Jump to content
  • Member Statistics

5,395
    Total Members
    387
    Most Online
    Canari
    Newest Member
    Canari
mercato 2022/2023 (arrivées et départs)

Mike63
 Share

Recommended Posts

Il y a 16 heures, StatsCF63 a dit :

On a quand meme de la chance d'avoir 0 blessé quand même.

Alors ok Gonalons et Zeffane, mais a pars ca... Si on avait une hécatombe on serai cuit a l'heure qu'il est

+1,c est sûr, on voit les résultats quand on fait trop de rotations.

Selon moi ,il nous faut un milieu et un avant centre car Andric est loin du niveau escompté. 

• Replies 5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Le 14/01/2023 à 22:50, leonidas a dit :

Dans nos choix, on fait vraiment le LIDL de la L1. Mais bon, ils feront de bons renforts gratos pour Lustenau ou Biel. Pour Clermont ils seront probablement inutiles, mais pour Core tout ne sera pas perdu. 

bon il semble que j'avais vu juste, puisque Diakité est déjà à Biel. 

Après, pour nous, on n'est pas dans la panique non plus. On a un groupe, et même les départs de Baiye et Dossou ne semblent pas nous mettre en difficulté. 

Si on regarde objectivement notre effectif, et qu'on garde bien en tête qu'on évolue en 3-4-1-2 (ou 3-4-2-1), on se dit que c'est pas forcément obligatoire de recruter pour remplacer les partants.

En plus, il se trouve qu'on semble enfin avoir trouvé une solution pour le poste de piston droit avec Allevinah (à confirmer), et comme Zeffane revient de blessure... je me dis que la vraie urgence désormais, c'est plutôt au niveau offensif. 

Pour le moment on a ça : 

--------------------Diaw
-------------------(Djoco)
-----------------(Margueron)

---------Seidu----Wieteska---Caufriez
---------(Ogier)---(Cissé)---(Mendy)

Allevinah-------------------------------Borges
(Zeffane)-------------------------------(Bela)
(Kamdem)------------------------------(Diallo)

---------------Gastien----Magnin
------------(Gonalons)---(Massolin)
--------------------Khaoui
--------------------(Cham)

---------------Kyei--------Rashani
--------------(Andric)-----(???)

En charnière ça semble bien. Les pistons on a du monde. Au milieu on a quand même Gonalons en remplaçant... En "10" on a Khaoui et Cham. Non il n'y a vraiment que la doublure de Rashani qui nous manque.... pour moi si on doit prendre quelqu'un, ça serait un élément offensif. Un profil un peu technique, qui sait jouer en appui, capable d'alimenter le pivot (Kyei ou Andric). Bref un profil à la Rashani quoi ! (on pourrait éventuellement essayer Maurer, pour voir ce que ça donne).

Mais la priorité des priorités de ce mercato selon moi, c'est de prolonger Khaoui et de lever l'option d'achat sur Caufriez. Si déjà on fait ça, ça ne sera pas si mal. 

Edited by leonidas

Il y a 3 heures, Almist a dit :

Ptin si on avait pu garder Zedadka quand même... ça aurait pas été de refus.

Il galère en ce moment ! Apparemment ses débuts avec Auxerre ne sont pas terribles il est très souvent fautif sur les buts encaissés 

Il y a 5 heures, leonidas a dit :

Après, pour nous, on n'est pas dans la panique non plus. On a un groupe, et même les départs de Baiye et Dossou ne semblent pas nous mettre en difficulté. 

Si on regarde objectivement notre effectif, et qu'on garde bien en tête qu'on évolue en 3-4-1-2 (ou 3-4-2-1), on se dit que c'est pas forcément obligatoire de recruter pour remplacer les partants.

En plus, il se trouve qu'on semble enfin avoir trouvé une solution pour le poste de piston droit avec Allevinah (à confirmer), et comme Zeffane revient de blessure... je me dis que la vraie urgence désormais, c'est plutôt au niveau offensif. 

Pour le moment on a ça : 

--------------------Diaw

En charnière ça semble bien. Les pistons on a du monde. Au milieu on a quand même Gonalons en remplaçant... En "10" on a Khaoui et Cham. Non il n'y a vraiment que la doublure de Rashani qui nous manque.... pour moi si on doit prendre quelqu'un, ça serait un élément offensif. Un profil un peu technique, qui sait jouer en appui, capable d'alimenter le pivot (Kyei ou Andric). Bref un profil à la Rashani quoi ! (on pourrait éventuellement essayer Maurer, pour voir ce que ça donne).

Mais la priorité des priorités de ce mercato selon moi, c'est de prolonger Khaoui et de lever l'option d'achat sur Caufriez. Si déjà on fait ça, ça ne sera pas si mal. 

Tu as oublié Bela qui ne joue plus piston et qui va rentrer dans la rotation des milieux offensifs.

Il y a 20 heures, leonidas a dit :

Pour le moment on a ça : 

--------------------Diaw

Bien vu, à la place des ??? on peut mettre Maurer

Il y a 16 heures, Clermontfoo63 a dit :

Il galère en ce moment ! Apparemment ses débuts avec Auxerre ne sont pas terribles il est très souvent fautif sur les buts encaissés 

Oui je sais bien, mais aurait-il galéré en restant avec nous ? Peut être qui sait... Et puis ce qui est fait est fait.

Il faut une recrue confirmée à ce poste de milieu! Indispensable en compléement de Magnin et Gastien.

Gonalons n'est pas apte avant début mars et Massolin n'a pas (encore?) le niveau Ligue 1.

il y a 27 minutes, Carlo Antonetti a dit :

C'est officiel ! En attendant de savoir qui va venir le remplacer. Deminguet ? Promotion interne avec Mabrouk ? Un autre ?

Nos jeunes nous apporteront plus de satisfaction ils joueront pour leur club de formation seront plus motivés et nous coûteront moins chers 

il y a 1 minute, julien a dit :

Il faut une recrue confirmée à ce poste de milieu! Indispensable en compléement de Magnin et Gastien.

Gonalons n'est pas apte avant début mars et Massolin n'a pas (encore?) le niveau Ligue 1.

Gonalons on ne le reverra pas de sitôt ça pas été la bonne pioche un mercenaire pour finir sa carrière en roue libre dommage par son expérience il nous a été très utile dans certains matchs