Carlo Antonetti Posted September 7, 2022 Share Posted September 7, 2022 Il y a 2 heures, kosovo63 a dit : Si au contraire les produits liés aux transferts sont bien vrai sur le plan comptable. C'est plutôt en sur l'étalement du règlement du transfert que nous pouvons avoir un décalage (règlement d'un transfert sur plusieurs saisons). Donc l'argent n'arrive pas entièrement et tout de suite sur le compte du club (puisque le paiement est en plusieurs fois) mais on fait comme si ? C'est une vraie question, je n'y connais rien moi je suis plutôt terrain Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted September 7, 2022 Share Posted September 7, 2022 il faut regarder le budget qui lui détaille les possibles entrées et sorties. Ce que l'on ne sait pas c'est combien le club touche chaque mois réellement de ses ventes et combien il paye. Pas facile d’avoir les comptes justes....les contrats de joueurs et avec les clubs sont remplis de clauses qui sont confidentielles, seuls les chiffres grossiers sortent dans la presse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosovo63 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 Il y a 17 heures, Carlo Antonetti a dit : Donc l'argent n'arrive pas entièrement et tout de suite sur le compte du club (puisque le paiement est en plusieurs fois) mais on fait comme si ? C'est une vraie question, je n'y connais rien moi je suis plutôt terrain Oui c'est ça. Tu as la trésorerie d'un côté et le produit de l'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo28 Posted September 21, 2022 Share Posted September 21, 2022 (edited) Yaya sanogo à l essai à Laval! Joueur au mercato d été approche par clermont.... Cette exemple m évoque qu on a approche tout azimut tout un tas de joueurs sans qu ils aient le niveau. Resultat :un mercato très décevant. Edited September 21, 2022 by lolo28 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermann Posted September 29, 2022 Share Posted September 29, 2022 Le contrat de Pascal GAstien Ahmet Schaefer ne manque jamais de le rappeler : Pascal Gastien est une des raisons principales qui l’a poussé à opter pour le rachat du Clermont Foot en 2019. Celui qui est plus que jamais la « pierre angulaire du sportif » sera pourtant en fin de contrat en juin prochain. De quoi entraîner des premières discussions ou négociations en vue d’une éventuelle prolongation ? « Ce sont des mots valables avec des coachs classiques, des coachs avec qui il faut parler prix, salaire ou exigences. Pascal, c’est un homme de projet, répond le président Schaefer. Donc non, il n’y a pas de discussions ou de négociations avec lui mais plutôt un souhait de la direction qu’il continue et s’inscrive, avec son staff, dans une optique à long terme. » Le président voit même beaucoup plus loin. « Je sais qu’il veut passer encore du temps sur le terrain mais après on peut imaginer lui donner un jour la possibilité de passer moins de temps sur le terrain tout en restant impliqué sur le sportif. Par exemple peut-être qu’un jour il y aura des changements et qu’il pourra être impliqué si on élargit l’alliance. L’idée pourrait être que Pascal progresse au niveau de la holding et devienne notre “cerveau footballistique”, notre Gérard Houllier ou notre Arsène Wenger, qui apporte sa philosophie, qui choisit ses successeurs, comme celui à son poste actuel, peut-être plus jeune, qui s’inscrive dans la même philosophie et qui reste sept ou huit ans. C’est ça aussi notre force à Clermont, dans un monde où ça bouge tout le temps, tout de suite, on a le luxe de la stabilité, de planifier à long terme. » Et Ahmet Schaefer, jamais avare de compliments à l’égard de son entraîneur, de conclure : « Au-delà des négociations, il y a donc un souhait et je suis très optimiste sur le fait que ça se passe en douceur et naturellement avec Pascal. » Article signé Frédéric Verna dans le journal La Montagne de ce jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermann Posted September 30, 2022 Share Posted September 30, 2022 (edited) https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/football/c-est-une-reelle-reflexion-quand-pascal-gastien-entraineur-du-clermont-foot-parle-de-retraite_14193715 Article signé Laurent Calmut En fin de contrat en juin prochain, Pascal Gastien pourrait être tenté par une retraite à laquelle il aura droit dans un an et demi. Juin n’est pas dans 1 an et demi Edited September 30, 2022 by hermann Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted September 30, 2022 Share Posted September 30, 2022 il y a 35 minutes, hermann a dit : https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/football/c-est-une-reelle-reflexion-quand-pascal-gastien-entraineur-du-clermont-foot-parle-de-retraite_14193715 Article signé Laurent Calmut En fin de contrat en juin prochain, Pascal Gastien pourrait être tenté par une retraite à laquelle il aura droit dans un an et demi. Juin n’est pas dans 1 an et demi Administrativement et avec assez de points nécessaires il pourrait prendre officiellement sa retraite en décembre 2022 et arrêter en juin 6 mois avant, mais il le fera pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo28 Posted October 1, 2022 Share Posted October 1, 2022 Essai non concluant de yaya sanogo à Laval! Et dire qu'il avait été approché par clermont! c est dire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex43 Posted October 5, 2022 Share Posted October 5, 2022 Quand on voit le debut de saison réalisé par salis abdul samed a lens, j espere de tout cœur que le club a négocié un pourcentage intéressant à la revente car s il venait a partir de lens ce sera à coup sur contre un joli billet.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllierNé Posted October 5, 2022 Share Posted October 5, 2022 Je ne sais pas si Sanogo a vraiment été approché la saison dernière. Il faut pas oublier que de nombreuses rumeurs passent sur Internet, certaines sont loin d'êtres vraies et servent surtout à détourner l'attention pour faire monter les enchères. Puis bon, Clermont se trouvait dans un monde nouveau. On peut en vouloir à un ancien promu de s'être démené pour trouver des joueurs compétitifs. Il semblerait que Maximiliano Caufriez a été prêté à Clermont avec option d'achat. La presse belge a communiqué plusieurs fois sur le sujet. Est-ce quelqu'un sait cela est vrai ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted October 13, 2022 Share Posted October 13, 2022 Le Clermont Foot 63 prépare l’avenir en signant Cheick Oumar Konate – Clermont Foot Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregoriio43 Posted October 13, 2022 Share Posted October 13, 2022 (edited) Je sais que je relance un sujet qui ne date pas d’aujourd’hui mais ça me fait extrêmement de peine de voir la situation de Grbic à ce jour. Il ne reviendra probablement jamais chez nous et il était logique qu’un club comme le nôtre ne soit pas en mesure de le garder à l’époque mais que c’est regrettable. Je veux dire j’aurai vraiment préféré qu’on le garde en Ligue 1. Le foot ça va vraiment très vite. Au vue de sa situation et des qualités qu’il avait, c’est dommage de faire ce constat là. Au final, le joueur semble perdu et ne plus pouvoir aller de l’avant. Il est coincé à Lorient, que c’est triste. C’est de loin l’un des meilleurs qu’on a eu et je maintiendrai mon avis. Edited October 13, 2022 by gregoriio43 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo28 Posted October 13, 2022 Share Posted October 13, 2022 il y a 4 minutes, gregoriio43 a dit : Je sais que je relance un sujet qui ne date pas d’aujourd’hui mais ça me fait extrêmement de peine de voir la situation de Grbic à ce jour. Il ne reviendra probablement jamais chez nous et il était logique qu’un club comme le nôtre ne soit pas en mesure de le garder à l’époque mais que c’est regrettable. Je veux dire j’aurai vraiment préféré qu’on le garde en Ligue 1. Le foot ça va vraiment très vite. Au vue de sa situation et des qualités qu’il avait, c’est dommage de faire ce constat là. Au final, le joueur semble perdu et ne plus pouvoir aller de l’avant. Il est coincé à Lorient, que c’est triste. C’est de loin l’un des meilleurs qu’on a eu et je maintiendrai mon avis. +1,un gros potentiel qui s est perdu et qui peut encore se relancer. Il a failli signé à St Étienne, alors pourquoi pas à Clermont ? Il n a laissé que des bons souvenirs ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano63 Posted October 14, 2022 Share Posted October 14, 2022 Il peut s'en prendre qu'à lui même, il est parti trop. Il fallait qu'il comfirme chez nous. Il a préféré partir tout de suite en ligue 1. Temps mieux pour nous . Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted October 14, 2022 Share Posted October 14, 2022 Il y a 3 heures, Romano63 a dit : Il peut s'en prendre qu'à lui même, il est parti trop. Il fallait qu'il comfirme chez nous. Il a préféré partir tout de suite en ligue 1. Temps mieux pour nous . Est-ce Grbic qui a choisi de ne pas refaire une saison de L2 (avec petit salaire) dans un club qui est ancré en L2 ou est-ce le club qui l'a incité (vu le montant du transfert) à tenter le coup ? Même question pour Momo (même si on a un peu vu les dessous des cartes) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts