Jump to content
  • Member Statistics

5,398
    Total Members
    387
    Most Online
    Guitton
    Newest Member
    Guitton
mercato 2022/2023 (arrivées et départs)

Mike63
 Share

Recommended Posts

il y a 6 minutes, julien a dit :

L'effectif est bien trop peu fourni.

Je vois à peine 16/18 joueurs niveau Ligue 1.

cette propension de Gastien a voulu s'appuyer sur un groupe peu fourni m'agace.

Encore plus avec un effectif "vieilli" et on el voit déjà avec les blessures de Zeffane et Gonalons. Et avec 4 descentes.

Il n'y aura pas de 2e miracle.

La je te rejoins totalement Julien.

C'est bien la volonté de Gastien de travailler avec un groupe restreint. Le problème c'est qu'à trop restreindre on se met dans le pétrin en cas de grosse blessure... et c'était déjà le cas l'année dernière...

Bayo aurait eu une blessure on avait que le seul Hamel pour le suppléer...

En défense centrale on comptait sur Albert.

Et que dire du rôle qu'a tenu Iglesias alors qu'il avait clairement pas le niveau...

Je crois que cette année on a réitèré les mêmes erreurs que l'année dernière sauf qu'en plus on a cassé la synergie qu'il y avait dans le groupe L2. J'attends de voir, les recrues sur le papier ont quand même un certain potentiel, on a su attiré des joueurs avec une certaine expérience. 

Maintenant tout dépendra de la mayonnaise et de notre chance face aux blessures car tu peux très bien te retrouver rapidement avec Baiye au milieu et Kyei En pointe, et là j ai de gros doutes.

• Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 13 minutes, KlarBerg a dit :

Sur Transfermarkt l’effectif est à jour.

27 joueurs en comptant: Margueron, Cisse, Diallo, Kamdem, Baiye, Gnalega, Massolin.

Et on a 4 vrai ailiers de métier, si Dossou part, ça va faire léger, bien que je le trouve juste pour la L1

Cissé il a pour moi des qualités vue le peu de temps qu il a joué contre Marseille à la place d' Ogier je le verrai petit à petit à suivre 

il y a 3 minutes, Section CFA 03 a dit :

Gnalega c'est quand même une énigme ce joueur. Je comprends pas qu'on le fasse apparaître dans l'effectif pro...

5 ans de contrat la pépite quand même, c'est lui qu'il aurait fallu prêter en N2 ou en National. Quand on voit qu'on a fait signer des jeunes du centre que pour 1 an 🤔

Il y a 1 heure, Section CFA 03 a dit :

La je te rejoins totalement Julien.

C'est bien la volonté de Gastien de travailler avec un groupe restreint. Le problème c'est qu'à trop restreindre on se met dans le pétrin en cas de grosse blessure... et c'était déjà le cas l'année dernière...

Bayo aurait eu une blessure on avait que le seul Hamel pour le suppléer...

En défense centrale on comptait sur Albert.

Et que dire du rôle qu'a tenu Iglesias alors qu'il avait clairement pas le niveau...

Je crois que cette année on a réitèré les mêmes erreurs que l'année dernière sauf qu'en plus on a cassé la synergie qu'il y avait dans le groupe L2. J'attends de voir, les recrues sur le papier ont quand même un certain potentiel, on a su attiré des joueurs avec une certaine expérience. 

Maintenant tout dépendra de la mayonnaise et de notre chance face aux blessures car tu peux très bien te retrouver rapidement avec Baiye au milieu et Kyei En pointe, et là j ai de gros doutes.

+1000

Il y a 1 heure, julien a dit :

Encore plus avec un effectif "vieilli" et on el voit déjà avec les blessures de Zeffane et Gonalons. Et avec 4 descentes.

+1000

il y a 21 minutes, laurentfoot a dit :
  Il y a 2 heures, julien a dit :

+1

Je suis passé voir le forum des verts pour voir s ils parlaient de Dossou, Grbic ( si si ,ils sont capables de le faire venir, contrairement à nous qui persistons avec Khey).

Et bien mes amis! Nous, c est l entente parfaite  par apport à eux, ils vont jusqu a s insulter! 

On est bien ici,continuons!

il y a 1 minute, lolo28 a dit :

Je suis passé voir le forum des verts pour voir s ils parlaient de Dossou, Grbic ( si si ,ils sont capables de le faire venir, contrairement à nous qui persistons avec Khey).

Et bien mes amis! Nous, c est l entente parfaite  par apport à eux, ils vont jusqu a s insulter! 

On est bien ici,continuons!

ça n'arrivera pas ici ou alors très peu de temps !!!!