Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
mercato 2022/2023 (arrivées et départs)

Recommended Posts

Il y a 21 heures, lolo28 a dit :

+1, c est une évidence qu il faudra remplacer Dossou qui pouvait être une solution offensive malgré tout. En plus, il n est pas à des années lumières d Andric ou khiey pour qui il faut une dizaine d occasion pour en planter 1.

+1

• Replies 4.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Si Dossou part Da Cunha arrive, voilà ma prévision 😋

Pour Grbic malheureusement on à déjà deux joueurs avec son profil devant, ils sont moins bons en coup franc par contre 😋 Sinon franchement un retour aurait plu à pas mal de monde.

Grbic à Clermont serait une très bonne nouvelle car il créerait une réelle concurrence devant car franchement avec  Khiey et Andric c est beaucoup trop juste en ligue 1.

Mais faut pas rêver car notre cher président a du mal à sortir les pesetas engrangés  lors des derniers mercatos et partis je ne sais où...

Il y a 11 heures, lolo28 a dit :

Grbic à Clermont serait une très bonne nouvelle car il créerait une réelle concurrence devant car franchement avec  Khiey et Andric c est beaucoup trop juste en ligue 1.

Mais faut pas rêver car notre cher président a du mal à sortir les pesetas engrangés  lors des derniers mercatos et partis je ne sais où...

Ca serait dommage de pas tenter le coup pour adrian car il connait le club était en confiance chez nous puis sur le terrain il nous apporterait un plus devant le but sur coup franc direct et sur penalty 😉

Il y a 7 heures, Alex43 a dit :

Ca serait dommage de pas tenter le coup pour adrian car il connait le club était en confiance chez nous puis sur le terrain il nous apporterait un plus devant le but sur coup franc direct et sur penalty 😉

+ 1 et trouvé un remplaçant de Zeffane je ne pense pas que l 'on verra, de sitôt comprend pas, on a droit à un joker en cas, de' longue absence le club ne fait rien à ce sujet