Jump to content
  • Member Statistics

5,398
    Total Members
    387
    Most Online
    Guitton
    Newest Member
    Guitton
mercato 2022/2023 (arrivées et départs)

Mike63
 Share

Recommended Posts

il y a 1 minute, Almist a dit :

Mendy n'est pas une doublure DC, il est une doublure DC et latéral gauche et peu jouer piston gauche comme il l'a déjà fait. Un remplacant qui peut rentrer à deux postes différents qui part, pour moi ça se remplace, point. Mais si en effet tu ne vois Mendy que comme un DC inutile, je comprends que le remplacer ne soit pas necessaire.

Il ne pouvait plus rentrer à aucun poste, P.Gastien n'en voulait plus, on a eu des blessés au poste de piston et il ne grapillait pourtant pas de temps de jeu. Un joueur qui est 3ème piston, ou 6eme central dans l'esprit de P.Gastien, ou ni l'un ni l'autre ça ne se remplace pas, point.

• Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 43 minutes, KevinLL a dit :

Il ne pouvait plus rentrer à aucun poste, P.Gastien n'en voulait plus, on a eu des blessés au poste de piston et il ne grapillait pourtant pas de temps de jeu. Un joueur qui est 3ème piston, ou 6eme central dans l'esprit de P.Gastien, ou ni l'un ni l'autre ça ne se remplace pas, point.

Que Mendy parte ne me pose aucun problème, surtout si comme tu le rappel Gastien ne compte pas sur lui ! Tu as raison :) J'avais perdu de vu que Mendy n'existait plus aux yeux du coach et qu'il était donc comme dit plus tot "un DC inutile". Si c'est bien le cas, son départ ne changera pas grand chose en effet. Maintenant j'espère que les autres options sont assez solides !

Edited by Almist

il y a une heure, julien a dit :

Le jeune milieu de terrain du PSG, Ayman Kari, 18 ans, souhaite être prêté en Ligue 1 pour la 2e partie de saison.

Plusieurs clubs intéressés.

Clermont?

Il y aurait en effet un club de ligue 1 intéressé mais le nom de ce dernier n a pas filtré 

Joueur qui, d apres ce qu on peut lire, a un très gros potentiel. Apres il n a aucune expérience de la L1.. il viendrait dans son futur club pour trouver du temps de jeu. Si ce club était Clermont ? Une rotation a 4 avec magnin gastien et gonalons lorsqu il sera remis de blessure ? Aura t il beaucoup de temps de jeu ?

A voir !

il y a 18 minutes, Alex43 a dit :

Il faudra atteindre notre objectif de 42 points assez rapidement car les concurrents pour le maintien tentent de se renforcer pour cette 2eme partie de saison 😉

L'ASSE s'était bien renforcée la saison dernière au mercato d'hiver, on a vu ce que ça a donné. Ce qui me rassure c'est la progression de l'équipe et les automatismes qui se font de plus en plus visibles. Mais le calendrier des prochaines journées n'est pas très rassurant. C'est là qu'on verra si on joue vraiment le maintien ou pas.

Un recrutement intelligent au milieu je prends quand même, en cas de blessure embêtante :'D

Il y a 1 heure, Alex43 a dit :

Il faudra atteindre notre objectif de 42 points assez rapidement car les concurrents pour le maintien tentent de se renforcer pour cette 2eme partie de saison 😉

Oui il ne faudra pas se louper au mois de Février ça va être un mois cruciale 

il y a 42 minutes, Genius1166 a dit :

Oui il ne faudra pas se louper au mois de Février ça va être un mois cruciale 

Prendre les 3 points face à Nantes nous lancerait parfaitement dans cet objectif du maintien 😉

Il y a 6 heures, Carlo Antonetti a dit :

L'ASSE s'était bien renforcée la saison dernière au mercato d'hiver, on a vu ce que ça a donné. Ce qui me rassure c'est la progression de l'équipe et les automatismes qui se font de plus en plus visibles. Mais le calendrier des prochaines journées n'est pas très rassurant. C'est là qu'on verra si on joue vraiment le maintien ou pas.

Un recrutement intelligent au milieu je prends quand même, en cas de blessure embêtante :'D

Oui d accord mais là, au lieu de se renforcer, on a perdu 3 joueurs qui avaient du temps de jeux en ligue 1..donc pour le moment, on a beau faire l analyse qu on veut mais on s est affaibli

il y a 5 minutes, lolo28 a dit :

Oui d accord mais là, au lieu de se renforcer, on a perdu 3 joueurs qui avaient du temps de jeux en ligue 1..donc pour le moment, on a beau faire l analyse qu on veut mais on s est affaibli

+1 

Un des + de clermont cette saison par rapport au clermont de l annee précédente c est son banc de touche de meilleure qualité. Dossou ou même mendy était capable de nous apporter en fin de match. Il faudra les remplacer, 1 milieu et 1 ailier serait le top

il y a 28 minutes, lolo28 a dit :

J'ai jamais dit le contraire je parlais des autres équipes.

Je crains qu'on ne se dirige vers un zéro recrutement et qu'on se retrouve avec un groupe bien trop faible en quantité.

Le mois de février pourrait bien nous remettre à notre place.

Très déçu pour le moment.