Freddylamouche Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 Merci Kevin Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo28 Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 (edited) Il y a 7 heures, leonidas a dit : LA meilleure nouvelle de ce début de saison ! Notre meilleur défenseur qui prolonge jusqu'en 2027... un monstre, un roc C'est notre roc et c'est donc logiquement autour de lui qu'on doit construire l'avenir du club. il avait de toute façon un contrat ridiculement bas, signé à l'époque en L2, il fallait le revaloriser si on voulait avoir une chance de le garder. Ca a mis un peu de temps mais c'est enfin fait, bravo au club pour cette belle réussite ! Maintenant que Seidu c'est fait, il ne nous reste plus qu'à nous occuper de la prolongation de Khaoui... et le plus tôt sera le mieux. Si jamais AS me lit... Seidu prolonge pour être mieux vendu l été prochain. Une déclaration de sa part l été dernier laisse guère de place aux doutes,il ne s eterrnisera pas à Clermont. Edited October 19, 2022 by lolo28 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo28 Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 Il y a 14 heures, hermann a dit : D’un côté c’est une très très bonne nouvelle, c’est une prolongation de deux ans quand même, mais d’un autre je ne sais pas quoi en penser. Je me rappelle ce qu’il disait dans l’interview signé Jean-Philippe Beal le 13 Août. https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/alidu-seidu-bon-soldat-du-clermont-foot-et-chouchou-du-montpied_14171780/ « Mon objectif, c’est de jouer dans de très gros clubs » « Tous les joueurs veulent avancer. Aujourd’hui, j’ai de la chance, je suis à Clermont, je suis très content. Mais mon objectif, c’est de jouer dans de très gros clubs. Je pense que petit à petit, oui, on va arriver là (il montre au-dessus de lui). Avec le travail », assure le dernier membre du trio issu de l’académie Jean-Marc Guillou, qu’il composait avec Salis Abdul Samed et Blankson Anoff, évoluant toujours à Clermont. Abdul Samed, inspiration assumée : « Franchement, oui. Si aujourd’hui, après Clermont où il a fait de bons matchs, il a signé à Lens, et tout le monde sait qu’en ce moment, Lens est un gros club, pourquoi pas moi ? Je vais profiter de tout ce qu’il fait de positif, de bien, je vais copier... Après, ce sera le destin. » Qu’on a du mal à ne pas envisager favorable... +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 Ça sent un départ très bien valorisé pour le club en fin de saison, c'est un deal gagnant/gagnant : il prolonge et le club s'opposera pas à son départ dans un club plus haut et il touchera plus d'argent dans le transfert. Je savais pas qu'il avait transité par Troyes avant de signer ici : "Alidu Seidu a d’abord tenté sa chance à Troyes. Mais c’est surtout de malchance qu’il a joué dans l’Aube, avec une blessure à la cheville, puis une autre, à un ménisque. Opéré, le joueur pensait même rentrer en Afrique. Mais son match (son premier comme latéral droit) lors d’un tournoi à Saint-Joseph, dans la Loire, a suffi pour convaincre le CF63, qui vient d’enrôler deux autres Ghanéens, Salis Abdul Samed et Blankson Anoff. (...) https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/alidu-seidu-prolonge-jusqu-en-2027-au-clermont-foot-ali-a-fini-par-tous-les-rendre-baba_14203149/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 ça y ressemble fortement, très fortement, sniffff Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted October 20, 2022 Share Posted October 20, 2022 Il y a 11 heures, fred1 a dit : ça y ressemble fortement, très fortement, sniffff C'est le lot de tous les clubs : le joueur qui veut progresser, celui qui veut jouer à son poste de prédilection, celui qui veut faire suivre sa cour, la tendance au trading ... seuls les clubs de village échappent à ça, il faut faire avec ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
silver63 Posted October 21, 2022 Share Posted October 21, 2022 Wieteska dans le collimateur de Lens et Lille pour la saison prochaine. ca commence…. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freddylamouche Posted October 21, 2022 Share Posted October 21, 2022 Il y a 3 heures, silver63 a dit : Wieteska dans le collimateur de Lens et Lille pour la saison prochaine. ca commence…. Il risque d'y avoir un paquet de rumeurs concernant nos défenseurs centraux s'ils continuent comme ça. A ce propos, Caufriez a t il une option d'achat avec son prêt? Je me rappelle avoir lu ça mais sans réelle certitude... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted October 22, 2022 Share Posted October 22, 2022 C'est sur en fin de saison ça va bouger les clubs hupés vont pouvoir faire leur marhé les petits clubs sont dévalisés par ces requins on risque d'avoir des départs hélas Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'EauVertGniac Posted October 22, 2022 Share Posted October 22, 2022 Mais on est en train se se hupper petit a petit... Chi va piano va sano et va lontno. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllierNé Posted November 3, 2022 Share Posted November 3, 2022 Le 21/10/2022 à 22:14, Freddylamouche a dit : Il risque d'y avoir un paquet de rumeurs concernant nos défenseurs centraux s'ils continuent comme ça. A ce propos, Caufriez a t il une option d'achat avec son prêt? Je me rappelle avoir lu ça mais sans réelle certitude... Normalement oui, lui-même l'a fait remarqué dans une interview d'un média Belge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllierNé Posted November 3, 2022 Share Posted November 3, 2022 Il semblerait que les différentes mises à jour sur Transfermarkt ont eu lieu ces dernières heures https://www.transfermarkt.fr/clermont-foot-63/startseite/verein/3524 Il est intéressant de noter que Mory Diaw a une valorisation de 1,5 Millions d'euros. Celle-ci dépassait pas les 300 000 euros à son arrivée. Ali Seidu est pour l'instant le joueur le plus banquable de l'effectif avec une valorisation de 4,5 millions d'euros. Il est suivi de très près par Muhammed Cham : 4 Millions d'euros. / + 3 Millions d'euros depuis son arrivée. Mateusz Wieteska est valorisé à 3 Millions d'euros / + 1,7 Millions d'euros depuis son arrivée. Si vous souhaitez voir pour le reste de l'effectif, il suffit d'aller sur le lien. Clermont est virtuellement le 18e club de Ligue 1 (budget), devant Auxerre et Ajaccio avec 35,10 Millions d'euros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlo Antonetti Posted November 3, 2022 Share Posted November 3, 2022 il y a 28 minutes, AllierNé a dit : Clermont est virtuellement le 18e club de Ligue 1 (budget), devant Auxerre et Ajaccio avec 35,10 Millions d'euros. Je crois que la valorisation de l'effectif était d'environ 30M€ à la dernière mise à jour. C'est plutôt bon signe que les joueurs aient une cote qui augmente, ça veut dire qu'il y a de la progression. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted November 3, 2022 Share Posted November 3, 2022 Il y a 7 heures, AllierNé a dit : Normalement oui, lui-même l'a fait remarqué dans une interview d'un média Belge. selon le site que tu as donné, non, il aurait un contrat jusqu'en 2025 avec le club russe https://www.transfermarkt.fr/maximiliano-caufriez/profil/spieler/369267 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllierNé Posted November 4, 2022 Share Posted November 4, 2022 Il y a 15 heures, fred1 a dit : selon le site que tu as donné, non, il aurait un contrat jusqu'en 2025 avec le club russe https://www.transfermarkt.fr/maximiliano-caufriez/profil/spieler/369267 Il arrive que Transfermarkt ne mette pas toutes les informations à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts