Jump to content
  • Member Statistics

5,394
    Total Members
    387
    Most Online
    Popigno
    Newest Member
    Popigno
mercato 2022/2023 (arrivées et départs)

Mike63
 Share

Recommended Posts

On a quand meme de la chance d'avoir 0 blessé quand même.

Alors ok Gonalons et Zeffane, mais a pars ca... Si on avait une hécatombe on serai cuit a l'heure qu'il est

• Replies 4.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a 9 heures, Genius1166 a dit :

Pour moi ça m'étonnerait que l 'on recrute 

1er recrutement, mais il est prêté dans la foulée

Adama Diakité s’engage avec le CF63

il y a 12 minutes, fred1 a dit :

Il a 23 ans et son premier contrat pro. En tout cas, pas de perte de temps en communication pour les 2 clubs

https://www.fcbiel-bienne.ch/index.php/de/news-allgemein/adama-diakite-verstaerkt-unsere-offensive

Au temps pour moi, je ne sais pas pourquoi j'ai vu qu'il avait 31 ans... 
En tout cas il est directement prêté a voir ses performances :) 

Edited by StatsCF63

Concernant Diakité assez perplexe vu la durée du contrat, vu la durée du contrat je ne pense pas qu'on soit dans l'idée de faire progresser un jeune joueur pour finir par l'intégrer au groupe pro comme ça a pu être le cas pour Baiye, Cham et en ce moment Turkmen. J' ai plutôt l'impression qu' il débarque en urgence en Suisse pour les aider à se maintenir... l'avenir nous le dira.

Le 13/01/2023 à 23:04, elliot a dit :

Alors que c'est lui qui va planter un triplé contre Marseille et nous emmener en Ligue des Champions  😜

Blague à part je serais pas surpris que demain on annonce sa signature et son prêt dans la foulée au Fc Biel Bienne en Suisse. A  23 ans ans c'est un peu trop âgé pour la réserve, pour La L1 trop juste à priori, pour Lustenau idem, donc il reste la D3 suisse pour débuter le nouveau partenariat. On va voir... 

Et bim 😋 c'était à prévoir, idem pour Diakité, Keita va suivre je suis sûr. Trop juste pour la L1, N3 pas trop d'intérêt, un peu trop haut pour Lustenau pour apporter un vrai plus sachant aussi qu'on a déjà deux joueurs qui ne sont pas titulaires. La D3 suisse pour aider au maintien là ou ils auront le niveau voire même au dessus c'est logique.

Il y a 1 heure, fred1 a dit :

1er recrutement, mais il est prêté dans la foulée

Adama Diakité s’engage avec le CF63

On recrute pour  prêter bizarre 

A 31 ans je ne vois pas l utilité de ce joueur aucune progression vue son âge pourquoi avoir un centre de formation dans ce cas si on ne fais pas confiance aux jeunes 

il y a 19 minutes, Genius1166 a dit :

On recrute pour  prêter bizarre 

A 31 ans je ne vois pas l utilité de ce joueur aucune progression vue son âge pourquoi avoir un centre de formation dans ce cas si on ne fais pas confiance aux jeunes 

Il a 23 ans ça fait 3 fois qu'on le dit 😄