà quelque chose durant les matchs amicaux.

Non franchement, mis à part Diaw et à un degré moindre cham..le reste pour le moment !  Comme dit le dicton: on sait qui on perd...

Ça degraisse , ça degraisse dur + bruits de couloirs pour Dossou  .....attention la saison est longue pas rassuré du tout !!!! Et devant en cas de blessure de Andric pour marquer les buts qui ?  ...qui pour le remplacer ???? Surement pas kyei . Ganalons , zeffane déjà blessé  . attention. ......

il y a 10 minutes, laurentfoot a dit :

Ça degraisse , ça degraisse dur + bruits de couloirs pour Dossou  .....attention la saison est longue pas rassuré du tout !!!! Et devant en cas de blessure de Andric pour marquer les buts qui ?  ...qui pour le remplacer ???? Surement pas kyei . Ganalons , zeffane déjà blessé  . attention. ......

+1 oui très inquiétant et encore Andric, ça reste encore à démontrer 

il y a 2 minutes, Genius1166 a dit :

On dégraisse mais aucune info sur une nouvelle arrivée encore quelques heures on saura si on a une nouvelle recrue avant le coup de gong 

A priori, on aura rien, c est PG qui l a dit. 

Mais j espère comme toi un brin de lucidité !

Edited by lolo28

L'effectif est bien trop peu fourni.

Je vois à peine 16/18 joueurs niveau Ligue 1.

cette propension de Gastien a voulu s'appuyer sur un groupe peu fourni m'agace.

Encore plus avec un effectif "vieilli" et on el voit déjà avec les blessures de Zeffane et Gonalons. Et avec 4 descentes.

Il n'y aura pas de 2e miracle.

il y a 8 minutes, julien a dit :

L'effectif est bien trop peu fourni.

Je vois à peine 16/18 joueurs niveau Ligue 1.

cette propension de Gastien a voulu s'appuyer sur un groupe peu fourni m'agace.

Encore plus avec un effectif "vieilli" et on el voit déjà avec les blessures de Zeffane et Gonalons. Et avec 4 descentes.

Il n'y aura pas de 2e miracle.

+1 l effectif, rien qu aujourd'hui a perdu en qualités,notre banc se vide! Et attend on n est pas encore minuit!

Edited by lolo28