Section CFA 03 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 il y a 6 minutes, julien a dit : L'effectif est bien trop peu fourni. Je vois à peine 16/18 joueurs niveau Ligue 1. cette propension de Gastien a voulu s'appuyer sur un groupe peu fourni m'agace. Encore plus avec un effectif "vieilli" et on el voit déjà avec les blessures de Zeffane et Gonalons. Et avec 4 descentes. Il n'y aura pas de 2e miracle. La je te rejoins totalement Julien. C'est bien la volonté de Gastien de travailler avec un groupe restreint. Le problème c'est qu'à trop restreindre on se met dans le pétrin en cas de grosse blessure... et c'était déjà le cas l'année dernière... Bayo aurait eu une blessure on avait que le seul Hamel pour le suppléer... En défense centrale on comptait sur Albert. Et que dire du rôle qu'a tenu Iglesias alors qu'il avait clairement pas le niveau... Je crois que cette année on a réitèré les mêmes erreurs que l'année dernière sauf qu'en plus on a cassé la synergie qu'il y avait dans le groupe L2. J'attends de voir, les recrues sur le papier ont quand même un certain potentiel, on a su attiré des joueurs avec une certaine expérience. Maintenant tout dépendra de la mayonnaise et de notre chance face aux blessures car tu peux très bien te retrouver rapidement avec Baiye au milieu et Kyei En pointe, et là j ai de gros doutes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KlarBerg Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Sur Transfermarkt l’effectif est à jour. 27 joueurs en comptant: Margueron, Cisse, Diallo, Kamdem, Baiye, Gnalega, Massolin. Et on a 4 vrai ailiers de métier, si Dossou part, ça va faire léger, bien que je le trouve juste pour la L1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 il y a 13 minutes, KlarBerg a dit : Sur Transfermarkt l’effectif est à jour. 27 joueurs en comptant: Margueron, Cisse, Diallo, Kamdem, Baiye, Gnalega, Massolin. Et on a 4 vrai ailiers de métier, si Dossou part, ça va faire léger, bien que je le trouve juste pour la L1 Cissé il a pour moi des qualités vue le peu de temps qu il a joué contre Marseille à la place d' Ogier je le verrai petit à petit à suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Grbic pourquoi ne pas le faire venir Link to comment Share on other sites More sharing options...
silver63 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Je pense, et j’espère qu’il y aura une recrue de dernière minute. j espère aussi qu’ils ne seront pas assez bêtes pour laisser partir dossou sans une recrue en contre partie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section CFA 03 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Gnalega c'est quand même une énigme ce joueur. Je comprends pas qu'on le fasse apparaître dans l'effectif pro... Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 il y a 3 minutes, Section CFA 03 a dit : Gnalega c'est quand même une énigme ce joueur. Je comprends pas qu'on le fasse apparaître dans l'effectif pro... 5 ans de contrat la pépite quand même, c'est lui qu'il aurait fallu prêter en N2 ou en National. Quand on voit qu'on a fait signer des jeunes du centre que pour 1 an Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentfoot Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Il y a 1 heure, Section CFA 03 a dit : La je te rejoins totalement Julien. C'est bien la volonté de Gastien de travailler avec un groupe restreint. Le problème c'est qu'à trop restreindre on se met dans le pétrin en cas de grosse blessure... et c'était déjà le cas l'année dernière... Bayo aurait eu une blessure on avait que le seul Hamel pour le suppléer... En défense centrale on comptait sur Albert. Et que dire du rôle qu'a tenu Iglesias alors qu'il avait clairement pas le niveau... Je crois que cette année on a réitèré les mêmes erreurs que l'année dernière sauf qu'en plus on a cassé la synergie qu'il y avait dans le groupe L2. J'attends de voir, les recrues sur le papier ont quand même un certain potentiel, on a su attiré des joueurs avec une certaine expérience. Maintenant tout dépendra de la mayonnaise et de notre chance face aux blessures car tu peux très bien te retrouver rapidement avec Baiye au milieu et Kyei En pointe, et là j ai de gros doutes. +1000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentfoot Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Il y a 1 heure, julien a dit : L'effectif est bien trop peu fourni. Je vois à peine 16/18 joueurs niveau Ligue 1. cette propension de Gastien a voulu s'appuyer sur un groupe peu fourni m'agace. Encore plus avec un effectif "vieilli" et on el voit déjà avec les blessures de Zeffane et Gonalons. Et avec 4 descentes. Il n'y aura pas de 2e miracle. +1000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clermontfoo63 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 il y a 21 minutes, laurentfoot a dit : Il y a 2 heures, julien a dit : L'effectif est bien trop peu fourni. Je vois à peine 16/18 joueurs niveau Ligue 1. cette propension de Gastien a voulu s'appuyer sur un groupe peu fourni m'agace. Encore plus avec un effectif "vieilli" et on el voit déjà avec les blessures de Zeffane et Gonalons. Et avec 4 descentes. Il n'y aura pas de 2e miracle. +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted September 1, 2022 Author Share Posted September 1, 2022 Da Cunha va signer a Lorient en prêt Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo28 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Je suis passé voir le forum des verts pour voir s ils parlaient de Dossou, Grbic ( si si ,ils sont capables de le faire venir, contrairement à nous qui persistons avec Khey). Et bien mes amis! Nous, c est l entente parfaite par apport à eux, ils vont jusqu a s insulter! On est bien ici,continuons! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 il y a 1 minute, lolo28 a dit : Je suis passé voir le forum des verts pour voir s ils parlaient de Dossou, Grbic ( si si ,ils sont capables de le faire venir, contrairement à nous qui persistons avec Khey). Et bien mes amis! Nous, c est l entente parfaite par apport à eux, ils vont jusqu a s insulter! On est bien ici,continuons! ça n'arrivera pas ici ou alors très peu de temps !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo28 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 il y a 3 minutes, Mike63 a dit : Da Cunha va signer a Lorient en prêt De toute façon Da Cunha n a jamais eu l intention de revenir à Clermont Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts