Kansas Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 J'en déduis que Da Cunha n'était pas assez intéressant pour le Clermont foot. Peut être trop jeune pour le standing exigé par Gastien. Nous, on préfère Gonalons blessé tous les 15 jours. Je me pose sérieusement des questions. J'aime mon club mais je me demande ce qu'on cherche vraiment à en faire. Après le départ de Chader, meilleur buteur de la préparation (il est où notre buteur?), le laisser pour compte Jason Berthomier, pas le meilleur mais un vrai combattant et Abdul Samed le meilleur joueur de fin de saison dernière et Da Cunha dont le club ne s'est même pas battu. Permettez moi d'avoir de gros doutes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermann Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 (edited) il y a 37 minutes, Kansas a dit : J'en déduis que Da Cunha n'était pas assez intéressant pour le Clermont foot. Peut être trop jeune pour le standing exigé par Gastien. Nous, on préfère Gonalons blessé tous les 15 jours. Je me pose sérieusement des questions. J'aime mon club mais je me demande ce qu'on cherche vraiment à en faire. Après le départ de Chader, meilleur buteur de la préparation (il est où notre buteur?), le laisser pour compte Jason Berthomier, pas le meilleur mais un vrai combattant et Abdul Samed le meilleur joueur de fin de saison dernière et Da Cunha dont le club ne s'est même pas battu. Permettez moi d'avoir de gros doutes. A la place de Da Cunha on a Bela qui a fait une très bonne rentrée à Reims. Il faut lui laisser le temps de pouvoir jouer à son vrai poste, pas un poste « bancal » comme à Marseille. Da Cunha la saison dernière avait fait surtout un très bon 1er match pour la réception de Rennes. Ensuite il avait fait des matches bons (réceptions de Lorient et Lyon), moyens et très moyens. Jamais compris le buzz fait autour de lui pour son retour à Clermont. Lorient ils sont capables de faire des transferts « insensé » (Grbic) et payer des salaires royaux (Aouchiche) et ça n’apporte aucune garantie de rendement du joueur. Moi ce qui « m’embête » le plus c’est qu’au poste d’avant centre on n’a pas de plan C derrière Andric et Kiey. Et c’est bien rare si dans l’année les 2 ne sont pas absents en même temps (blessure ou suspension) Edited September 2, 2022 by hermann Link to comment Share on other sites More sharing options...
silver63 Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Bon, ben déçu qu’il n’y ait pas de recrue de dernière minute. il y aura des manques. les des sont jetés, on verra en décembre. encore un mercato low coast, en espérant que cela fonctionne une fois de plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KlarBerg Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Trouillet a été libéré de son contrat par Nice, peut-etre une belle pioche ? En parlant de Nice, Bamba Dieng qui rate sa visite médicale, Da Cunha qui n’est pas prêté pour bug informatique, drôle de fin de soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted September 2, 2022 Author Share Posted September 2, 2022 Da Cunha n'a pas signe a Lorient suite à un bug informatique et les documents envoyés trop tard Mercato de notre côté ou on verra en novembre après la 1ere partie du championnat si le mercato sans trop d'investissement était le bon plan de nouveau et en espérant que Zeffane et Gonalons ne soient pas blessés toute la saison . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machido Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Et Dossou??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ÉDukai14 Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Il y a 6 heures, elliot a dit : Les joies du mercato de dernière minute, pas trop désiré à Nice, on l'aurait bien aimé ici cet été, voulu par Lorient et puis voilà... Le karma … Sans savoir pourquoi il ne voulait pas venir à Clermont , on est pas assez bien pour lui … qu’il reste à Nice à couper les citrons pour ceux qui joueront Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machido Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 il y a 2 minutes, ÉDukai14 a dit : Le karma … Sans savoir pourquoi il ne voulait pas venir à Clermont , on est pas assez bien pour lui … qu’il reste à Nice à couper les citrons pour ceux qui joueront Heu Da cunha voulait venir, au niveau salaire c etait ok.Il y avait une autre raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
ÉDukai14 Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 il y a une heure, Kansas a dit : J'en déduis que Da Cunha n'était pas assez intéressant pour le Clermont foot. Peut être trop jeune pour le standing exigé par Gastien. Nous, on préfère Gonalons blessé tous les 15 jours. Je me pose sérieusement des questions. J'aime mon club mais je me demande ce qu'on cherche vraiment à en faire. Après le départ de Chader, meilleur buteur de la préparation (il est où notre buteur?), le laisser pour compte Jason Berthomier, pas le meilleur mais un vrai combattant et Abdul Samed le meilleur joueur de fin de saison dernière et Da Cunha dont le club ne s'est même pas battu. Permettez moi d'avoir de gros doutes. T’es sérieux ? Chader je suis Ok , Berthomier le club a eu l’élégance de le laisser partir pour qu’il puisse jouer , Samed , Momo , Houtondji ( qui avait crié son amour du club 2 mois avant ) , Zedadka… c’est leurs choix , et Da Cunha faisait sa précieuse… Link to comment Share on other sites More sharing options...
ÉDukai14 Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 il y a 1 minute, Machido a dit : Heu Da cunha voulait venir, au niveau salaire c etait ok.Il y avait une autre raison On n’a pas les mêmes échos ou alors ça bloquait niveau salaire , ce qui revient au même… Link to comment Share on other sites More sharing options...
ÉDukai14 Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 il y a 2 minutes, Machido a dit : Heu Da cunha voulait venir, au niveau salaire c etait ok.Il y avait une autre raison Qu’elle raison alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machido Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 à l’instant, ÉDukai14 a dit : Qu’elle raison alors ? Nice qui demandait trop, et Clermont qui etait trop radin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kansas Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 il y a 14 minutes, ÉDukai14 a dit : T’es sérieux ? Chader je suis Ok , Berthomier le club a eu l’élégance de le laisser partir pour qu’il puisse jouer , Samed , Momo , Houtondji ( qui avait crié son amour du club 2 mois avant ) , Zedadka… c’est leurs choix , et Da Cunha faisait sa précieuse… Je crois que tu ne comprends pas tout désolé. Hountounji qui crie son amour au club 2 mois avant ça me fait bien marrer, il est parti à Angers et va sans doute s'en mordre les doigts. Da Cunha qui fait sa précieuse, je vois que tu es au courant de tout Nous on mise sur Allevinah et Ogier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kansas Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 il y a une heure, hermann a dit : A la place de Da Cunha on a Bela qui a fait une très bonne rentrée à Reims. Il faut lui laisser le temps de pouvoir jouer à son vrai poste, pas un poste « bancal » comme à Marseille. Da Cunha la saison dernière avait fait surtout un très bon 1er match pour la réception de Rennes. Ensuite il avait fait des matches bons (réceptions de Lorient et Lyon), moyens et très moyens. Jamais compris le buzz fait autour de lui pour son retour à Clermont. Lorient ils sont capables de faire des transferts « insensé » (Grbic) et payer des salaires royaux (Aouchiche) et ça n’apporte aucune garantie de rendement du joueur. Moi ce qui « m’embête » le plus c’est qu’au poste d’avant centre on n’a pas de plan C derrière Andric et Kiey. Et c’est bien rare si dans l’année les 2 ne sont pas absents en même temps (blessure ou suspension) On fait le buzz pour Da Cunha, ça doit être ça. Il y en d'autres qui font le buzz sur d'autres joueurs et je ne comprends toujours pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermann Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 il y a 18 minutes, Kansas a dit : Je crois que tu ne comprends pas tout désolé. Hountounji qui crie son amour au club 2 mois avant ça me fait bien marrer, il est parti à Angers et va sans doute s'en mordre les doigts. Da Cunha qui fait sa précieuse, je vois que tu es au courant de toutNous on mise sur Allevinah et Ogier Allevinah a fait un bon match contre Nice. Pour les autres matchs c’était plus compliqué mais comme pour Rashani lors des 3 matchs qu’il a joué cette saison. Ogier dans une défense à 3 contre Marseille il fait son match. Derrière on a Wieteska, Caufriez voir Cissé si Gastien lui laisse du temps de jeu. Alidu Seidu va falloir qu’il puisse se soigner sérieusement car on voit bien qu’il souffre du pied droit. Concernant Da Cunha quand je parle de buzz je fais référence aux messages journaliers sur Twitter demandant son retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts