Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
mercato 2022/2023 (arrivées et départs)

Recommended Posts

Le 14/11/2022 à 20:18, Marlet a dit :

Remplacer Zeffane avant de l'avoir vu jouer !

Marrant , on voit que c'est pas toi qui paie !!!

et si jamais il n'est pas apte, on attend 2024 pour mettre quelqu'un sur la pelouse ? 

Parce que bon, un joueur qui n'a quasi pas joué en 2022 (19 minutes jouées depuis le 19 mars...), il y a quand même peu de chances de le voir à 100% et au niveau de la L1 à la reprise. 

Donc oui pour moi il nous faut un latéral droit cet hiver. On ne peut pas passer notre saison à bricoler et à gâcher Rashani et Bela. 

• Replies 4.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ma vision de notre mercato hivernal : 

- On vend Dossou et Allevinah.

- On prête Diallo (ou Kamdem)

- Et on prend un latéral droit, un box to box et Da Cunha. 

3 départs, 3 arrivées. 

Le 14/11/2022 à 09:03, julien a dit :

J'espère qu'on va faire un effort sur le recrutement lors du mercato d'hiver.

Notre effectif est trop juste en quantité.

Il faut un piston droit (Zeffane n'apporte aucune garantie physique), un milieu supplémentaire (Gonalons trop fragile) et un offensif.

On a perdu le pari Zeffane qui, quoi qu'il arrive, aura du mal à prendre le train en marche et, dans cette saison charnière, on est quasiment obligé de réagir.

Du boulot pour le mercato d'hiver de cette saison atypique (du 1er au 31 Janvier 2023).

Edited by lavernelle

il y a 1 minute, leonidas a dit :

ma vision de notre mercato hivernal : 

- On vend Dossou et Allevinah.

- On prête Diallo (ou Kamdem)

- Et on prend un latéral droit, un box to box et Da Cunha. 

3 départs, 3 arrivées. 

Vendre ALLIVENAH ok

mais pas DOSSOU qui apporte de vitesse et joue altruiste contrairement à ALLIVENAH.

Le 14/11/2022 à 21:56, lolo28 a dit :

+1 surtout qu en solution offensive,on peut pas dire qu on est trop fourni. 

Mais Dossou à St Étienne, ça a failli se faire en fin de mercato d été  Et là,je pense que Dossou va partir. 

Dossou veut jouer et peut-être vit mal la situation qu on ne lui accorde pas plus de temps de jeux, au moins autant qu Allevinah surtout que les titulaires devant sont loin d être indiscutables. 

A 30 ans, peu de temps de jeu, sollicité par l'ASSE (à 4 points du dernier non-relegable et même un seul point si on enlève le -3 qu'ont"gagné" leurs merveilleux supporters et qui conserve, malgré tout, une certaine aura), je doute qu'il refuse mais c'est le club qui conserve les clés.

Je regretterai son jeu de louvoyage mais pas assez décisif.

Edited by lavernelle

Dossou il a un vrai potentiel.. vraiment dommage qu il ne lève pas assez la tête pour donner le bon ballon au bon moment.. trop de déchets dans le dernier geste, la finition. On sent qu il n est pas en confiance.

Il n entre pas forcement dans les plans de PG. Cela paraîtrait logique de le voir partir.

J aurais aimé le voir un peu plus sur le terrain. En confiance, il est capable de faire de très belles choses. 

S il venait à partir a saint etienne. Ça serait une très belle pioche pour eux ..

il y a 29 minutes, julien a dit :

j'ose espérer qu'on le remplacerait en cas de départ...

Les groupes restreints à la Gastien ça a ses limites.

Là on a à peine 16/17 joueurs compétitifs.

Pareil, ça me parait impensable de ne pas compenser ce départ. Déjà qu'on est limite actuellement.

Pour moi le seul impératif mercato c'est un piston droit, et si Dossou s'en va il n'y a pas mort d'hommes on replacera juste Bela plus haut. Avec ce système à 3 centraux on a pas tant besoin d' attaquants puisqu'il n'y a plus que 2 places...

Il y a 5 heures, Carlo Antonetti a dit :

Pareil, ça me parait impensable de ne pas compenser ce départ. Déjà qu'on est limite actuellement.

+1, c est une évidence qu il faudra remplacer Dossou qui pouvait être une solution offensive malgré tout. En plus, il n est pas à des années lumières d Andric ou khiey pour qui il faut une dizaine d occasion pour en planter 1.

Il y a 18 heures, KevinLL a dit :

Pour moi le seul impératif mercato c'est un piston droit, et si Dossou s'en va il n'y a pas mort d'hommes on replacera juste Bela plus haut. Avec ce système à 3 centraux on a pas tant besoin d' attaquants puisqu'il n'y a plus que 2 places...

Oui si on prend un vrai piston on n'est pas obligés de remplacer Dossou poste pour poste. D'ailleurs Bela pour moi c'est du gâchis à ce poste

Il y a 14 heures, Genius1166 a dit :

Zeffane on devrait prendre un remplaçant on ne le verra pas de si tôt 

Et ça dernière prestation fût catastrophique. De plus visiblement  il est en surpoids.

il y a 1 minute, Carlo Antonetti a dit :

Oui si on prend un vrai piston on n'est pas obligés de remplacer Dossou poste pour poste. D'ailleurs Bela pour moi c'est du gâchis à ce poste

+1 pour Bela et Rashani