StatsCF63 Posted January 20 Share Posted January 20 On a quand meme de la chance d'avoir 0 blessé quand même. Alors ok Gonalons et Zeffane, mais a pars ca... Si on avait une hécatombe on serai cuit a l'heure qu'il est Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted January 20 Share Posted January 20 Il y a 9 heures, Genius1166 a dit : Pour moi ça m'étonnerait que l 'on recrute 1er recrutement, mais il est prêté dans la foulée Adama Diakité s’engage avec le CF63 Link to comment Share on other sites More sharing options...
StatsCF63 Posted January 20 Share Posted January 20 Un joueur de 31 ans qui jouait en N3... Lol bienvenue quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted January 20 Share Posted January 20 Il a 23 ans et son premier contrat pro. En tout cas, pas de perte de temps en communication pour les 2 clubs https://www.fcbiel-bienne.ch/index.php/de/news-allgemein/adama-diakite-verstaerkt-unsere-offensive Link to comment Share on other sites More sharing options...
StatsCF63 Posted January 20 Share Posted January 20 (edited) il y a 12 minutes, fred1 a dit : Il a 23 ans et son premier contrat pro. En tout cas, pas de perte de temps en communication pour les 2 clubs https://www.fcbiel-bienne.ch/index.php/de/news-allgemein/adama-diakite-verstaerkt-unsere-offensive Au temps pour moi, je ne sais pas pourquoi j'ai vu qu'il avait 31 ans... En tout cas il est directement prêté a voir ses performances Edited January 20 by StatsCF63 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted January 20 Share Posted January 20 Concernant Diakité assez perplexe vu la durée du contrat, vu la durée du contrat je ne pense pas qu'on soit dans l'idée de faire progresser un jeune joueur pour finir par l'intégrer au groupe pro comme ça a pu être le cas pour Baiye, Cham et en ce moment Turkmen. J' ai plutôt l'impression qu' il débarque en urgence en Suisse pour les aider à se maintenir... l'avenir nous le dira. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted January 20 Share Posted January 20 Le 13/01/2023 à 23:04, elliot a dit : Alors que c'est lui qui va planter un triplé contre Marseille et nous emmener en Ligue des Champions Blague à part je serais pas surpris que demain on annonce sa signature et son prêt dans la foulée au Fc Biel Bienne en Suisse. A 23 ans ans c'est un peu trop âgé pour la réserve, pour La L1 trop juste à priori, pour Lustenau idem, donc il reste la D3 suisse pour débuter le nouveau partenariat. On va voir... Et bim c'était à prévoir, idem pour Diakité, Keita va suivre je suis sûr. Trop juste pour la L1, N3 pas trop d'intérêt, un peu trop haut pour Lustenau pour apporter un vrai plus sachant aussi qu'on a déjà deux joueurs qui ne sont pas titulaires. La D3 suisse pour aider au maintien là ou ils auront le niveau voire même au dessus c'est logique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted January 20 Share Posted January 20 Il y a 1 heure, fred1 a dit : 1er recrutement, mais il est prêté dans la foulée Adama Diakité s’engage avec le CF63 On recrute pour prêter bizarre A 31 ans je ne vois pas l utilité de ce joueur aucune progression vue son âge pourquoi avoir un centre de formation dans ce cas si on ne fais pas confiance aux jeunes Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted January 20 Share Posted January 20 il y a 19 minutes, Genius1166 a dit : On recrute pour prêter bizarre A 31 ans je ne vois pas l utilité de ce joueur aucune progression vue son âge pourquoi avoir un centre de formation dans ce cas si on ne fais pas confiance aux jeunes Il a 23 ans ça fait 3 fois qu'on le dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yirmeyah Posted January 20 Share Posted January 20 Baiye, grand espoir qui n'aura jamais vraiment convaincu avec l'équipe première. Il faut rappeler que lors de son arrivée il était capitaine des diables rouges espoirs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted January 20 Share Posted January 20 Retour en Belgique pour Baiye? L'article dit entre autre que le remplaçant de Dossou serait déjà au club avec Maurer. https://www.score.fr/football/articles/mercato-cf63-un-renfort-au-milieu-de-terrain-en-prevision/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex43 Posted January 21 Share Posted January 21 il y a 35 minutes, elliot a dit : Retour en Belgique pour Baiye? L'article dit entre autre que le remplaçant de Dossou serait déjà au club avec Maurer. https://www.score.fr/football/articles/mercato-cf63-un-renfort-au-milieu-de-terrain-en-prevision/ J aimerai bien voir ce jeune joueur de la réserve plus souvent avec le groupe pro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted Saturday at 07:32 AM Share Posted Saturday at 07:32 AM Il y a 7 heures, Alex43 a dit : J aimerai bien voir ce jeune joueur de la réserve plus souvent avec le groupe pro Faire confiance à nos jeunes c'est ça l'avenir du club sinon pourquoi avoir un centre de formation pour recruter ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien Posted Saturday at 09:09 AM Share Posted Saturday at 09:09 AM Pour Dossou ok avec Maurer mais il nous faut impérativement un milieu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlo Antonetti Posted Saturday at 09:27 AM Share Posted Saturday at 09:27 AM il y a 17 minutes, julien a dit : Pour Dossou ok avec Maurer mais il nous faut impérativement un milieu! C'est exactement ce que je me suis dit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts